Jellal cherchant Lucy partout alla dans sa tante .. sur son lit , il trouva une lettre . Une lettre qui lui était destiné. Il prit la lettre et l'ouvrit sec pour y lire :
Mon chere Jellal :
Blablablablabla bon j'ai pas l'habitude de te faire des sortes "Adieux " si puis-je dire . Mais c'est en quelques sortes cela . Je suis partie avec Ash dans les rangs de Zereph . Il faut que je trouve des informations. Si quelques choses se passent je renverais Ash directement a toi . Je ne veux pas qu'il se blesse a mes côtés. Je suis parvenue a rencontre Zereph depuis un bout de temps , et avoir une infinité avec lui . Mais il y quelques personnes qui sont contre moi pour différentes raisons . Je ne peux pas tout te dire par lettre . Mais des choses se passent la -bas. Bon je pense que tu as compris tu te charges de ta guilde et les autres montons . Part monton je veux dire Fairy tail . Nouveaux surnoms. S'il te plait il faut qu'ils soient prés a temps sinon une peux leurs creuser une tombe maintenant. Je ne veux pas que tu fasses des chichis quand je reviendrais je veux qu'ils soient tous trés forts . Je veux qu'ils soient une armée de petits moutons prêt a defendre leur berger. Je vais pas te dessiner un dessin , en gros tu bouges ton cul pour qu'ils aient un meilleur niveaux . Le niveau est faible . Bonne chance a toi .
pS : je ne pourrais pas les martyriser alors fait le pour moi 😂 !
La plus belle , la plus forte Lucy .Vue de jellal :
Je lisais cette lettre écrite par Lucy . Ce bout de papier pouvait contenir tout les sentiments du monde . Je s'avait qu'elle mentait pour L'Adieux ou encore qu'elle sentait mal exprimée . Ils sont parties rejoindre Zeleph pour des informations, des renseignements j'espère que tout va bien se passer . Ce que je sais c'est qu'elle conte sur moi , il ne faux pas qu'elle soit dessus . J'aurais aimé qu'elle me dise au revoir d'elle même. On ne sait jamais ... mais la vraie questions et comment je vais dire au autres qu'elle est parties pour un moment avec Ash !? Pfff c'est vraiment dure tout ça . Il faut que je donne la lettre a Macarof .
La lettre a la main je me dirigais vers la tante du vieux. Il était en train de parler avec le medecin . Tout deux me regardait avec appréhension !? Je ne s'avais pas trop quoi leurs dire :-J'ai une lettre pour vous !
-Ah Jellal ne tent fait pas , elle nous a écrit.
- Ah bon !? Puis-je voir votre lettre !?
-Mais bien sur mon enfant tient .Il me tendit sa lettre . Une fois en possession celle-ci brula ! Je ne compris rien . Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir . Lucy avait du mettre un pouvoir pour que personne sauf le destinataire lise .
-Je pense que Lucy ne voulait pas que tu lises cette lettre , desolé Jellal mais je peux rien te dire . Il va falloir que tu trouves les repknses a t'es questions seul .
-Ne vous en faites pas pas , j'ai quelques questions qui me trotte en enfait mais rien de concret. Je voulais plutôt vous parlez de quelques choses d'importants . Par rapport a l'entraînement.
-qoui bien sur , fesont une réunion.
Fin vue Jellal1 heure plus tards , quelques mages étaient en attente de Jellal pour commencer la reunion . Sur cette table il y avait : Erza , Luxus , Mavis , Guildarts, Ultia , Meldy , les deux jumelles et la medecin .
Jellal prit la parole trés vite :-Bon je pense que vous s'avez ce que je veux vous dire mais pour allez plus vite je vais vous faire un débriefing, il faut qu'on s'entraîne donc il faut plusieurs équipes et a chaques fin de semaines il y aura des combats pour voir quel groupe arrive à s'améliorer plus vite y'a t-il des objections ? Ou question !?
Tous le monde avaient l'air de comprendre jusqu'à Meghan demanda :
-Ou sont Ash et Lucy ?
-Ils sont partie pour un moment ..
-Ou ?
-Ca ne te regarde pas .
-Mais
-Non silence .Tous sortirent de la tante avec des questions . Maintenant l'objectif étaient d'être plus fort .
Les jours passés ensuite les semaines puis les mois . Plus aucune nouvelles d'Ash ni Lucy . Tous le monde s'entraînaient a fond . Les niveaux s'améliorer vraiment . Tout les jours tout le monde faisaient son possible pour y arriver . Il y avait une bonne ambiance mais entre les guildes il y avait quelque différence. Toujours et encore .. la cause ? Lucy ..
Jellal fesait des cours efficace ses apprentis apprenaient tres vite . Comme tout les autres groupes . Il y avait chauqe semaines des combats . C'était vraiment en égalité que tout ces personnages s'affrontaient. Grey et Natsu etaient en parfaite égalité. Guildarts et Jellal s'affrontaient et cela fesait tremblait plus d'une montagne . Tout comme Erza et Mira . Cana avait beaucoup augmenté. La petite wendy aussi . Mais ce que personne lui avait dit c'est qu'elle n'irait pas au combat car elle avait dit qu'elle n'aimait pas se battre . Alors elle resterait au côté de Polucythia pour l'aider . Mais cette petite fesait tout pour faire du mieux qu'elle pouvait malgres son jeune âge. Plus les mois passés plus ils attendaient avec patience Lucy et Ash . Ash leurs manqués beaucoup avec ses blagues . Et il manquait Lucy pour son autorité. Tout les soirs Libra la cle de Lucy chantait pour tout le monde . Macarof avait profité pour regardait le plan de Lucy . Il ce dit qu'elle était une genie , il y avait tout , il sepblait que c'était du dessin ou autre . Natsu ayant faim cherchait à manger . Il crut voir une tante allumé, il entra . Et il vit Macarof lisant un plan .Natsu voyant le grand père être tres serieux ne voulait pas l'embêter. Mais le vieux dit :-Passe tu une bonne soirée ?!
-Bien sure Grand pere mais je cherchais de quoi manger !
-Hummmm comment vas tu sinon !?
-Tres bien et vous ?
-Bien bien ahhhh je commence a me faire veiux heuresement qu'il y a une relève.
-Et oui quand je pense que c'est Luce qui dirige tout ça , j'aurais pas crus !Il eût un blanc , Natsu en avait trop dit . Macarof avait levé les yeux vers son enfant l'air triste et déçu.
-Natsu ?
-Hum oui ?
-Luce enfin Lucy te manque t'elle ?
-Hummm ca faut telement longtemps qu'on sait vue même parlé...
-Avez vous parlez depuis tout ce temps ?
-Non mais il faut dire elle a bien changé..
-Penses tu vraiment qu'elle a changé? Tu te depande pas pourquoi elle est partie ? Pourquoi elle est partie le jour de son anniversaire ?
-Si je sais c'est ma faute..
-Poses toi les bonne questions et n'oubliez personnes.
-Oui maitre bonne soirée...Apres cette discussion l'homme au cheveux roses partit .
VOUS LISEZ
Les lois de Lucy .
FanfictionEt si notre petite blonde n'était jamais allée sur l'île Tenro!? Ses amis disparus. Une nouvelle vie ? Lucy allait se montrer courageuse et affronter le mal . Seule sans ses coéquipiers. Un conte de fée qui allait se transformer en tragédie ? (R...