Je fais les cents pas dans mon salon, le corps du Russe est toujours déposé sur le sol, il est beaucoup trop risqué de le déplacer et Michael doit s'en occuper, c'est aussi sa merde mais pour ça, il faudrait déjà qu'il réponde à ses putains de messages que j'envoie ! Il nous faut un plan au plus vite, Vladimir va savoir que l'un de ses hommes a disparu et dès qu'il le saura, nous allons tous être dans la merde, c'est comme si une guerre se préparait lentement et les emmerdes ne vont bientôt pas tarder à arriver. Il faut faire tomber Vladimir, nous pourrions passer faire un deal avec lui mais depuis que Michael a appris que Laurie est en contact direct avec Vlad', il est impossible de lui enlever de la tête cette stupide idée d'utiliser la nouvelle locataire pour l'atteindre. Je ne dis pas que son plan est de la merde, c'est du génie au contraire, mais nous nous compliquons la vie avec ces conneries. Je dois convaincre Michael de lâcher son plan initiale pour une rencontre avec un deal à la clé avec notre ennemi dans notre business. Ce n'est pas ... Un secret, tous le monde sait dans le monde entier que je suis le plus gros vendeur de drogue des États-Unis mais Michael est quelqu'un de très secret ... Pas beaucoup de personne savent ce qu'il fait, il n'y a que moi, Cassidy et Lucious ... en plus quelques partenaires qui font le boulot en son nom mais c'est tout. Rien d'autres. Nada. Michael a son empire, un empire peut-être caché à la face du monde mais pour ceux qui sont au courant ... En faite, si tu es au courant de son empire, t'es foutue, vous voyez le truc ? Surtout si vous êtes une femme ...Soudain, la porte de mon appartement s'ouvrit, la poignée cognant contre le mur tandis que se tient Michael, les yeux explosés, la veste dans la main et la cravate dénouée. Merde, un peu de classe Michael ...
_T'étais passé où, bordel de Dieu ? M'écriai-je en me dirigeant vers lui. J'ai pas arrêté de t'envoyer des messages et tu répondais pas à mes appels !
_J'avais remarqué, j'ai eu un gros spam au réveil ... T'es pire qu'une meuf. Répondit-il simplement en se tenant la tête. J'crois que je vais décédé, j'aurai jamais dû me prendre cette cuite. Ne me refais plus de harcèlement comme ça, okay ?
_Mais je me suis inquiété, petit con que tu es ! Je crois qu'il y a peut-être des raisons à cause de ce qui se trouve actuellement dans mon salon, sur mon tapis. Criai-je en montrant le Russe parterre.
_Barcley, le ferme, tu vas avertir l'hôtel entier ! Dit Cassidy sèchement en me portant un coup sur le bras.
Michael, qui fronçait les sourcils depuis que je l'avais traité de petit con, dirigea son regard vers le corps sans vie ... Et qui commence à sentir fort ... Très fort, l'odeur commence à devenir même insupportable. Il faut vraiment le bouger d'ici, ça devient invivable ...
_Merde ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Barcley, Lucious, expliquez-moi ce bordel, tout de suite ! Crie-t-il en se penchant vers le corps.
Tout à coup, sa gueule de bois eu l'air d'avoir disparu d'un seul coup et son côté professionnel a resurgit d'un seul coup. Peut-être a-t-il compris que la situation était urgente, non ? J'espère qu'il l'a compris ... Il prit des gants qui traînait sur la petite table du salon, les enfilent, puis déplace lentement le corps afin de voir le visage. Le visage de Michael ne laisse rien paraître, c'est simplement ce que je pense mais je n'arrive pas à imaginer ce qu'il peut penser dans sa tête, ce qu'il ressent, probablement de la colère.
_Qui a tiré ? Demande-t-il en continuant a examiné le trou dans la tête du Russe.
_C'est moi. Répondis-je. Il nous a menacé et a failli s'en prendre a Cassidy.
_Qui est au courant de ce « Malheureux » accident ? Seulement toi, Cassidy et Lucious ?
_C'est exacte, Michael. Acquiesce Lucious en hochant la tête.
_Bien. Faites que ça ne s'ébruite pas, d'accord ? Je veux que vous promettiez de garder le silence. Tous.
_Nous aurons du mal, il est l'un des membres droits de Vladimir. Nous ne savons pas s'il a donné notre position mais s'il l'a fait, Laurie est peut-être en danger, comme nous tous. Dis-je en sortant mon téléphone, commençant à composé le numéro d'un de mes gardes du corps, hors-de-question de laisser Cassidy dans un tel danger.
Michael se releva lentement puis dirigea son regard vers moi, il s'avance et se poste juste devant moi, prêt à parler mais rien ne sors de sa bouche. Il ne fait que regarder mon portable mais il prit une grande inspiration et s'écria à tous le monde de sortir de l'appartement, clamant qu'il veux me parler en privé. Nous nous regardons tous mais il nous faut quelques minutes pour que Cassidy et Lucious comprennent qu'ils ne sont plus les bienvenus pour cet instant intime entre moi et mon meilleur pote.
_Qu'est-ce qu'il se passe, Michael ? Il y a un problème ? Demandai-je en m'essayant sur le canapé, enjambant le cadavre puant.
_Je t'autorise à lancer la procédure pour Laurie. Aucun traitement de faveur, même pire si elle ne coopère pas en nous donnant des informations. Je veux chaque putains d'informations qu'elle détient, pirater son ordinateur, torturer la, faîtes ce que vous voulez mais donnez-moi ces foutus infos, compris ? Dit-il, sans une once de compassion dans le regard, les yeux vides et froids, puis diriger son regarder vers le cadavre.
_Je peux te demander pourquoi ? Tu avais l'air de bien apprécier sa compagnie, ton plan initiale ne tient plus, désormais ?
_Désormais, je n'ai plus le temps de jouer avec cette petite pétasse, j'en ai fini avec elle. Murmure-t-il dans un soupire, continuant à regarder le cadavre. Plan B et qui est normalement ce que je fais habituellement, il est temps de passer aux choses sérieuses. Dans un sens, la mort de ce pauvre homme à nos pieds aura servi à quelque chose, il aura fait avancer plus vite son boss à sa perte.
_Michael, tu es vraiment sûr de vouloir faire ça ? Dis-je en allant chercher les papiers pour la procédure.
_Ne remets plus jamais ma parole en doute, Barcley. Elle n'était qu'un jouet. Grâce à elle, je fais tomber Vladimir et j'aurai peut-être même la chance de me vider la queue par la même occasion.
Je reviens avec les papiers, tendant un stylo que Michael prit sans hésiter avant d'y déposer sa signature plus que reconnaissable. Il l'a fait, quand je pense que hier soir, il passait toute la soirée à me parler de Laurie, lui vantant le fait qu'elle était incroyable et à peine vingt-quatre heures plus tard, il signe sa procédure. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa tête pour qu'il y ai un tel retournement de situation ? Je n'en sais rien ... En tout cas ,maintenant que ce bout de papier est signé de la main de Michael, le sort de Laurie est scellé.
Elle est dorénavant entrer dans le business de Michael, sans possibilité de retour. Pour résumé, sans le savoir, elle est déjà morte.
- - - - - - - - - - - -
C'est donc en écoutant les chanson de la série " Empire " et en mangeant des cookies que je vous offre ce chapitre !
Voilà voilà !!! Le petit retournement de situation ... MAIS quel est cette fameuse procédure ?? Eh eh 😏😏
VOUS LISEZ
Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]
FanficÀ Los Angeles, il y a un endroit pour les âmes tourmentées. Si vous n'avez plus rien,si vous êtes perdu, allez à l'hôtel . Chaque locataire à long terme connaisse seulement le nom du propriétaire, Monsieur Jackson. Lui, connait toute votre vie en mo...