Lucy était dans une colère noire, elle était allé voir grand Doma pour des informations sur Zereph . Mais grand Doma n'ayant pas fait attention avait mentionné "que sa guilde allé rejoindre Fairytail ". Quand le conseiller avais dit ça, Lucy lui avait rie au nez . Grand Doma n'aimant pas se faire déstabiliser par manque de sérieux il avait alors fait la morale à la blonde . Mais celle-ci plus que remonté lui avait dit qu'elle n'irait jamais voir ses gens . Grand Doma pouvait comprendre l'attitude de la constellationiste mets le conseil se dit qu'elle en faisait trop. Alors il dû faire un marcher , du chantage . Grand Doma s'avais que Lucy tenait beaucoup à Jellal. Alors il lui dit :- Lucy , si tu n'y va pas, je saurais obligé de te faire du chantage .
-Mais grand Doma, pour cette mission je n'ai pas besoin d'aide et encore moins de cette guilde .
-Parles-tu de Fairytail ?
-Oui ... DE Fairy tail ... je n'irais pas un point c'est tout .
-Mademoiselle Heartfilia, tu as besoin d'aide ! Cela fait très longtemps que tu es sur cette mission. Alors j'ai appelé Fairytail . Veux-tu discuter mes ordres ?
-Et bien oui je ..
-Lucy , si tu continues je saurais dans l'obligation de mettre Jellal en prison . Et deux l'exécuter sur-le-champ ! C'est ça que tu veux ?
-vous êtes répugnant de faire du chantage ... OK mais ma guilde le sait-elle ?
-Oui depuis un mois .Elle entra en trombe dans la guilde, se dirigea vers le bar, et ce servi un verre d'alcool fort. Tout les regards se tournèrent vers elle, est un frisson de peur parcouru l'assemblée. Elle avala son verre d'une traite, et se retourna pour jeter un regard noir aux membres de la guilde. Le silence régnait dans la salle, on pouvait entendre les mouches voler. Plus un souffle...
Mendy avança avec calme devant Lucy , accompagné de sa sœur et d'Ash . Toute la guilde se cacha derrière eux, comme si ça allait changer quelque chose. Ils inspirèrent un bon coup, puis Meghan voulu se lancer dans des explications, mais sa sœur interrompit:- Alors Lucy , comment cela s'est passé là-bas ?
-Très bien, très très bien. Disais et Lucie je t'en des regards noirs . Mais vois-tu j'ai appris certaines choses assez déplaisante .Lucy avait un regarde glacial toute la guilde voulais partir en courant... Une minute passé puis deux et trois...
-DEPUIS COMBIEN DE TEMPS SAVEZ-VOUS QUE NOUS DEVIONS REJOINDRE FAIRYTAIL DANS QUELQUES JOURS ? J'ATTENDS UNE REPONSE !
Il y a eu un long silence...
Ash qui est regardé la blonde était un peu stressée mais il se dit qu'il fallait répondre maintenant comme ça se sera fait, tout serait réglé, et étant donné que Méghan été retenu par Mendy, et que Mendy ne semblait pas du tout prête à lâcher le morceau...-Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire que l'on retrouve cette guilde ? Tu n'es pas plus concernés que les autres tu sais...
- Tu te fous de moi, Ash ? Vous enlever cette putain de mission que j'ai depuis un certain temps et vous me dites rien ? Et toi tu oses me dire que je suis pas concerné ?
-Oui bon d'accord Lucy ... Tu es un tout petit peu concerné mais de pas grand-chose au final... dit-il avec une grimace c'est tendant à quelque chose de pire. Et grimacer car ça cela sonné faux et cela s'entendait.- Qui était au courant de cette histoire ?
Malheureusement pour Lucy toute la guilde levait la main. Elle se dit que heureusement que Jellal n'était pas là sinon cela aurait très mal finit . Lucy regardait la guilde effaré. Les membres de Story of Elfe n'aimait pas du tout la tête de la blonde . Pour quelqu'un d'énerver elle n'avait pas le droit de sourire. Puis toujours avec le sourire est parti de la guilde...
Ash et les autres soufflèrent mais ils étaient inquiets. La blonde était assez énervé il ne fallait pas qu'il fasse de bêtises. Sacha s'approcha de Ash et dit :- Dites-moi , pourquoi on lui a rien dit ? Je pense qu'elle est vraiment en colère...
-t'as inquiète Lucy est comme ça. Il faudra faire un rapport à Jellal . Et puis de toute façon c'est lui qui va tout prendre...tu saus bien que nous n'étions pas d'accord Au debut... c'est toujours la cas mais c'est le maitre....
VOUS LISEZ
Les lois de Lucy .
FanfictionEt si notre petite blonde n'était jamais allée sur l'île Tenro!? Ses amis disparus. Une nouvelle vie ? Lucy allait se montrer courageuse et affronter le mal . Seule sans ses coéquipiers. Un conte de fée qui allait se transformer en tragédie ? (R...