Lucy marchait dans les rues de Magniola, elle était heureuse de revenir chez elle . Depuis cette année, elle était devenue méchante, sans cœur, hypocrite.. enfin touts les adjectifs qui dévalorise.
La blonde avait joué un rôle pendant 1 an , ce rôle était trés compliqué, Lucy était allé dans une guilde noire pour prendre des informations sur Zereph. Mais au debut tout ne sait pas passé comme prévu. Lucy avait dut montrer sa loyauté. Ce qu'elle avait du faire avait était horrible . Elle avait maintenant un tatouage sur le coup derrière de la tête . C'était un tatuage marqué au fer rouge . Un tatuage qu'on ne peut enlever v .. Lucy avait beaucoup souffert pendant les premières semaines . C'était beaucoup d'éffort et de magie , mais elle avait réussi à leurs faire croire qu'elle était avec eux . Après tout cela , c'était beaucoup plus facile . En 1 an , elle n'avait pas beaucoup d'informations. Enfin c'est ce qu'elle fesait croire mais elle gardait le plus important pour elle .. Après 1 an dans la guilde noire , le conseil avait décidé de mettre toute la guilde en prison . Bien sur Lucy pouvait être lâché, elle avait finit son travaille . Le conseil l'avait félicité pour son implication dans cette affaire . Lucy était exécrable avec les autres personnes, mais elle s'avait que avec sa famille , elle allait passer cette aventure douloureuse . Elle s'avait qu'ils seraient là pour elle . Les membres de Fairy tail pensaient qu'elle avait passé 1 an de prison mais ce n'était pas la vérité. Sa petite aventure devait rester secrète.Ainsi Lucy était devant les portes de sa " maison ". Elle entra . Tous étaient encore une fois choqués de voir la blonde . Des larmes de joie et de pardon coulés sur tout les visages des proches de la blonde. Lucy était heureuse . Elle essayait tant bien que mal de cacher la vérité. Elle avait les cheveux beaucoup plus long ducoup cela caché la marque . Ils buvaient tous ensembles pendant 1 jour entier . La bonne humeurs gagnés peut à peut le batiment . Ils décuvaient petit à petit après la fête. Bien sur Lucy était allé voir son amie , le medecin Polucythia ! Elle était resté en contact pendant l'année de soufrance de Lucy . Lucy avait envoyé quelques lettres à cette dernière. Elle lui avait demandé de l'aider . Le medecin avait tout fait en sa possession pour aider la blonde . La vieille femme avait peur pour Lucy , ce n'était pas facile de jouer la comédie et c'était tres dure à vivre . Le medecin se faisait du soucis pour la constellationiste. C'était quand même de sa faute. La vielle femme avait regardé les balafres de Lucy . Mais aussi les bleus, le tatuage , les grifures .. et toutes sortes de blessures plus au moin grave . Le medecin avait été choqué par le corp de Miss Heartfilia. Beaucoup de personne n'aurait put survivre à ce genre de blessures . C'était un état critique mais le sourire de Lucy était toujours présent malgré la douleurs .
Quelques semaines plus tard , Tous étaient dans le batiment Fairy tail .
Les personnes rigolaient, parlaient . Ils étaient tous à leurs occupations habituelles jusqu'à quelqu'un entra dans un immense fracas . C'était Léon , de la guilde Lamia-Scale ! Le jeune homme était essoufflé !- BONJOUR !! DESOLÉ DE RENTRÉ COMME ÇA ! MAIS J'AI UNE INFORMATIONS IMPORTANTES A VOUS TRANSMETTRE ! L'ÎLE TENRO EST REAPARUE !!' VENEZ VITE !!!
Tous regardaient Léon avec sévérité ! Ce n'était pas du tout drôle . Lucy qui était à l'étage se mis à rire . C'était vachement amusant . Les membres de Fairy tail s'étaient tous mis à rire ! Romeo s'était levait et dit :
-NON mais vous êtes bêtes ou quoi ? LUCY pourquoi tu rigoles ? Ce n'est pas drôle ! Je vais les retrouver !! Ils n'ont pas disparus c'est super !! Papa j'y vais .
- AHAH Romeo tu es adorable , mais ils ont disparus. Ne pense plus à ce gente de chose . C'est nulle. Léon , merci pour ta visite mais ce n'est pas vraiment une blague drôle , c'est plutôt de là gamineries que autres choses .
Lucy avait répliqué cette pharse avec mepris et serieux . Romeo était en train de bouillir ! Léon se sentit très mal à l'aise , était-il venut ici pour rien ? Alors Leon commença à partir . Mais Romeo se mit à partir à sa suite , suivit de Jett , Droy , Arzac , Bisca . Lucy avait Asouka sur ses genoux .
VOUS LISEZ
Les lois de Lucy .
FanfictionEt si notre petite blonde n'était jamais allée sur l'île Tenro!? Ses amis disparus. Une nouvelle vie ? Lucy allait se montrer courageuse et affronter le mal . Seule sans ses coéquipiers. Un conte de fée qui allait se transformer en tragédie ? (R...