Chapitre 24 - Laurie Merryweather

255 21 8
                                    




*( Ambiance de la chanson en média )


_Twinkle, Twinkle, little stars, How I wonder what you are ?


J'entends Saddy chanter cette horrible chanson à tue-tête, elle passe en boucle, je longe le long couloir de la cave, je ne comprend pas ce qui m'arrive.


_Up Above The World So High, Like A Diamond In The Sky.


J'arpente les couloirs, je tente d'ouvrir chaque porte, mais elles me refusent l'accès. Pourquoi suis-je venue ? J'aurai dû rester dans ma chambre. Je savais très bien que je ne devais jamais me mêler à la foule, pourquoi ai-je voulu brisé ce cercle maintenant ? Ma tête tourne et, en moins d'une seconde, je me retrouve à genoux face à Saddy, pointant le canon de son arme sur mon front. Elle continue cette stupide chanson qui me fait frissonner ...


_When the blazing sunis gon, When nothing shines upon, then you show your little light, twinkle, twinkle all the night.


Elle arme son flingue et tire, le sourire aux lèvres, ravie de m'avoir faite souffrir.


Soudain, je me réveille en sursaut, lâchant un cri au passage. Je suis vivante ? Est-ce réel ? Je touche à plusieurs reprises la couverture de soie sur le lit, je suis vivante. Je touche mon front et le reste de mon corps. Je suis vivante. Ceci est réel. Comment ai-je atterris ici ? Où est Saddy ? C'est avec un peu de mal que je me lève du lit, je m'appuie donc sur l'un des piliers du lit à baldaquins. Sur la petite table de chevet, je remarque des médicaments, un verre d'eau et une note écrite à la main.


« Prendre le comprimé rouge puis le bleu avec le verre d'eau. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux, mon appartement est le Tien. »

Michael.


Non, c'est pas sérieux. Je suis chez Michael. Bon, et bien, je dois avouer que c'est chacun son tour de se retrouver chez l'autre, c'est ça ? Ma tête me lance, c'est horrible. Comme l'indique le petit carton de Michael, je pris les comprimés dans le bon ordre avec le verre d'eau puis, me sentant prête à affronter ce qui se trouve derrière cette porte. Dans un sens, je tremble, j'ai peur d'y trouver Saddy, qu'elle pointe encore une arme sur moi et qu'elle tente de me tuer. J'ouvre la porte et y trouve un homme blond, lisant le journal, les jambes croisés, un cigare à la bouche. Il semble jeune, peut-être le même âge que Michael ?


_Asseyez-vous, vous ne devriez pas rester trop longtemps debout, il vous faut du repos. Dit-il en souriant, écrasant son cigare dans un cendrier, avant de se lever et de venir vers moi.

_Qui êtes-vous ? Dis-je en faisant un pas en arrière,heurtant le mur.

_Barcley Newman, meilleur ami et partenaire commercial de Michael. Il m'a demandé de rester ici, attendre votre réveil.

_Pourquoi ne suis-je pas étonné par cette réaction ? Ris-je ironiquement tandis qu'il prenant délicatement mon bras pour me conduire sur le canapé. C'est lui tout craché ...


Je suis encore dans ma robe de soirée, je devrai peut-être me changer mais Barcley n'a pas l'air de vouloir me laisser partir. Encore une idée de Michael ? Sûrement. J'aurai dû jeter un coup d'œil sur mon physique avant de renter dans le salon, quel belle première impression envers Barcley. En tout cas, il a l'air gentil mais je dois quand même rester sur mes gardes, il reste un inconnu pour l'instant. M'asseyant enfin sur le canapé en cuir noir, Barcley me sourit. Par réflexe, je lui souris en retour.


Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant