Alors pour commencer je voulais tous vous remercier pour vos soutiens. Et je vous remercie aussi de lire ma fiction . Sachez que quand j'aurais finis cette fiction , d'autres histoires viendront . Mais pour le moment je me base sur celle-ci car elle à l'air apprécié et j'en suis ravie ! Je suis ravie que les idées qui viennent de mon petit cerveau vous plaises . Je vous aimes tous <3 <3 et j'accepte volontiers les critiques ! Les critiques sont sources de réadaptation ! Cela aide et fortement . Bref en gros je vous love et si vous avez des questions vous pouvez ! Surtout n'hésitez pas d'écrire un commentaire ! Je kiff vous écrire !
Quelques mois plus tard. . Lucy était assé fatigué .Ses paupières s'alourdissaient au fur et à mesure de ses gestes . Il était le matin , elle avait un rendez-vous à la guilde . Ne sachant pas vraiment qu'elle genre de rendez-vous cela pouvait être , la constellationiste décida de se changer vite fait . Habillait d'un pantallon noir et d'un t-shirt noir avec une veste militaire. Lucy avait arreté les minis jupes . Elle s'était fait une queue de cheval , avec un peu de maquillage. Cela était trés discret et trés jolie . Alors de ce pas elle partie de sa petite maison . Elle marcha pendant prés de 20 minutes dans les rues . Les marchants lui disaient bonjour avec un immence sourire. Bien sur Lucy répondait également d'un signe de main avec son sourire jovial . Elle acheta des fleurs et partie en direction de la guilde . En voyant cet immence batiment , avec un brouhaha pas possible , la blonde souffla . Elle entra dans ce batiment qui autrefois était toute sa vie , ce batiment était était comme une maison , un foyer...Mais tout avait changé... Elle avait quitté la plus forte équipe de Fairy tail . Natsu et les autres n'avaient pas vraiment appréciés le geste de la constellationiste mais ne fit rien pour autant . Pendant les quelques missions qu'ils avaient put faire cela ne se passait pas comme prévue. Lucy n'avait plus besoin d'aide , elle se dêbrouillait seule . Les autres des son ancienne équipe avait un peu la rage car Lucy n'utilisait jamais son vraie pouvoir de constellationiste. Lucy n'avait jamais montré a personne ses transformations avec les robes stellaires. Elle utilisait seulement son fouet et parfois elle demandait de l'aide à ses amis les esprits . Erza et les autres en avaient un peu marre que Lucy se croyait "supérieur" . Lucy ne leurs parlaient que rarement . C'était plutôt froid et distant . Son ancienne équipe ne pouvaient plus supportés Lucy .Enfin c'est ce qu'ils croyaient .Alors ils étaient asséz content de s'avoir qu'elle ne ferait plus de missions avec eûx . Mais Lucy , avait dit une pharse que Erza n'aima pas du tout :
- Je quitte l'équipe la plus forte . Désolé mais je préfère travailler en solo ,veuillez me pardonner . Puis elle était partie , laissant une Erza seul et triste par ce genre de déclaration. Erza ce dit " Je ne comprend pas pourquoi ... Lucy .. Erza ne parlait plus vraiment à Lucy . Lucy ne parlait plus vraiment à Canna non plus . C'était comme si , la guilde fuyait Lucy . Mais la blonde ne semblait pas vraiment y faire attention .
Une personne regardait la petite blonde en coin d'œil . Cette personne était Mavis Mervillon 1er maitre de Fairy tail et fondateur , c'était un magnifique petite fille qui était un fantôme. Seules les membres de la guilde Fairytail pouvait la voir . Celle-ci scrutait Lucy des yeux car elle voyait trés bien que les personnes la fuyaient sans aucunes raisons . Mais peut être avait-il une raison ? Une raison qui s'appelait Lisanna ? Mavis avait remarqué que Lisanna ne voyait pas d'un bon oeil la jolie blonde ! Est-ce de la jalousie ?Lisanna était revenue de parmie les morts depuis quelques jours maintenant. Tous avaient fait la fête. Mais Lisanna trouvait que la constellationiste était trop présente autour de sa famille . Il fallait que Lucy passe après la blanche . Lisanna dut faire un peu de mensonge pour y arrivé. Elle avait dit à Erza .
- Salut Erza ça va ?
- Oui et toi Lisanna ?
- Trés bien alors comment va t'on équipe ?
- Lucy à décidé de quitté l'équipe.. je ne comprend pas pourquoi .. je voudrais qu'elle revienne . Qu'elle soit comme avant !
- Ah bon Lucy ? Moi elle m'a dit qu'elle ne voulait plus faire de missions avec vous car les missions que tu choisissais était trop simple pour elle .Pendant le discour de Lisanna , Natsu , Grey et Happy avaient rejoins la conversation . Ils étaient choqués par ce qu'ils entendaient.. En même temps , ils se dirent qu'elle avait changé alors elle pouvait mentir sur c'est raison de vouloir partir de l'équipe. Lisanna avait réussi son coup . L'ancienne équipe de la blonde avait plus confiance en celle-ci . Cela était plus facile que prévu. Elle alla voir Cana pour essayait de faire la même chose . Mais elle mentit à Cana en disant que Lucy ne voulait plus faire de missions avec elle car elle était trop faible et qu'elles avaient déjà faillit mourir . Cana était déçue par ce qu'elle entendait . Ne voulant plus parler à Lucy , elle retourna en son occupation favorite "BOIRE"
Mavis avait déjà parlé à la constellationiste. C'était pendant la semaine ou il y avait l'enterrement de Miss Yukino . Mavis avait suivie Lucy jusqu'à Crocus pour en s'avoir d'avantage sur la blonde . Mavis avait peu parlé avec Lucy mais c'était déjà ça .
Levy qui jusqu'à présent n'avait pas vraiment parlé à Lucy décida de passé le cap , Levy était l'ancienne meilleure amie de la blonde donc peut être pourrait-elle tisait des liens ? Levy s'approcha et dit :-Salut , Lucy ! Comment tu vas ?
Aucune reponse alors Levy continua :
-Hum je vois , tu sais il y a 7 ans tu avais commencé à écrire un roman ! Tu l'as finis ?
Lucy regarda de haut en bas Levy.
- Écoutes je vois bien que tu as de la pitier pour moi . Ne vient pas me parler pour me sortir de fausse parole. Bonne continuation. Et la blonde se leva laissant une Levy boulversé .
Levy se sentit mal , elle avait envie de pleurer , de rejeter sa peine .Lucy qui était venue pour son rendez-vous , alla au bureau de Macarof et entra sans prendre la peine de toquer :
-Bonjour , qui y t-il !?
-Bonjour mon enfant , Lucy , le magazine le plus réputé de fiore veut te contacter pour une interview .
-Je vais devoir refuser , desolé. Bonne journée.Macarof avait remarqué que Lucy de jours en jours ne parlait plus . Il avait remarqué que depuis que Lisanna était arrivé, les autres ne fesaient plus attention à Lucy .
Lucy peut t'elle reconstruire une vie loin de celle-ci ? Vivre heureuse ?
VOUS LISEZ
Les lois de Lucy .
FanfictionEt si notre petite blonde n'était jamais allée sur l'île Tenro!? Ses amis disparus. Une nouvelle vie ? Lucy allait se montrer courageuse et affronter le mal . Seule sans ses coéquipiers. Un conte de fée qui allait se transformer en tragédie ? (R...