Chapitre 27

581 42 9
                                    




Ils étaient sur le chemin , marchant sur les petits cailloux. Une capuche sur la tête , on ne pouvait pas voir leurs visages . Mais ce qu'on s'avait c'était qu'il y avait une blonde au long cheveux. À côté d'elle un homme à barbe assé longue . La capuche cachait presque tout du visage . Mais en passant à côté d'eux on s'avait qu'il étaient trés forts, que c'était de toutes évidences des mages et que ces mages marchaient vers la forêt. Je ne peux pas vous la cachez plus longtemps , sachant que vous avez déjà trouvé qui se cachait derrière une cape .

Ash et Lucy

Ash tenait en main un baton , il boitait d'une jambe . Lucy marchait doucement derrière lui . Ash regardait autour de lui essayant de reconnaître le chemin pour revenir parmi les autres mais Lucy elle, se contentait de suivre sans rien dire . Il y avait aucune parole entre eux , c'était un voyage plutôt froid . Ash tournait parfois sa tête pour voir Lucy mais celle-ci ne faisait rien .. Ash commança à s'énerver contre elle , se mettant devant elle , elle s'était arreté à cause du corps de Ash qui lui barrait la route . L'homme se mit à parler:

-Écoute moi Lucy , je suis vraiment desolé, je ne voulais pas faire ça , pas reveler ..

Il fut couper par la main de Lucy .

-Écoute moi bien Ash , à ta place je fermerais ma petite gueule car sinon je vais t'envoyer en l'air , suis-je bien clair ?
-Oui , Lucy et encore desolé...

Ash avait dit cette pharse avec tritesse , il s'avait qu'il avait fait une grosse coneries et que Lucy était dans une grosse merde . Mais de quoi s'agit-il ? (Vous ne saurez pas !! 😂❤️)

Pendant ce temps vers les deux guildes :
Le petit homme à barde regardait le chemin , depuis maintenant 5 mois il attendait les deux espions . Polucythia a ses côtés ne disait rien , restant sur sa chaise . Jellal lui était dans sa tante réfléchissant à un moyen de pouvoir contacter Lucy . Plus loin Erza , tentant d'être discrette voulait aller voir Polucythia. Elle avait vue Macarof partir de sa tante alors c'était le meilleur moyen de pouvoir parler au medecin . Une fois devant la tante elle dit :

-Madame ? Êtes vous la ?
-Je n'aime pas les humains !
-Heu comment dire , madame vous êtes parmi nous depuis le debut ! Je veux juste venir vous voir pour autres choses ! En rapport à la medecine , s'il vous plait .

La veille femme hésitait mais si c'était pour la médecine il fallait qu'elle face un effort .

-Entre Titania
-Him merci , mais vous pouvez m'appeler Erza , et puis je supose que je ne suis plus vraiment Titania vue que Lucy est bien plus puissante que moi ..
- Lucy n'est pas dans ta guilde ..
-Oui c'est vraie mais j'espèrerai qu'elle revienne à Fairytail.
-Je ne suis qu'une simple medecin , mais avant tout j'étais amie avec Lucy , et pour son bien je voudrais que toi et les autres vous arrêtiez de la monopoliser . Elle est bien mieux dans sa nouvelle guilde et c'est comme ça .

Erza écoutait attentivement les arguments de la veille femme , c'était sans doute un sujet qui blesse .

-Je voudrais que vous m'auscultiez , car depuis que j'ai vue Lucy mon coeur me fait souffrir et j'ai peur que cela soit grave .

Le vieille femme s'approcha touchant la poitrine d'Erza , écoutant son coeur , faisant allonger Erza de differents côtés. Elle mit vers 15 minutes à ausculter Erza . Enfin elle fit asseoir Erza . Elle avait le verdict .

-Écoute moi Erza , je vais te dire ce qui se passe dans ton coeur , tu as mal , tu te sens mal , tu as des vetiges , des vomissements, des douleurs aux muscles et autres ?
-Oui c'est exactement ça mais pourquoi ?
-Tout simplement car tu as un coeur , et avoir revue Lucy après toutes ses années te fait du mal , tout tes sentiments que tu avais pour Lucy son revenue , tous les sentiments que tu as essayée de mettre au plus profond de ton coeur pendant sa "mort " son revenue tout simplement.
-Et comment faire , pour ne plus avoir mal au coeur ?
-Il ne faut pas faire face à tes sentiments mais vivre avec , si tu as mal ses que tu as fait des choses que tu regrettes . Et toutes ces choses que tu as faites en regrettant il faut que tu faces tout pour reparer ses choses . Maintenqnt que tu sais VA t'en !

Erza sortit tout en réfléchissant, il fallait qu'elle répare ses bêtises du passé.

A lire important :

Coucou tout le monde ! Je voulais vous dire avec retard comme d'habitude ! Que j'espérais que vous aviez passés de bonnes fêtes ! Et cette fois avec avance , je vous souhaite une bonne année et une bonne santé. 💘 . J'ai deux petites nouvelles à vous dire , une mauvaise et une bien . Je commence par la qu'elle ? Mdr . Bon la mauvaise (peut etre bonne pour vous on sait jamais) c'est que cette fiction est bientôt terminée 👏🏻🐙! Je pense que d'un côté je serais nostalgique car je commençais à m'attacher aux personnes. Même à Lucy qui a un caractère de cochon 🐷! Mais j'ai quand même des soucis . Dites moi en commentaires qu'elle serait les meilleurs couples que je pourrais faire ? Et si vous voulez que je rajoutes quelque chose du genre : lucy pardonne natsu , lucy parle lisanna etc ..
Et la bonne nouvelle c'est que cette année reserve d'autres fictions , si je n'ai pas la flemme carpour cette fiction j'ai fait un peu de la merde en l'écrivant. Breff la bise ! ❤😏😍

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant