* ( Présence de possibles scènes gores, âmes trop sensibles s'abstenir car détails précis de la scène en question )* ( Média : http://i0.wp.com/anotherpartofme.com/wp-content/uploads/2011/06/vf-bad04.jpg?resize=589%2C355 / Juste parce qu'il est un peu ... Comment dire ... Hot o.O )
Assis dans mon canapé avec à ma gauche, un revolver posé sur le cuir du canapé tandis qu'à ma droite, il y a un bon verre de scotch, ce petit liquide de la liberté et de l'évasion. Je scrute Saddy qui tente de parler avec un bâillon dans sa bouche. Petite conne, égosille-toi la gorge autant que tu veux, l'insonorisation de mes appartements te fera perdre la voix. Elle me supplie du regard, gigotant autant qu'elle peut. Espèce de débile, ça ne sert strictement à rien ce que tu essayes de faire, tu t'épuises pour rien et crois-moi, il te faudra des forces pour endurer ce que tu vas vivre dans pas longtemps. Je pris le verre de scotch, l'avala cul-sec puis le reposa sur la table, savourant cette douce brûlure dans ma gorge. Je m'approche de Saddy, me plaça derrière elle et lui murmura très doucement quelque chose à l'oreille.
_Saddy, je te jure que, si ce que tu lui as fait, affecte sa santé physique ou mentale, je te promet de te faire la même chose.
_Michael, tu sais bien que ce n'est pas galant de jouer avec la nourriture. Sourit Cassidy en tirant furtivement la langue entre ses dents vers Saddy.
_Cassidy, tu sais bien que tu me casses les couilles à ce sujet. Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux. Répondis-je en roulant des yeux
_Pire qu'un gosse ... En attendant, qu'est-ce que tu vas faire d'elle ? Tu crois vraiment qu'elle a une chance dans ton business ?
_Ne t'en fais pas pour ça, ma petite Cassidy. Souris-je en massant les épaules de Saddy qui sursaute à mon contacte. Je lui trouverai quelque chose à faire. L'un des membres de notre cargaison est morte, je vais la faire remplacer par elle, juste histoire de meubler.
La porte de ma chambre s'ouvre sur Barcley, essuyant ses mains dans un vulgaire chiffon qu'il remet dans sa poche. Avant d'être dealer de drogue, Barcley avait quelques connaissances en médecine, il voulait être médecin quand nous étions gosses mais la drogue l'a emporté, tout comme moi. Uni jusqu'à la fin, mon frère. Uni dans la merde. Je me rappelle du jour où nous sommes devenus des dealers, et ça, c'était en même temps. Je vous l'ai dit, nous sommes unis jusqu'à la fin.
_Alors ? Comment va-t-elle ? Demandai-je, me plaçant devant Saddy afin d'avoir un contact visuel qu'elle a l'air de refuser.
_Elle s'est simplement évanouie, rien de bien grave.Répondit-il en s'avançant vers nous, se servant par la même occasion un verre de scotch. J'ai pansé sa blessure à la tempe, pas besoin de recoudre, ça se fera tout seul mais par contre, elle risque d'avoir un choc en se réveillant donc pas de gestes brusques au début. J'ai mis des médicaments sur la table de chevet, elle n'aura qu'à les prendre à son réveil en commençant par la boîte rouge puis la boîte bleue, un comprimé chacun ...
_Heureusement que tu es là, Barcley. Souris-je en lui tapotant le dos. Enfin quelqu'un à qui je fais entièrement confiance et qui fait de l'excellent boulot. Pas comme certaines.Ris-je en prenant une arme dans un tiroir. Lucious, à quel heure arrive nos acheteurs ?
_Dans quelques minutes, Monsieur. Dit-il en regardant sa montre. Plus précisément dix minutes.
_Parfait. Dis-je en lui lançant l'arme qu'il rattrape d'un geste souple. Amène Saddy en haut, ils jugeront sa qualité sur le marché et fais attention à ne pas être vu, compris ? Utilise l'arme si tu en as vraiment besoin, essaye de ne pas abîmer la marchandise.
VOUS LISEZ
Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]
FanfictionÀ Los Angeles, il y a un endroit pour les âmes tourmentées. Si vous n'avez plus rien,si vous êtes perdu, allez à l'hôtel . Chaque locataire à long terme connaisse seulement le nom du propriétaire, Monsieur Jackson. Lui, connait toute votre vie en mo...