Je n'arrête pas de penser à la tête de Laurie lors de notre repas, elle est tellement innocente. Dans un sens, j'aime bien jouer ce petit rôle,ça me permet d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle a peur du tonnerre et c'est une fille complètement inconsciente qui ne regarde jamais la météo. Vouloir sortir en pleine tempête, il faut vraiment être cinglé ! Heureusement que j'avais fait fermer les portes, cette petite écervelé se serai fait emporté par le vent ! Mais j'ai repéré quelqu'un qui lui tourne autour et c'est ce chère Daniel ... Le locataire du cinquième étage, porte soixante-quatre ... Je vais devoir me charger de lui, je le vois beaucoup trop autour d'elle. Je ne veux pas que Laurie ai une distraction, je veux l'avoir seulement pour moi, rien qu'à moi, juste le temps d'avoir des réponses et de faire tomber Vladimir. Après, elle pourra faire ce qu'elle veut, je m'enficherai mais pour l'instant, je vais la surveiller de très près,cette petite ... Avec gentillesse, elle m'a traduit le mot que j'avais reçu de Vladimir sans savoir que c'était lui qui me l'avait envoyé ...« Dans un proche avenir, nous nous rencontrerons de nouveau, Michael, vous avez une chose qui m'appartient. »
« La chose qui m'appartient ». C'est ce qu'il a écrit. Au début, Laurie semblait inquiète, pensant que j'avais des problèmes mais je l'avais assuré que ce n'était qu'une mauvaise blague de l'un de mes anciens collègues et techniquement, c'est le cas. Sauf que ceci n'est pas une putain de blague. Il y a plusieurs hypothèse concernant ce qui pourrai être la fameuse chose que je détiens ... Laurie ? Il y a 90% de chance que ça soit cette femme qui va m'apporter des emmerdes avec Vladimir... Ou alors, le cœur de sa sœur, c'est tout à fait possible. Ma relation avec la sœur de Vladimir est allé plutôt loin, nous sommes presque allés aux fiançailles mais je ne suis pas un homme que l'ont tient en laisse. Billie était le genre de fille parfaite, des cheveux lisses soyeux et un corps ravageur, j'y suis évidemment passé en moins de trois semaines. En moins de vingt-et-un jours, j'ai réussi à la faire passer de l'étage du-dessous ( l'appartement actuel de Laurie ) à mes appartements du dernier étage. Soumise et dévouée, elle ne m'a jamais dit non, même pour faire des choses sexuelles. Vous devez savoir que je ne suis pas ce genre de personne à vouloir être lié à vie à quelqu'un et je lui ai bien fait comprendre en rompant d'une manière plutôt ... Brutale.
Il est vrai quel'inclure dans mon business a traumatisé son petit cerveau et le fait qu'elle n'est pas réussi à tenir dans de tels conditions que mon affaire lui a imposé prouve que notre relation était voué à l'échec. Être lié à une victime, c'est pas mon truc.
Je ne sais pas ce que Billie est devenue, peut-être qu'elle est morte, qui sait ? En y pensant, si elle était morte, Vladimir serai lui-même venu me casser la gueule en Amérique, il aurai été capable, j'en suis sûr et certain. Lucious devrai pouvoir arranger ce petit ... Imprévu ...
_Michael, les nouvelles marchandises sont prêtes. Dit Barcley, mon meilleur pote et également associés, me sortant de mes pensées.
Monsieur a voulu élargir sa production de drogue dans le monde entier et veut utiliser mon service pour ça. Tant que ça me rapporte du pognon et que les flics ne sont pas au courant de la production, je m'en fous royalement. C'est mon meilleur pote, je peux rien lui refuser ...
_Tu crois qu'elles rapporteront beaucoup ? Demande-t-il en passant sa main dans ses cheveux.
_D'après ce que j'ai vu, il est impossible de les retrouver sans qu'une personne de nos rangs le disent à quelqu'un d'autre. Ris-je aux éclats,pensant aux recherches futiles des enquêteurs sur nos cargaisons. Mes gars sont extrêmement fiables, crois-moi, nous ne courons aucun danger. Ta précieuse cargaison va être un grand succès pour nos acheteurs.
_Et sinon ... Avec Laurie ?
_J'ai de grandes chances avec elle si je ne fais pas le con ... Elle pourrait nous servir à beaucoup de chose. Dis-je en croisant mes doigts sur mon bureau.
_Tu penses à quoi ? Le business ?
_Il est vrai qu'elle a des putains de jambes ... Et il y a de fortes chances qu'elle rentre dans nos affaires, elle a de magnifiques chances de percer dans ce milieu sordide.
_Tu es l'un des plus sombre connard que j'ai jamais vu ... S'indigne Barcley, faussement outrée, suivit d'un rire aux éclats. Et... Tu comptes lui dire que c'est toi le patron de l'hôtel ou tu vas continuer ce petit jeu de gamin ?
Dans un sens, j'aime ce petit jeu de rôle, jongler entre deux personnages. Je peux l'observer discrètement et puis ... J'aime bien parler avec elle, ça change de cette fouteuse de bordel de Billie ou encore de Saddy. Une fille bienveillante et qui tout sourit à la vie ... Trop de gentillesse peut bouffer une personne de l'intérieur et c'est ce qu'il va lui arriver. Elle fera des prouesses dans le business, j'en suis sûr et certain, elle a de l'avenir dans ce métier ! Enfin ... « Métier » n'est pas vraiment le terme exacte mais bon, plusieurs de mes employées vivent de ça, c'est comme leur profession.
_Je lui dirai en temps voulu, Barcley. J'aime faire le « gamin », comme tu dis.Dis-je en me levant, faisant les cents pas dans mon bureau. Je vais mener ma petite enquête personnelle sur elle, n'importe quel détail, je veux les connaître d'elle et crois-moi, je vais le faire.
_Je te crois, Michael. Pourquoi ne pas également inscrire Saddy ? Aucune famille, aucune trace d'elle dans le passé, c'est un cobaye parfait, non ?Lit-il en tournant les pages du dossier que j'avais fait pour Saddy dès son arrivé dans mon hôtel.
_Pas Saddy. Trop d'antécédent avec la drogue, je ne peux pas l'inclure dedans.En tout cas, tu as l'autorisation de mettre en route la procédure pour la nouvelle locataire. M'écriai-je en claquant des doigts. J'ordonnerai son exécution et seulement moi pourra dire le feu vert.
_Si c'est ce que tu veux.
Barcley s'en alla à ses occupation tandis que je m'affale de nouveau sur ma chaise roulante en cuir. Comment connaître Laurie sans me faire repéré ?Elle va sûrement se poser des tonnes de questions. Pourquoi me croise-t-elle tous le temps dans les couloirs ? Est-ce que je vis ici? Quel est mon métier ? Pourquoi ai-je des « menaces » pathétiques en Russe ? Et peut-être que, si la procédure n'est pas encore enclenché, je pourrai me la taper sans trop d'effort. Moi ? Connard? Totalement. Mais si je commence à m'attacher à elle, ça va créer tout un bordel, ce qui rendrai la situation encore plus délicate qu'elle ne le saura déjà. En tout cas, je ne veux pas qu'elle finisse comme Saddy, je préfère me couper les veines que de la voir finir comme cette putain de droguée et qu'elle me soit reprise ainsi! Mais je délire ... Qu'est-ce que je raconte ? Laurie ne peut pas m'être reprise, elle n'est même pas à moi ...
Pour l'instant.
Ayant encore de la paperasse, je décide de m'en occupant en ouvrant mon courrier, dont une enveloppe qui recèle une proposition de défilée de stupides mannequins dans mon hôtel mais les bénéfices me reviendront à plus de 60%. Ça peut être une bonne affaire. Je donnerai mon accord par e-mail et en plus d'accueillir ce défilée, je ne peux pas me montrer seul. Je dois me montrer avec une dame, une femme magnifique et ce n'est sûrement pas avec Saddy que je vais y aller. Pas obligatoirement une célébrité mais quelqu'un qui me ferai honneur. Comme vous l'avez devinez, mon choix se tourne directement vers Laurie. Une autre rencontre pour nous deux, peut-être même que je peux le considérer comme un rendez-vous, non ? Je vais pouvoir mener ma petite enquête sur elle sans qu'elle ne s'en rende compte, je pourrai aussi la mettre dans mon lit si je fais un excellent travail puis tout à coup, plus rien, je n'ai pas a m'attacher à elle. Je suis un putain de proxénète, rien d'autre. Peut-être doublé d'un connard, je n'en sais rien mais ce que je sais, c'est que je suis la plus horrible des pourritures qui puisse exister ...
______________
Queen_Moonwalker Ça, c'est au cas où tu verrai pas la publication à cause d'un bug 😂
God damn !!! J'ai le seum, j'ai plus d'avance dans mes chapitres pour cette histoire, faut que je m'avance, c'est la merde, sinon ! Sur ce, Kiss ! J'vous envoie ce chapitre alors que je suis en plein cours ...
#ThugLifeBitches.
Sur ce, Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]
FanficÀ Los Angeles, il y a un endroit pour les âmes tourmentées. Si vous n'avez plus rien,si vous êtes perdu, allez à l'hôtel . Chaque locataire à long terme connaisse seulement le nom du propriétaire, Monsieur Jackson. Lui, connait toute votre vie en mo...