Chapitre 1

1.2K 78 6
                                    

Lucy:
Après cette lettre , nous avions attendues l'accord pour participer aux recherches . Après quelques jours , nous avions dus demander pour rechercher nos amis. Nous étions tous partis à la recherche de nos amis disparus.. On avait cherché depuis des mois et des mois .. sans rien trouver .. Après un an de recherche , nous avions abandonnés . Nous avions tous réussi à faire nos deuils .De jolies tombes étaient placées derrière notre bâtiment .. Il y avait toujours de belles fleurs qui y étaient placées . J'avais tous mis en place .. Chacune des tombes avaient une petite boîte ! On y mettait des lettres pour leurs parlaient .. Enfin on y croyaient , on pensaient qu'ils lisaient ces lettres du ciel mais c'était peine perdue .. On fesaient tous ça pour Romeo .. Il avait bien changé, plus un sourire depuis ces disparaitions .. Il restait seul , un enfant sans expression .. Mais j'en avait plus que marre ! Alors j'étais allée le voir , j'était trés énervée par ce manque de sentiments !

Fash back: narrateur:
Romeo était seul sur un table les bras croisés... Il avait à présent 7 ans mais il était toujours aussi triste .. Lucy qui était revenue de mission accompagnée de Canna , regardait le petit sur la table . Ensuite elle observa son père qui était au bar à çe lamenté de son sort . Lucy qui était pris d'une colère noire cria :

Lucy: Makao ! Wakaba! Venaient ici tout de suite !
Les deux personnes appelés arrivèrent la tête baissée .
Lucy:Canna et moi on a de l'argent pour payer ces dettes ! Ok !? Pourquoi vous faites ces têtes !?
Les deux hommes regardaient Lucy et après Romeo. Lucy comprit assez vite.
Makao: Écoute Lucy ... En ce moment on a du mal .. On a plus un sous pour payer nos dettes et puis Romeo n'a pas bougé d'un pouce .. Tu ne peux pas s'avoir ce que ça fait de voir mon gamin comme ça..
Wakaba:C'est très compliqué en ce moment .. c'est pas la grande forme .. Tous le monde est fatigués.. Et puis voir un gamin avachie sur un table toute la journée c'est déprimant ... Vas faire quelques chose ! Avant que tout ça ne nous tombe dessus Romeo et toi vous étiez inséparables !

Lucy qui avait écouté le monologue des deux barbues , alla voir Romeo. Pensant à ce qu'elle pouvait dire à l'enfant.

Lucy: (pose un main sur l'épaule du garcon)Alors mon petit Romeo ca va !? Tu en fais une tête !? Si tu continues comme ça, tu vas devenir un petit gros ! Ahah !
Lucy voyait bien que Romeo ne l'écoutait pas .. cela l'énerver d'autant plus !
Lucy: Romeo ! Bon viens avec moi ! Tu commences a me souler !
Toutes la guilde regardaient Lucy .. En 1 an elle avait changé, elle était passée de la pleurnicheuse a une fée respecté de tous .. En 1 an elle a su redonné goût a la vie de pleins de personnes , elle payait a l'aide de Canna les dettes . Elles étaient la que rarement . Et Lucy ne pouvait resté longtemps a la guilde . Romeo avait eu du mal a faire son deuil par rapport a Natsu etc. De plus, Lucy qui partait pour des missions illimitée sens était trop pour lui ... Il était a moitier en depression .. Pour un petit garçon de 7 ans c'était vraiment un problemes !
Une fois que Romeo et Lucy étaient sortie de la guilde .

Lucy: Romeo je sais que c'est dure pour toi . Mais tu n'est pas seul ... On est là pour toi . C'est compliqué tous ca.. tu es encore un enfant ,tu ne peux pas comprendre ,tu es encore trop jeune .. La vie est compliquée.. montre à tout le monde que tu es fort , que tu vas devenir un beau jeune homme ! Arrête de t'apitoyer sur ton sort tout le monde est pareil.. Crois tu vraiment que moi je n'ai pas pleuré leur mort. Crois tu vraiment que je n'ais pas espérer les revoirs !? Arrete de te pensé seul , tu ne fais que te mentir .. Tu veux qu'on te voye fort ou faible !?
Romeo: .... fort ....
Lucy: Alors fait un effort ! Montre a la mort que c'est toi qui la dirige et personne d'autre !

Romeo était en larmes devant Lucy . Il pleurait tous ce qu'il avait gardé en lui . La guilde qui était au porte pour
écouter la conversation , pleurait aussi de bonheur et de tristesse .. Romeo avait pris Lucy dans ses bras ! Lucy elle , était contente d'avoir ouvert les yeux au petit ...Une fois leur accolade finis Lucy retourna main dans la main avec Romeo dans la guilde . Lucy lacha Rome et alla voir le nouveau maitre !

Lucy: C'est bon pour le pitit Romeo .. Comme tu es son père fait gaffe a lui . Sinon je te decompe en rondelle ! Suis-je clair!? Et je dois te dire que je pars en entraînement on a besoin de plus d'argent donc on doit faire des missions plus dur pour ça il faut que je devienne plus forte ! Je pars demain matin et si tu me cherches je serais dans la montagne bleu ! Je partirais seul et si tu as besoin de moi envoie-moi Jett ! Ou Warren par télépathie !

Apres une bonne journée avec tout le monde Lucy alla faire ses valises pour partir . Mais elle etait suivi de pres par Cana ! Cana avait peur pour Lucy .. Lucy était devenue en 1 an trés forte mais aussi beaucoup plus mature .. Cana trouvait qu'elle grandissait trop vite . Ou du moin qu'elle prenait trop de charges seule .. Lucy avait toujours était la pour Cana alors elle devait faire de même pour notre Constellationiste! Apres une bonne dizaine de minutes Lucy était arrivé chez elle. Lucie qui savais que Cana la suivait s'arreta et dit :
Lucy: Tu sais je ne suis pas bête ,je sais que tu es derrière moi Cana ,mais tu ne pourras me faire changer d'avis , je pars m'entraîner que tu sois d'accord ou non ..
Cana: Écoute Lucy je sais que tu veux partir en entraînement mais je veux venir avec toi en ce moment tu travailles beaucoup et ça peut être dangereux dans la montagne bleue laisse-moi venir avec toi s'il te plaît!!

Cana suplia une centaine de fois Lucy .. Mais lucy n'étais pas du tout de cet avis elle voulait partir seule .. elle vait besoin de décompresser.. Une fois que Cana compris qu'elle ne pourrait venir avec Lucy elle lassa tomber ... Mais Cana obligea Lucy a faire de la telephatie une fois par semaine . Lucy accepta .Lucy faisait son sac pour partir le matin même, Cana la regardais tendrement en fesant bien attention que ca blonde n'oublie rien ... Cana voulait resté dormir chez Lucy pour l'accompagner tranquillement .. Cana avait prevu de lui donné plein de mission qu'elle pouvait faire a la montagnebleue ! Cana avait tout prévu.. Quelques heures plus tard Lucy était prête a partir ! Elle partit en disant au revoir a Cana et a Romeo qui était venu juste pour lui dire au revoir . Elle partit ! Elle était dans le train et elle attendit son arret !
Que va t'elle faire pour son entrainement !? Combien de temps !? Va t'elle devenir forte !?

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant