Chapitre 9

1K 60 4
                                    




Lucy étais endormie . Toutes les sangsues s'étaient enlevés depuis quelques minutes . Le soleil se fesait de plus en plus lumineux. Des éclats de lumières s'étendaient dans toute la plaine . L'eau de la cascade était beaucoup plus belle . Un rayon de lumière éclairé de visage de la blonde . Du coup la constellationiste se réveilla . Elle se sentit bien malgré qu'elle était seule avec differents marques laissées par les sangsues. Elle avait apris à aimer la solitude . Elle avait apris à perdre les amis qu'elle aimait... Lucy avait complètement oublié Natsu ,Grey , Erza et tous'les autres . Depuis toute ses années elle essayait tant bien que mal de garder ses sentiments le plus profond de son être.. Elle ne voulait plus jamais montrer ses sentiments. Pour elle ce n'était que problèmes et cela montré la faiblesse . Lucy ne pleurait plus , elle avait dépassé ce stade depuis la disparition de ses amis . Elle avait déjà pleuré toutes les larmes de son corp depuis la mort de sa mère . Elle n'avait plus de larmes en reserve . Pour son plus grand bonheur .

A Fairy tail :
Tous le monde attendaient le retour de la blonde . Cela fesait quelques jours qu'elle devait être revenue.. Cana sa meilleure amie avait du mal à rester calme ... Romeo lui était certain qu'elle allait bien , il le savait...

Retour avec la blonde :
Lucy marchait depuis déjà quelques heures , elle avait été attaqués par quelques monstre pas trés forts . Elle avait aussi croisé quelques bâtiments qui pouvait servir en tant que guilde . Lucy préférait rester en dehor de ça . Elle devait trouver la plante le plus vite possible . Elle passait dans une mini jungle bizarre . Des fleurs étranges y étaient. Lucy regardait autour d'elle avec son fouet à la main . Une des fleurs avait lancé de la fumée. L'air était imprénier de cette fumée étrangère . Lucy avait respiré de cette fumée. Elle tomba au sol d'un coup et une hallucination commança :

J'étais là chez moi .. dans mon manoir . J'étais à table et j'etais redevenue une petite fille , il y avait mon père et ma mère. Oui , ma mère. Je pleurais . La seule chose qui pouvait me faire pleurer était cela . C'était comme un rêve éveillé. Ma mère était devant moi avec un sourire qui ne pouvait qu'aller à un ange . Pour la première fois depuis un max de temps la joie m'avait envahie. J'avais pris ma mère par le bras pour lui raconter toutes mes aventures depuis le debut. Elle ne comprenais pas vraimznt pourquoi je l'avais prît par le bars mais tant pis . On étaient toutes les deux dans mon ancienne chambre . Ma défaite mère me regardait avec suprise mais je ne fis rien pour autant . Alors j'avais commençait mon récit de toutes mes aventures . Depuis le debut du récit Layla ne dit aucun mot elle ne fesait que me regarder. Et à la fin de celui ci , j'attendais avec envie de savoir ce qu'elle en pensait . Mais elle me mis juste une main sur min front et me dis que j'avais sûrement fait un mauvais rêve. Alors là en 1 seconde mon coeur à était piétiné .. j'avais mal au coeur .. Ma mère me croyait pas ? C'était impossible ... Quans elle était encore en vie , avant d'allé me coucher elle me racontait pleins de mythe ou d'histoire fantastique.. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait une reaction de ce genre . Elle m'aurait pourtant dis normalement de poursuivre mes rêves.. mais non rien de ce genre . Juste : " repose toi Lucy tu es sans doute malade." J'étais abasourdie. C'était sans doute la seule chose qu'on pouvait me faire pour me mettre dans le mal .Alors c'est à ce moment là que j'ai compris.. ce n'était qu'une hallucination. J'avais mal , il fallait que je lui dise au revoir encore une fois . Je s'avais que ce n'était que pure imagination. Mais mon coeur me fesait vraiment mal , je lui avait dis un dernier "je t'aime "avant de partir .

Lucy étais toujours endormie sur le sol . Une autre hallucination ce fesait de sa tête.

J'étais dans la guilde , sur le bar . Les bras croisés. Mira etait devant moi avec un jolie sourire . J'avais commandé sans doute ma boisson . Natsu et grey se battaient ... comme d'habitude . Le maître était à côté de moi . Il fixait ses enfants . Erza mangeait un fraisier en compagnie de Wendy . Luxus etait toujours à l'etage . Tout semblé normal mais j'avais un etrange mal de crâne. Je regardais ma boisson que je venais de boire et je vit qu'elle était translucide . J'avais demandé à Mira ce qu'elle m'avait servie et elle m'avait répondu vodka . C'est la que j'ai compris . C'était encore une imagination... Comment Mira pouvait t'elle me servir de la vodka alors que je ne buvais jamais avant ? J'avais commencé à boire depuis leurs disparitions.... Ma vue se brouillait..

Lucy qui était allongé se revaillait petit à petit . En ce relevant elle avait lancé un juron . Elle était dans tous ses états. Elle avait revue sa mère mais elle avait revue aussi Natsu et tous les autres . Plus elle pensait à eux plus elle les detestait . Natsu lui avait promis qu'il resterait toujours avec elle , c'était une promesse . Et il ne l'avait pas tenue.

Lucy c'était mise à courir pour passer toutes les fleurs , elle ne voulait pas ce refaire avoir par la fumée. Elle était perdue ne savant plus entre le réel et le irréel . Les esprits de Lucy sentaient qu'elle était perdue , ils pouvaient ressentir la même chose que leur maitresse . Aquoirius qui était avant l'esprit de la mère de Lucy avait eûx une petite larme qui avait coulé . Pour Aquoirius c'était dure de revoir la tendre mère Heartfilia. C'était une femme pleine de grâce, c'était une trés bonne maitresse . Mais Lucy avait récupéré la clé du verseau à la mort de Layla . Les esprits avaient tous trés mal au coeur . Mais ils ne pouvaient rien faire il fallait que Lucy se débrouille seule . Encore ...
Lucy se dit qu'il fallait qu'elle se ressaisit sinon elle deviendrais folle . Alors elle chassa tout ses problemes et continua son chemin . Elle était arrivé devant une montagne immence . Il n'y avait pas de chemin alors il fallait qu'elle grimpe comme un mur d'escalade . Après quelques minutes de grimpe Lucy était à un auteur assez haute . En gros si elle tombait c'était la mort assuré !
Après la grimpe torride, Lucy se retrouva face à face à deux géants. Lucy avait le soufle coupait . Elle avait sortie deux clée : scorpio et LOki ! Les deux géants n'avaiznt pas encore fait attention à Lucy . Alors celle-ci avait essayait de s'en aller le plus loin possible mais par manque de chance elle avait posé un pied sur une branche qui s'était brisé. Un petit bruit qui alerta les deux immondes bêtes.
Alors le debut d'une petite bataille commança : Lucy avait prit la forme de scorpio et avait découpé un des deux géants. L'autre avait était mis K-O par ses esprits . Mais ensuite deux géants aigles fonçaient droit sur Lucy . Scorpio et Loki s'étaient mis devant Lucy comme bouclier . Alors les deux disparus . Lucy appella Sagitaris pour que son ami cheval lance des fleches , de plus Lucy avait mis la robe stellaire pour prendre le pouvoir de Sagitarius . Alors as deux ils l'encèrent des milliers de flèches enflammés . Les deux oiseaux avaient cramés . Lucy fit partir Sagitarius dans son monde . Elle était impeut essoufflée mais ce n'était pas trés important. Ensuite après avoir regardé autour d'elle , elle vit un petit chemin . Alors elle continua son chemin . Elle sentit qu'elle se rapprochait de son bute . Elle marchait de longues minutes .. et d'un coup elle se retrouva face à une sorte de table . Et sur cette table contenait de jolies petites fleurs . Lucy les trouva trés belles . Elle était content d'être face à ses fleurs . La belle blonde pouvait soufler d'un coup . Alors elle s'approcha des jolies fleurs , elle déracina avec délicatesse mais une fois une fleur enlevé , un sorte de tic tac pouvait se faire entendre . Lucy qui était intriguée regardait au tour d'elle . Tic tac tic tac etc ..
cela faisait stresser Lucy , la constellationiste ne comprenait pas d'où venait ce bruit étrange. Elle regarda tout autour d'elle jusqu'à voir un sorte de sablier . Lucy avait les yeux ronds , elle avait déjà vue ce sorte de sablier conteur. Elle avait ou un bouquin dessus . Il fallait qu'elle parte et vite !

Pourquoi faut t'il que Lucy parte ?

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant