Sortant de l'hôpital, je ressentis l'air glacé contre mon visage, ce qui me procure un frisson qui ne me plaît pas trop. Il fait désormais nuit, ce n'est qu'en prenant simplement une grande inspiration que je décide de commencer à m'en aller vers l'hôtel. L'hôtel, ce foutu bâtiment ne m'a apporté que des ennuis ici. Barcley s'est fait blessé, nous avons tous perdu Laurie et Vladimir va tous nous faire la peau. J'aimerai tellement resté auprès de Barcley, je n'aime pas le laisser à l'hôpital, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose pendant mon absence, même si l'hôpital est un endroit sûr. Est-ce parce que je suis inquiète ? Évidemment, c'est mon mari, mon meilleur ami, celui que j'aime et qui me comprend qui est dedans. Le voir dans un tel état de ... De ... De faiblesse m'a fait bouillir de rage, qui avait osé lui faire du mal ? Je sais très bien que ces fréquentations ne sont pas bien du tout mais je n'ai eu qu'à m'absenter moins de trente minutes pour qu'il se retrouve ainsi. Ça ne se passera pas comme ça, jamais je n'oublierai. Je dois me venger mais je dois d'abord trouver le coupable de cette tentative de meurtre à l'égard de mon mari et les raisons de cette tentative. Je ne laisserai pas passer ça, personne ne touche à ce qui est à moi.Marchant dans les rues, je regarde les passants et tente même d'apercevoir quelqu'un qui ressemblerai à Laurie. Pourquoi est-ce que je le fais ? Sûrement parce que, pour moi, elle elle revenait dans nos vies, tout ce foutu bordel serai réglé et c'est tout. Michael doit même sûrement tourner en rond et en bourrique depuis deux jours à propos de ça. Comment a-t-elle bien pu disparaître ainsi ? Comment a-t-elle fait pour ne laisser aucune trace de son passage, comme si Laurie s'était rendu invisible et suffisamment longtemps pour que l'on perde son signal de vie ? C'est impossible que Michael, Vladimir et Billie ne trouvent rien, quelque chose cloche. Impossible. Complètement impossible et improbable. N'ayant aucune envie de retourner à l'hôtel, je m'arrête dans un bar et demande à ce que l'on me serve quelque chose de fort. Très fort. Pour que j'oublie mes problèmes. Je sais, vous allez sûrement vous dire qu'il n'est pas très futé de noyer ses problèmes dans l'alcool mais j'en ai vraiment besoin. Barcley est au courant et veut que je consulte mais pas pour l'instant, je ne me sens pas trop prête. Le Barman me fait glisser un shot de vodka mélangé à un autre liquide. Soudain, même plongé dans mon désespoir, j'entends des pas venir à ma rencontre. Des talons qui claquent contre le carrelage. Je relève la tête et je suis choquée en apercevant un fantôme sortit de l'ombre, une personne, une emmerde de plus qui revient dans ma vie. Saddy.
_ Ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu dans un tel endroit ? Comment vas-tu ma chère Cassidy ? Dit-elle en souriant d'une extrême blancheur.
J'y crois pas ...
Je passe les portes de l'hôtel, pas un bruit si ce n'est celui de mes pas qui résonne. Mais merde, où sont-ils tous passés ? Je vois Liz au bar, elle saura sûrement où est passé Michael, peut-être qu'ils ont eu des nouvelles en mon absence ! Je grimpe les marche qui me mène vers Liz et, m'asseyant sur un tabouret, je lui fais un signe.
_Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-elle, les yeux écarquillés d'étonnement. Tu ne devrai pas être auprès de Barcley à l'hôpital.
_Son état est stable et il est réveillé. Répondis-je en souriant, repensant au moment où il a ouvert les yeux pour la première fois en deux jours. De toute façon, l'heure des visites est passé et je sais qu'il est en sécurité là-bas.
_Il y a au moins une personne qui ne risque plus rien ... Mais il y a des rumeurs, des murmures qui se propagent dans l'hôtel entier à propos de la disparition de Laurie. M'informe Liz en parlant à voix basse afin que personne ne nous entende. Comme par hasard, Saddy disparaît dans des circonstances « mystérieuses » si tu vois ce que je veux dire et maintenant, c'est au tour de Laurie. Tu ne trouves pas ça étrange ?
_Nous savons tous que Michael a des sentiments envers Laurie et comme par hasard, elle disparaît ... Tu as raison, c'est trop bizarre ...
Il est vrai que Liz a raison, c'est étrange. Ma rencontre avec Saddy au bar tout à l'heure et maintenant, me voilà avec ses rumeurs sur les bras. Est-ce que Michael est au courant que Saddy n'est plus à l'hôtel et qu'elle est parfaitement redevenue normal, sans laisser un aspect apparent qu'elle s'est drogué par le passé ? Tenez, quand on parle du loup ... Je prend mon téléphone, le déverrouille puis lis les lignes qui suivent :
« RDV dans mes appart' le plus tôt possible. Urgent. Essaye de ne pas te faire voir. Vladimir est pas loin, il faut le virer d'ici. »
Je salue Liz et file directement chez Michael, au moins, j'aurai peut-être des réponses, vous ne croyez pas ? Du moins, je l'espère car ... Comment dire ... Dans un sens, ne pas voir Laurie est quelque chose de bizarre. J'étais habitué à la voir à tel endroit à tel heure et là, il n'y a plus personne, simplement du vide.
- - - - - - - - - -
Cassidy : Comment tu comptes faire pour virer Vladimir de l'hôtel ? Lui qui cherche aussi Laurie, pourquoi ne pas vous associez ? Vous cherchez la même personne, putain !
Michael : Il va falloir être plus malin que lui et tourner les événements à notre avantage. Grouille-toi, j'ai justement peut-être un plan. PS : Hors-de-question que je bosse avec ce fils de pute.
Cassidy : ... J'arrive dans moins de deux minutes ...
- - - - - - - - - -
Je range le portable dans ma poche et attend patiemment que l'ascenseur m'amène à Michael. Si quelqu'un peut faire quelque chose, c'est bien lui. Appuyant sur le bouton, je décide de m'accouder contre une petite barre qui entoure la cabine, fixant un point dans le vide. Je tente de garder mon calme, quelle merde cette situation ! Tout à coup, le point dans le vide ne l'est plus autant car un minuscule détail attire mon attention. Une petite tâche rouge, rien de plus. Je m'approche et touche la tâche, une goutte de sang. À qui appartient-il ?! Est-ce un indice ?! Il faut rester calme et rationnel ... Michael saura quoi faire, j'en suis sûr ! Allez, petit ascenseur, amène-moi à lui, il est temps que la chance tourne à notre avantage !!
_______________
ET VOILA, I'M BACK !!!! NORMALEMENT, LES CHAPITRES REVIENNENT REGULIEREMENT !! VOUS AURIEZ DES IDEES POUR LA SUITE POUR M'INSPIREZ ?! J'VOUS AIME !!
KISS KISS !! 😍😘🤙
VOUS LISEZ
Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]
FanfictionÀ Los Angeles, il y a un endroit pour les âmes tourmentées. Si vous n'avez plus rien,si vous êtes perdu, allez à l'hôtel . Chaque locataire à long terme connaisse seulement le nom du propriétaire, Monsieur Jackson. Lui, connait toute votre vie en mo...