Chapitre 33 - Michael Jackson

234 22 21
                                    




Je balance un vase contre le mur qui se brise en mille morceaux sur le sol. Cette situation m'énerve, je ne suis pas en mesure de retrouver Laurie et en plus, Cassidy qui me propose de faire une stupide alliance avec Vladimir ?! Il est celui qui a tiré sur mon meilleur pote ! Et puis quoi encore, Hein ? Elle et moi, va aussi falloir qu'on s'explique parce que sinon, ça va pas le faire.


_Michael ! Michael ! J'crois que j'ai trouvé quelque chose ! S'écrit la voix de Cassidy en venant dans ma direction, tendant son doigt.


Pourquoi elle me montre son putain de doigt ? Qu'est-ce que je m'en branle ! Avec une tâche rouge en plus, faut apprendre à se laver les mains,ma grande !


_Qu'est-ce que c'est que ça encore, Cassidy ? Si tu veux, j'ai un lavabo, ça sert à se laver les mains, tu vois ce que je veux dire ou pas ? Dis-je en souriant ironiquement.

_Regarde de plus près, abruti ! C'est pas qu'une simple tâche rouge, c'est du sang.

_S'il-te-plaît, me dit pas que tu t'es doigté parce que t'es en manque de mon meilleur pote et que t'as tes règles, dit-moi que c'est pas ça, je t'en prie ... Soupirai-je en fermant les yeux, joignant mes deux mains puis faisant n appel au Seigneur.

_Mais non, espèce de petit con ! S'écrit-elle en me tapant la nuque d'un geste ferme. J'ai trouvé ça dans l'ascenseur et je pense que ça appartient à Laurie.


Ça, ça m'intéresse ! Ne pouvait-elle donc pas le dire plus tôt ? J'examine son doigt et tente d'imaginer un scénario. D'après Vladimir ( Oui oui, j'ai parlé avec ce fils de pute parce que je savais que, peu avant la disparition de Laurie, elle était avec lui et Billie ), Laurie est repartie en direction de l'Hôtel et il dit la vérité car, quelques minutes plus tard, Laurie arrive à l'hôtel comme le dit le témoignage de Liz. Liz assure qu'elle voit ma bien-aimée qui rentre à l'intérieur de l'ascenseur, sûrement en direction de mon appartement ( Merci encore a Vladimir qui a voulu faire foiré le peu de relation que j'avais avec elle en dévoilant les causes de mon métier – oui, je n'assume pas, j'avoue ... ). Problème, c'est qu'elle n'est pas venue à mon appartement puisque j'y étais et que Liz ne l'a pas vu ressortir. Premier réflexe, c'était de fouiller chez elle mais c'était fermé à clé, rien n'avait était déplacé, j'ai été vérifié avec ma clé magique qu'elle me reproche tant d'avoir pour tous les locataires de l'hôtel. J'ai été interrogé chaque locataire de l'hôtel et personne ne l'a vu. Si elle ne s'est pas arrêté aux étages, ni même au rez-de-chaussée, là où se trouve l'accueil et Liz, elle a dû descendre au parking souterrain ! Mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Et maintenant, que j'y pense, il y a des caméras dans le parking souterrain et je crois qu'il y a en a même une dans l'ascenseur, je dois vérifier tout cela le plus vite possible !


_Cassidy, je crois savoir comment Laurie a disparu, je crois qu'elle s'est faite enlevé et je crois que c'est de ma faute ... Dis-je en repassant certaines scènes de moi et Laurie dans ma tête, des scènes peut-être décisives ...

_De quoi tu parles, pourquoi ça serai ta faute ? Demande-t-elle en me regardant dans les yeux.

_Ça remonte à plusieurs semaines, j'étais rentré chez Laurie complètement torché. Le lendemain, elle m'a foutu à la porte et j'étais énervé, j'ai donc décidé de la transféré et ...

_Tu as quoi ?! Hurle-t-elle en écarquillant les yeux. Qu'est-ce que tu as osé faire ?! Mais t'es sérieux ? Espèce de petit con !

_Je sais ! Je sais ! Mais je veux en être sûr, il faut regarder les caméras de surveillance ! Parce que sinon, j'ai bien une autre idée en tête ...





Nous nous dirigeons vers le poste de sécurité du bâtiment où Lucious y a ses quartiers. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? La tristesse m'aurai-t-elle affaibli à ce point-là ? Je dois me reprendre en main et au plus vite, ça n'est pas sain cette histoire ... Il faut réglé cela au plus vite. En tout cas, j'espère que ce n'est pas ce que je pense parce que sinon, il y aura un meurtre de plus dans ces lieux qui m'appartiennent. Hors-de-question de laisser passer ça ...


Fouillant dans mes papiers, je cherche la copie original du contrat de transfert de Laurie, si la date concorde, c'est que c'est ma faute et je m'en voudrai à jamais ...

Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant