Chapitre 28

654 51 8
                                    




Encore une fois , ils étaient perdus. Ne trouvant pas les bons chemins pour parvenir au camps . Ash cherchait pendant que Lucy commençait à s'impatienter . L'homme qui avait une jolie barbe ,avait fait promettre à la blonde qu'elle devait lui faire confiance pour le chemin du retour . Celle-ci ayant pitier de lui , avait dit "Oui " .Mais maintenant elle regrettait son mot . Lucy s'était assise ne pouvant plus bouger . Elle avait mal aux jambes , mais par fierté elle n'avait rien dit à son coéquipier. Ash s'était retourné pour voir la blonde , elle était assise s'adossant à un tronc d'arbre . Il souffla en la voyant , il s'avait qu'elle avait quelques choses , mais elle n'avait rien dit gardant ses problèmes pour elle . En reflechissant le beau brun avait eu une superbe idée pour retrouver le camp . Avec Meldy et Meghan ils avaient la magie de l'esprit alors peur être qu'il pourrait les contacters . Il commança son enchantement, prononcent des mots qui venait d'un langue ancienne . Lucy écoutait la voix d'Ash se laissant bercer par sa voix.

Au camp :

Erza marchait sans savoir ou aller . Elle voulait voir Lucy au plus vite . Marchant de plus en plus vite elle tourna autour des tantes . Elle était perdue, résistant toujours la même phrase.

-Lucy , il faut que je te parle en privée c'est important.

Elle murmurait cette pharse des tonnes de fois , esperant se faire entendre . Cana au loin regardait Erza avec un soupçon de pitier. Quand Macarof avait dit que Lucy était décédé. La plus grande équipe de Fairy tail avait arreté leur mission pour faire leur deuil . Grey ne venait plus a la guilde , Natsu allait tout les soirs voir le couché du soleil tout comme Happy qui pleuré la mort de son amie . Lucy aimait les couchés de soleil . Erza elle , fesait des missions de plus en plus longue se laissant porter par la rancœur . Son coeur brulait en elle . Elle avait pleuré bien sur mais pas devant les autres se laissant encore le peu de fierté qui lui resté . Cana elle , n'avait rien dit , buvant de plus en plus . Rentrant chez elle , elle ensorcelé ses cartes pour y voir le cœur de Lucy . Mais la carte de Lucy était éteinte comme une constellation. Cana n'était pas revenue a la guilde des mois entier se laissant pleurer sous ses draps . Romeo avait bien sur pleuré en sachant que son amie fut tuer . Wakaba et Macao n'avaient jamais parlé de ca . Juvia s'était assise sur une chaise croisant les bras et laissant ses yeux posés sur la table . Gadjil eûx un rictus de colère. Reby n'était pas sortie de chez elle . Son manque de sommeil permanent essayant de trouver quelques informations sur la blonde . Mais la blonde s'était évaporé. Comme par magie ! La personne la plus surprenante qui fut triste c'était Lisanna . Depuis la mort de la blonde , la blanche avait un sentiment étrange. Elle avait des remords. Elle s'avait qu'elle avait fait des choses pas du tout bien mais la jalousie avait surpassé son mental. Elle a fait des bêtises en mentant à tout le monde . Mais elle n'avait jamais tien dit laissant Lucy se faire insulter par tous le monde . Lisanna avait grandit et sa peine aussi . En voyant Lucy sa plaies ces ouverte. Natsu lui , n'était pas assez intelligent pour se rendre compte des choses . Plus le temps passé plus il faisait les choses mal . Il voulait parler à Lucy mais il y avait comme un mur entre eux , et Natsu détestait le nouveau coéquipier de la constellationiste. Natsu avait fait pleins de choses pour Lucy alors pourquoi lui prendre la place ?
Natsu se dirigea vers la tante de Jellal en furie. Il ne prit pas le temps de réfléchir à ses actions et il prot Jellal par le col en hurlant :

-MAIS C'EST QUOI LE PROBLEMES DE TA GUILDE ? LUCY DOIT REVENIR DANS SA FAMILLE AVEC MOI !

Jellal poussa Natsu hors de la tante ! Tous les regards allait vers eux .

-NATSU ! Ce n'est pas nous qui choisissons si elle est partie c'est qu'il y a une raison .
-MAIS PUTAIN TU COMPRENDS PAS QU'ELLE A CHANGÉ ?
-Les gens changent avec le temps Natsu .
-Te fou pas de moi , elle est devenue exécrable avec nous , avec tout le monde ! Avnt tout ce bordel Lucy était notre coéquipière une fille drôle et attentionné toujours gentille avec les gens ! Elle donnait toujours une deuxième chance aux gens ! Par exemple Luxus ! Regarde ce qu'il lui avait fait ! Et elle la pardonné !
-Hum Natsu ..dit Happy timidement
-Pas maintenant Happy ! Jellal regarde les choses en face merde ! Ce n'est pas Lucy ! C'est une fille froide qui na peur de rien ! Elle fais peur et elle est mechante!
-Natsu ....dit Jellal

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant