Mes cheveux blonds volaient au vent . J'étais sur un colline à regarder l'horizon.. Vont'ils revenir ?Après l'altercation avec la guilde noir .. Tout allé un peu mieux . Ils n'y avait plus vraiment de dette , n'y de problèmes avec le peuple . Tout resté normal .. Mais il y avait toujours UN problème .. Jellal .. Quand je l'ais aidé à sortir de prison nous étions vraiment très proches.. Mais il avait dû partir avec Ultia et Meldy pour une mission très dangereuse .. Je devais parir avec eûx mais mon choix et resté sur Fairy tail . Je devais rester avec Fairy tail pour les aidés... Mais dois-je pensais à eux .. Vont'ils bien ?
Pour l'histoire avec Jellal c'était peu de temps après la disparition de nos compagnions.Flash back :
( petite mise au point tout cela ce passa avant que Lucy parte pour l'entraînement merci)
Une blonde était assise sur le bord d'une colline , elle pleurait toutes les larmes de son corp .. Elle pleurait pour les disparaisions de ses camardes qui étaient partis il y a de ça quelques mois déjà...
Elle voulait en finir avec cette vie . Mourrir pour les rejoindres . Mais elle n'étais pas assé forte . Pas assé forte pour sauter .. elle devait resté pour eux . Pour Fairy tail sa famille ... pour Romeo, Cana , Wakaba etc..
Elle n'en pouvait plus . Cela faisait 2 fois que ça arrivé. Toutes les personnes qu'elle aimait finissaient par mourrir .. Sa mère et ensuite ses amis ...
Romeo qui regardait la belle blonde . Decida de faire quelques choses , il alla lui parlé car lui aussi en avait besoin . Romeo prit Lucy dans ses bras . Lucy sursauta sur le moment mais ce laissa bercer par son ami . Il était beaucoup plus jeune mais lui aussi avait trés mal pour ses disparaissions... Mais pour lui, Lucy était maintenant comme son oxygène. Elle était son repère à présent .. Romeo posa une question très intéressante :--Dit moi Lucy tu ne penses pas qu'on devraient aller voir les familes des victimes ?
Lucy qui écoutait son ami parlait étais choqué.. Ils avaient tous oubliés ! Elle n'zn croyait pas ses oreilles, le petit Romeo avait raison .. On ne pouvaient laisser les familles .. Leurs familles devaient savoir ! Alors Lucy réfléchis pour les familles : Tout d'abord Levy n'auvait plus de parents car ils etaient mort lors de ses 4 ans , Luxus n'avait que Le vieux mais aussi son père mais celui ci est une personnes méchante .. Mira n'a plus personnes a part'son frère et sa soeur .. Grey avait juste Leon mais il le savait déjà ..'Natsu personne tout comme wendi mais aussi gadjil .. erza ? MAIS OUI JELLAL!!
Lucy pensa à Jellal qui était en prison ! Elle decida d'allez le voir en prison !
Elle était seule devant des personnes impossantes :
--Mademoiselle Heartfilia êtes vous sûre de vouloir voir ce criminel ? (Disait un garde)
--Bien sur que Oui !
--D'accord suivait moi ! .Sur ce Lucy alla voir Jellal en prison , elle lui annonca que Erza avait disparut . Il était choqué mais ne fis voir aucun sentiments .. Il resté passible sans laisser voir aucun trait sur son visage . Lucy avait beaucoup parlé avec lui et ils s'entendaient très bien . Lucy qui trouvait que la cellule était vraiment un cauchemar ferait tout pour sortir Jellal .. Apres quelques semaines de lutte contre le conseil notre jolie blonde avait réussi a mettre Jellal dehors.. Celui-ci était très heureux ! Ducoup il passait le plus clair de son temps avec Lucy . Bien entendue il avait rejoins Fairy tail ! Tout le monde l'avait très bien accueilli. Après Lucy et Jellal fesaient des missions ensembles . Un jour lors d'une mission dangereuse, le petit groupe avait rencontré Ultia et Meldy . Ce sont alliés avec elles . Bien sur Meldy et Ultia avaient raconté leurs petit passage sur l'île Tenro . Et elles avaient aussi raconté le moment du dragon . Lucy n'avait aucuns sentiments à ce moment , elle pensa juste qu'ils étaient morts .. Elle était énervée mais aussi dessus . Il fallait tirer un trait sur son ancienne vie .. Ainsi Ultia et Meldy avaient rejoins Fairy tail ! Dans le guilde se n'étais que des rires depuis les nouveaux venues ! Ils étaient tous heureux !C'était comme si les petits nouveaux arrivaient à soigner la plait que les disparûts avaient laissés.. Mais il y avait aussi les problèmes de dette ...
Ensuite Crime sorcière a était crée Jellal,Ultia,Meldy et Lucy .. Mais crime sorcière devait partir pour un moment à la recherche du dragon noire mais aussi de zeleph .. Lucy ne pouvait laissé Fairy tail seule , alors elle décida de rester et de partir s'entrainer pour aider sa famille . Elle oensa aussi qu'elle était encore trop faible pour partir avec ses amis .Fin du flash back .
( Cela se passe quand lucy es revenue ! ) juste après qu'elle ait défoncer la guilde noire ! )Ainsi Lucy étais toujours sur la colline . Elle regardais l'horizon. Pouvant penser qu'un jour ils reviendraient . Que son bonheur reviendrais aussi avec . Mais la vie n'est faite que de larmes et de haine . Lucy avait finie par ce dire qu'ils étaient tous mort . Qu'elle devait faire une croix sur eux . Petit à petit Lucy avait la haine envers ses amis disparus. De la laisser seule ... Lucy étais dégoûté .. (Erza disait toujours : il ne faut pas mourrir pour ses amis mais vivre pour eux .. )
Pff elle pouvait toujours parler avec ses paroles ... Lucy decida de faire une croix sur eux , fermer un livre qui n'est fait que de tristesse ... Et en ouvrir un autre pour une nouvelle vie . Elle avait bien changé, devenue une très belle femme mais aussi elle était devenue mature et posé.Elle avait 22 ans maintenant . Elle avait rencontré Natsu à 16 ans , il a disparue quand elle avait 17 ans et maintenant elle en avait 22 .. Depuis toutes ses années elle avait changée étant une femme toujours aussi magnifique. Elle avait aussi un immense pouvoir . Elle était devenue une constellationiste la plus forte qu'il puisse existé. Elle avait retrouvé Jellal .. Ils faisaient des missions ensembles quelques fois .. Mais une fois les missions terminé , Lucy partait sans aucunes nouvelles. Elle revenait de tant en tant à la guilde voir si tout allait bien . Mais elle partait très vite aussi .. Romeo aimait Lucy de tout son coeur , il était maintenant un adolescent ! Il avait 13ans et faisait tout pour ressembler à notre belle blonde ! Il était devenue aussi très fort mais ce faisait toujours battre par Lucy en un coup . Alors il s'entraînait sans relâche. Tout le monde avait reussi a faire leur deuil plus personne ne pensaient au disparus . Les tombes avaient quelques fois des fleurs mais plus souvent . Lucy ne venait plus voir c'est tombes , personne n'y venait . Il y avaient beaucoup de nouveaux mais maintenant la guilde ne prenais pas n'importe qui ! La guilde avait considérablement changé, tous était devenue beaucoup plus mature et tous vieillissez..Bisca et Arzac s'étaient mariés et avaient une enfant . La petit Asuka . Asuka aimait tout le monde . Elle était la joie de tous . Mais un jour elle était gravement malade . Elle devait mourrir .. Tous était en pleurs , Lucy qui avait reçus une lettré était venue le plus rapidemant possible .... La petite avait besoin d'un medecin et vite ! Polucythia qui n'etait pas loin était arrivée aussi très vite . C'était une veille femme qui n'aimait pas les humains . Elle parlait mal à tout le monde et elle était exécrable avec tout le monde . Mais c'était une veille femme qui était très forte en terme de médecine .. Tous savaient que quand il fallait demander de l'aide à la veille femme , il y avait forcement un retour , et bien oui il fallait faire un échange. Tout n'était pas gratuit de plus vue que la petite Asouka était vraiment fiévreuse cela prenait beaucoup de temps à la veille femme .. Plus cela prenait longtemps plus , elle allait demander l'impossible .. Lucy se préparait mentalement à faire l'impossible . Bien sur c'était Lucy qui se jetta à l'eau.. Mais elle avait quand même des sueurs froides . La médecin arrivait a faire peru quelques fois . Après des semaines acharnement pour aider la petite à sans sortir , la femme avait réussi. Asouka allait beaucoup mieux elle était presque guerit , il lui fallait du repos ! Maintenant c'était le tour de la vieille de demander quelques choses :
-- Petite guilde , je n'aime pas les humains ! Mais vous me devez quelques choses en échange des soins ! Je voudrais une plante qui ne pousse que sur une montagne ! Ramené la moi et ce sera tout !Lucy n'en croyait pas ses oreilles ! Juste une plante !? Cela devait être une blague !? La vieille femme n'arrêtait pas de dire que l'échange allait être vraiment dangereux etc ... mais ce n'était qu'une maleureuse fleur !? Lucy ne comprenait pas mais alla quand même faire la mission !
Que va t'il se passer?
VOUS LISEZ
Les lois de Lucy .
FanfictionEt si notre petite blonde n'était jamais allée sur l'île Tenro!? Ses amis disparus. Une nouvelle vie ? Lucy allait se montrer courageuse et affronter le mal . Seule sans ses coéquipiers. Un conte de fée qui allait se transformer en tragédie ? (R...