La constellationiste courrait ! Le tic tac ne s'arrêtait pas . Il était encré dans sa tête. Elle courrut telement vite qu'elle ce fesait des griffures partout elle ne faisait pas attention . Lucy ne réfléchissait plus vraiment du pourquoi et du comment . Elle s'avait juste qu'elle devait prendre ses jambes à son coup. Tic tac tic tac! Cela agacé fortement la blonde , dans son petit sac il y avait les jolies fleurs . La blonde avait tout fait pour essayer de ne pas les écraser, elle les avaient déracinés avec délicatesse et amour . Mais là, la constellationiste courrait et le sac bougeait , se cognée , se balançait dans tout le sens . Lucy se disait que les fleurs devaient être dans un mauvais état. Soudain ..
BOUM 💥Une grosse explosion.
Lucy sans reflechir sauta de la montagne . Pendant sa chute elle avait sentie de la chaleur , c'était l'explosion ! Lucy appela Aries :-ARIES !!!!! (Lucy suplia )
Puis la petite moutonne apparue ! Aries avait remarqué qu'elle tombait en même temps que sa maitresse . Alors celle-ci pris sa maitresse dans ses bras pour la proteger du choc du sol . Bien sur Lucy était choqué elle commença à hurler !
- Aries ! Que fais tu ? Je ne te prendrais jamais comme bouclier ! Mais de la laine sous notre chute !! Vite !!!
L'esprit était ému par ce geste . L'esprit du belier n'avait pas l'habitude d'être aimer ou considé comme un humain . Avant la petite moutonne avait une maîtresse qui ne montré aucune attention envers son esprit . Aries n'arretait pas de dire " desolé " à Lucy !
Et pouff , Lucy et Aries se retrouvèrent sur un grand espace de laine . Lucy avait eût chaud ! Elle avait failli y passer , encore une fois ! Lucy avait remercié l'esprit et la fit disparaître. Lucy c'était retrouvé face à face à une petit village . C'était que des voleurs , guilde noire etc .. Lucy ne se sentait pas vraiment rassuré. Tous étaient en panique à cause de l'explosion .
C'était désastreux. Ils s'entretuèrent entre eux , un lac de sang était au pied de Lucy . Il y avait le feu aux petites maisonnettes . Lucy voulut se cacher le plus vite possible . Mais un petit garçon avait croisé son chemin . Le petit garçon avait une petite hache dans les mains , Lucy lui fit un jolie sourire pour le rassurer mais le petit n'était pas du tout comme elle l'imaginait . Le petit garcons avait un sourire mauvais . Et il dit :- Bonjour Barbie ! Tu veux jouer avec moi ! Le petit avait sa hache dans les mains , il avait du sang sur ses habits , il avait l'air heureux que son village soit dans un bain de sang . Et le petit renchéri :
-Tu sais j'ai tué ma petite soeur AHAH elle pleurait trop .. C'est pas juste ! Un bébé ça crève trop facilement ! Je veux tuer quelqu'un d'autre ! Alors tu veux jouer ?Lucy ne pouvait plus bouger, elle était comme paralysé. Un petit garçon était devant elle , une hache à la main en train de rigoler sur la mort ? La mort de sa soeur ? Un bébé ? Dans la tête de Lucy c'était le tournie ? C'était une blague non !? Le petit s'approchait dangereusement de Lucy . Mais avant de mettre un coup de hache dans le ventre de Lucy , un homme avait transpercé le petit . Lucy était pétrifié. Le petit avait du sang dans la bouche et cela coulé comme de l'eau . Et il dit une derniere fois :
-Dommage Barbie ... on auraient pues bien s'entrendre non ? Et il ferma les yeux pour toujours ....
Son petit corp frêle tomba à la renverse , une immence tâche de sang sur ses habits . Et surtout un immence trou dans son abdomen . Lucy était toute raide devant ce petit être maintenant mort . Elle prit son courage à deuxx mains , mis sa cape et elle courrut pour partir le plus vite de cette île maudite. Elle voulait effacer ce moment de sa tête , ne plus jamais voir d'enfants mourrir devant ses yeux . Lucy ne savait pas pourquoi le village était partie en débris , ni pourquoi le feu , les morts ..
Dans toute l'existence de Lucy elle n'avait jamais dû vivre ça. Jamais elle n'avait connue pire depuis son entraînement ou encore sa minie dépression lors des disparus. Elle en avait vecus des choses horribles .. mais de ca ? Non jamais ...
Depuis ses quelques années les choses avaient changés . Notre jolie blonde devait regarder en avant , elle devait surtout avancer. Mais là c'etait quelques choses d'autres ! Peut être reculerait t'elle?
Son côté humain devait surgir ? Exprimer ses sentiments ? Après tout Lucy n'est qu'une humaine ...De loin Lucy regardait l'île.. elle était sur un petite barque accompagné d'un vieille homme celui-ci pêché et pour quelques sous il voulait bien enmener Lucy au port de FIORE elle allait enfin rentrer chez elle ... Il n'y avait ni tempêtes ni vagues c'était un calme totale .
Ou je pourrais dire : le beau temp après la pluie ...
pour toujours et à jamais cette mission restera dans le cerveau de la constellationiste.
VOUS LISEZ
Les lois de Lucy .
FanfictionEt si notre petite blonde n'était jamais allée sur l'île Tenro!? Ses amis disparus. Une nouvelle vie ? Lucy allait se montrer courageuse et affronter le mal . Seule sans ses coéquipiers. Un conte de fée qui allait se transformer en tragédie ? (R...