Chapitre 16

1.1K 49 10
                                    

Bon mes petits lecteurs que j'aime , normalement je ne devais pas poster les deux chapitres (15 et celui ci 16) car normalement je laisse 2 à 3 jours pour les mettres au propes , essayer du moin d'enlever les phaute d'orthographes qui sont déplaisantes pendant la lecture . Mais bon je ne suis pas un dictionnaire sur pattes mdrr #rireseule. Breff en gros je suis une âme charitable ou pas ..
Revenons aux faites : j'ai des soucis pour mon prochain chapitre car je me demande si vous allais aimés ou pas . Je suis une des ces personnes qui n'aime pas Lisanna . Excusez moi pour ce légé problèmes mais je n'aime pas su tout çe personnes. Pour moi , elle sert à rien dans Fairytail (le manga et l'anime ) enfin breff oui je n'aime pas Lisanne mais c'est mes gouts .. liberté d'expression !? Cela vous gêne si je lui met un côté petasse , méchante ? Svp repondez car sinon le chapitre viendra beaucoup plus tard ...






Un petit homme était dans son bureau lettre à la main . Une larme coulait sur son visage ridé. Ce petit homme , qui est le grand maître de Fairy tail était touché par cette lettre . Une lettre qui était destinée à la blonde Lucy Heartfilia. Une femme est décédé,Yukino de Saberthooth . Une mort tragique d'un tigre . Yukino était trés gentille avec tout le monde . Elle évitait les conflits préférant ne pas se mettre en dangé . Elle est morte de maladie . Ce n'était pas vraiment une maladie mais plutôt un pouvoir qui s'éteint. Quand un mage force sur la magie , qu'il fait une magie trop dure pour ses capacités, sa magie est trop utilisé et finit par s'évaporer. Et quand il n'y a plus de magie dans le corp du mage il meurt .
Pendant une mission Yukino était seule contre 1 mage méchant. Un combat commençait :Yukino avait essayait de faire:Urano metria . Mais Yukino était déjà affaiblie par son manque de magie pendant le combat contre un adversaire de taille. Yukino arrive à tuer son adversaire mais s'étale à son tour à terre par manque de magie . Depuis cette mission Yukino était de plus en plus affaiblie . Jusqu'à la fameuse mission avec ses amis . Yukino était fatigué et elle n'avait rien dit à ses camardes par ses évanouissement inattendu et choses du genre . Les esprits ne sentaient rien d'anormal. Mais Yukino avait envore forcé sur sa magie . Elle le s'avait , elle s'avait qu'elle allait s'éteindre comme une étoile. Alors elle disparue . Mais ce que personne ne s'avait c'était que pendant que Yukino fesait Urano metria son adversaire lui avait lancé un sors trés puissant mais aussi trés maléfique. Ce que Yukino n'avait pas remarqué alors elle ne pouvait rien faire . Elle mourut sourire aux lèvres devant ses amis les esprits . Des contrats déchiraient. Pour une constellationiste un contrat déchiré est plutôt rare . L'esprit doit écouter son maitre et faire ce qu'il demande . Yukino avait été une constellationiste trés gentille avec ses esprits , depuis qu'elle avait rencontré Lucy , Yukino avait appris à considérer les esprits comme des amis et non comme des servants .Miss Yukino était morte d'une mort terrible . Personne ne s'avait la vérité c'était un sortilège qui avait tué Yukino . C'est une fatalité, la vie de mages n'est pas drôle il ne faut pas prendre les pouvoirs avec rigolde .

Au loin de la guilde , une blonde dormait . Cette blonde se nommé Lucy Heartfilia. Elle était partie de la guilde après la discussion avec le maitre. Elle se reposé de cette semaine mouvementée, c'est ancien amis étaient revenue des morts . C'était incroyable, elle avait réussi à les enlever de sa tête mais il fallait qu'ils reviennent.. c'était pas croyable ...
Le blonde au sommeil légé ferma les yeux pour pouvoir dormir .. son sommeil fut dans le calme totale mais cela était de courte durée car la constellationiste fit un cauchemar sur son année dans la guilde noir .

Cauchemar Lucy:

-Mais amis ! Aujourd'hui est un jour de plaisir de gaité ! Mon jour favorie ! Nous allons de ce jour ! Jouer AU JEUX ! Nous allons des aujourd'hui prendre quelques instants pour trouver nos joueurs ! Bien sur comme chaques mois depuis longtemps cela va se faire en courte paille ! Allez mes amis venaient chercher vos pailles .

Les lois de Lucy .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant