Saddy : Michael ! Je t'en prie ! Sors-moi de là ! Je veux sortir d'ici, tu n'as pas le droit de me séquestrer dans ma chambre !Michael : J'en ai parfaitement le droit, je t'avais prévenu, tu t'es mis en travers de mon chemin et tu as failli ruiné mes plans !
Saddy : Rho ça va, ce n'est pas la petite altercation que j'ai eu avec Laurie qui va ruiner tes plans, si ?
Michael : J'ai besoin d'elle, quand est-ce que tu vas comprendre ça ? J'ai besoin de ses putains de dons de traductrice pour qu'elle me donne les informations sur Vladimir.
Saddy : Et tu vas la foutre dans ton lit par la même occasion, c'est ça ?
Michael : C'est beaucoup plus compliqué que ça ... Tu ne peux pas comprendre.
Saddy : S'il-te-plaît, Mike ! Ne me la fait pas, tu as fait exactement la même chose avec moi, espèce de petit con !
Michael : Parle sur un autre ton, c'est grâce à moi que t'as plus besoin de te cacher H24, okay ? Sans cette partie de baise, tu n'étais rien, tu n'étais qu'une petite fille effrayé du monde qui l'entoure !
Saddy : La ferme, Michael ! La ferme ! Tu ne sais rien, rien du tout ! J'ai plongé dans la drogue à cause de toi !
Michael : À cause de moi ? Tu te fous de moi, sérieusement ...
Saddy : Au début,nous étions très bien ensemble ! Nous étions heureux et il a fallut que cette « Billie » arrive ! Tu as cassé avec moi, tu l'a baisé pour faire du mal à Vladimir et maintenant, tu recommences avec cette putain que tu essayes de draguer ! Tu as toujours pensé rien que pour toi et rien d'autre ! Tu penses qu'à ta gueule et tu te fiches des sentiments que les autres peuvent éprouver ! Tu vas voir ce que je vais te faire, je vais te faire tomber pour le mal que tu m'as fait. Je suis même prête à aller voir Vladimir, lui dire ce que tu as fais avec Billie.
Michael : Je te l'interdis ! Si tu va voir ce petit enculé, je peux t'assurer que moi aussi je vais te faire du mal et tu sais très bien de quoi je suis capable, okay chérie ? Moi aussi, je suis même prêt à aller voir celui dont tu ne veux pas qu'on parle.
Saddy : Si tu écris son prénom, j'irai te trancher la gorge dans ton sommeil.
Michael : Si je ne t'ai pas égorgé avant, petite garce. Maintenant, tu vas rester dans ta chambre bien sagement et là, c'est mon dernier investissement. Remets-toi sur mon chemin et cette fois, je ne ferai pas seulement que t'enfermer dans ta chambre comme à chaque fois, je te ferai te sentir comme Billie. Cette foutue fouteuse de bordel qu'est la sœur de Vladimir n'était rien pour moi et si tu continues, ça sera ton tour, tu piges ?
Saddy : Comment se fait-il que tu sois aussi peu réceptif à l'amour qu'une personne peut te donner ? Pourquoi t'es comme ça ?
Michael : Tu n'as rien à savoir.
Saddy : Michael ?
Saddy : Michael ?!
Saddy : Eh, je te parle, espèce de petit con !
Saddy : Tu m'inquiète, même quand je t'insulte, tu me réponds pas, ça me stresse ...
Saddy : Michael, bordel de merde !
- - -- - - - - - - - - - - - - - -
Je tente de l'appeler mais rien n'y fais, je tombe sur sa messagerie. Je tambourine contre la porte aussi fort que possible mais avoir sa chambre dans les sous-sols de l'hôtel ne m'aide pas vraiment à me faire entendre.
_Lucious ! Lucious ! Ouvre-moi, je t'en prie ! Michael a sûrement des problèmes, je t'en prie !
Mais rien, je suis seule ... Mes cries n'atteignent même pas la porte, j'en suis sûr ...
_____________________
Et comme ce chapitre est court, je vous offre le suivant directement ! ET BIM !!!
VOUS LISEZ
Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]
FanfictionÀ Los Angeles, il y a un endroit pour les âmes tourmentées. Si vous n'avez plus rien,si vous êtes perdu, allez à l'hôtel . Chaque locataire à long terme connaisse seulement le nom du propriétaire, Monsieur Jackson. Lui, connait toute votre vie en mo...