Chapitre 3

1.1K 72 2
                                    




J'étais enfin rentrée... j'étais a la fois heureuse mais aussi sous le choque . L'ancien bâtiment qui était avant magnifique était maintenant un vieux batiment .. Étais-il tombait en ruine !? Cela devait être assez grave .. Peut être cela est a cause des dettes . Mais pourtant , je leur aient envoyés beaucoup d'argent ! Je ne compris plus rien .. Je venais juste de remarqué que le bâtiment était complètement vieux et sombre . Pourtant je n'avais rien vue a mon approche et a mon entrée dans cet édifice... Je pense que a ce moment là j'étais vraiment trop heureuse pour m'en rendre compte .. Je devais savoir du pourquoi et du comment .

Lucy: (je regardais méchamment Macao)Pourquoi!? En montrant du doigt les murs ...
Macao: Ahah c'est vraiment une histoire drole hihi ( disait t'il d'un ton qu'on pourraient croire presque qu'il était serieux.. Mais de longues gouttes traversées son front et je le regarda avec plus d'amertume) Lucy je t'en supplie ne t'enerve pas ! Je vais tout t'expliquer !

Il prit une chaise est déballa son histoire.
C'était quelques mois après le depart de Lucy. Des inconnues étaient venues dans la guilde . Ils étaient des mages et des très fort. Ils disaisnt vouloir rentré dans la guilde.. Mais ce que les membres de la guilde ne savaient pas c'était que ce groupes d'inconnues venaient d'une guilde noire . Apres leur entrée dans la guilde , et leur marque faites ils partirent sans même dire un mot . Tous le monde trouvaient cela bizarre mais personnes ne dient rien .. Les nouveaux venues , venaient que trés rarement ils prenaient des missions et partaient sans même dire au revoir . Ils partaint comme des voleurs . Lucy écoutait le monologue très attentivement mais quand chaque pharse etait déballer son visage changeait aussi . Depuis quelques minutes le visage de Lucy était crispé. Mais Macao ne se laissa pas déstabiliser pour autant . Donc il continuât dans son récit - Un jour les nouveaux étaient revenues mais avec une autre personne , il y a vait une orat maléfique qui pouvaient se faire ressentir dans toute la ville .. C'était juste un piège et ce piege laissera de longues conséquences .. Les membres de la guilde noire avaient montré leur tatuage et avaient tous cassés dans la guilde . Personnes n'avaient êtés blessés mais c'était de peu . Les nouveaux avaient juste pris des missions pour ce faire plus d'argent et payer leur maitre. Fairy tail étaient très mécontents alors ils allaient riposter jusqu'a l'un des nouveaux prient Romeo en otage . Romeo avait peur mais ne le fit pas voir. Il essaya de se debattre mais se prit une gifle par le maitre de la guilde noir . Les membres de Fairy tail etaient tous très énervés mais ne pouvaient rien faire . Alors il y avait un marché : Fairy tail devait des dettes a la guilde noir sinon c'était la mort assuré pour les membres ... Alors depuis tous ce temps Fairy tail paya les dettes sans rechigner..
Et il y avait un problemes , les nouveaux qui étaient normalement gentils , s'en prenaient au villageois .. Ducoup les villageois n'amaient plus Fairy tail ! Car ils pensaient que c'était des membres de cet guilde . Depuis qu'ils ont perdus leur meilleur éléments ils s'en prennent au plus faible , c'est ignoble et in pardonnable...disaient les villageois ..
Les paysans disaient c'est choses car eux aussi étaient triste par la disparition des membres qui étaient partis sur l'île Tenro.. Pour c'est personnes , les membres de la guildes étaient leur idoles ou ils les aimaient juste .. Les paysans disaient que depuis leur disparition , Fairy tail était devenue une guilde noir car ils en prenaient au villageois ..
C'était trés dure.. Il fallait payer les dettes et en plus de ca payer les impôts, et payer le loyer .. Ils en pouvaient plus mais Fairy tail reste Fairy tail , une famille et dans une famille on s'entraise pour y eviter le pire .

Après la fin de l'histoire , Lucy était vraiement enervé.. Elle avait un orat de pouvoir qui avait jailli d'un coup ! Elle brisa la table et prit son sac .. En sortant de la guilde elle dit: Pourquoi ne pas rendre visites a nos cheres petits nouveaux !? J'ai quelques trucs à leur dire ! A ce soir !

Et elle partit ... sous le regard de ses amis ..

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant