Chapitre 16 - Lucious

268 22 2
                                    




Je me balade dans les couloirs des locataires à court terme, ceux qui ne restent quelques jours. Ils ont de la chance de voyager, je suis coincé ici à cause de mon travail. Je souris à quelques personnes traînant dans les couloirs avant de rentrer dans l'ascenseur. Franchement, quel vie de merde et en plus, il fait nuit. Je n'ai plus le droit devoir ma fille, mon ex-femme me déteste, je hais cette junkie de m'avoir fait ça. Oh, je suppose que vous n'êtes pas au courant de ce que cette garce a bien pu faire comme énième connerie, n'est-ce pas ? Et bien ... Comment dire ... Vous vous rappelez quand je vous ai raconté mes débuts ici ? Non ? Merci de suivre l'histoire ... Bref, on va faire un résumé. À peine j'avais signé le contrat de Michael qu'il avait demandé à Saddy de me faire visiter les lieux. D'abord, elle était toute à fait accueillante, charmante et n'avait aucunement fait de propos déplacer comme avait supplier Michael de le faire. C'est après que ça se complique ... Je pensais qu'elle allait me faire visiter les sous-sols, raté. Elle m'a fait entrer dans un placard à balai et m'a pompé comme jamais. Ce sont des mots crus, je peux l'accepter mais là sont les faits. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas réagit, j'ai simplement voulu la laisser faire et en quelques secondes, elle venait de me faire oublier tout un stress envers ma famille, mon manque de boulot que je venais juste de retrouver, les problèmes d'argents, etc ...


Elle avait réussi à me changer les idées, ce qui n'était pas une simple chose à faire.


Et là où cela a merdé le plus, c'est que, pendant nos diverses caresses partout dans l'hôtel, sans se faire attraper, Mademoiselle Je - Suis - Une - Connasse - Qui - Aime - Faire - Divorcer - Les - Gens a filmé plusieurs de nos ébats. Et les a envoyer a ma femme, Alexia. Enfin,mon ex-femme maintenant. Ma vie est devenu un enfer, je vous le jure ... Je dois verser la pension alimentaire tous les mois, je ne peux même pas voir ma fille car Alexia me l'interdit, elle pense que je serai un très mauvais exemple pour notre fille mais c'est faux, je ne pourrai jamais lui faire de mal, c'est impossible.


Après mon divorce avec Alexia, j'ai continué à fréquenté Saddy, même en dehors du travail et qu'est-ce que c'était bien ... Les baisers à l'arraché, les parties de baise en cachette et puis elle m'a lâché pour Michael, puis pour bien d'autres hommes. La voir se détruire comme ça me fait mal mais c'était avant. Elle m'a fait perdre ma famille, ma fille, ma vie, je dois me venger. Je sais que Logan aka « Liz Taylor » la déteste et ce n'est pas étonnant, les remarques et piques en tout genre de Saddy face à lui commence à faire débordé le vase. Comme l'a dit Liz, si elle devait choisir entre Saddy et une crotte de chien, elle sauverai la petite crotte car Saddy ne vaut pas mieux qu'elle.


Alors que je monte dans l'ascenseur, les portes se ferment mais ne m'emmène pas du tout au rez-de-chaussée. Au contraire, il grimpe les étages et j'ai beau appuyer sur le bouton menant vers le bas, rien à faire. Les portes s'ouvrent sur l'appartement de Monsieur Barcley Newman, dealer de drogue. Comment je le sais ? Michael me fait assez confiance pour me le dire, comme pour que je sois au courant de son business de ...


Soudain, un coup de feu retentit et devant moi, je vois un homme qui s'effondre parterre, Barcley tenant l'arme à la main, une légèrement fumée sortant du canon. Je déglutis.


_Lucious ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-il en souriant, comme si rien ne c'était passé.

_L'ascenseur vient de me conduire chez toi, je sais pas pourquoi ... En tout cas, je vois que tu ne perds pas ton temps avec tes invités. Répondis-je en montrant d'un signe de tête le cadavre frais au sol.

_Il n'était pas tellement désiré et draguer Cassidy était la goutte de trop.

_Je ne m'y risquerai pas alors.


Nous rions tous les deux quand je vois justement Cassidy venir vers nous, attachant un tablier sur son uniforme. Elle est femme de ménage, je ne comprend pas tellement pourquoi elle continue de bosser alors que Barcley est pleins aux as grâce à sa farine magique. En voyant le cadavre, elle fusille son mari du regard avant de faire des allers-retours entre le sang qui commence à couler sur le tapis blanc et le corps sans vie.


_Barcley, je t'aime mais je vais galérer à avoir cette putain de tâche au lavage ! S'écrit-elle en déplacement le corps du mieux qu'elle pouvait. J'espère pour toi qu'il n'avait pas de famille et que personne n'a rien entendu, t'es dans la merde, sinon.

_Ne t'inquiète pas, ma chérie. C'est sous-contrôle et au moins, cet enfoiré ne viendra plus nous importunés.


Ce n'est pas la première fois que quelqu'un se fait tuer ici, dans cet hôtel, c'est même étrange qu'il n'y ai pas eu de meurtre depuis un petit moment.Je fouille les papiers du mort et inspecte sa carte d'identité. Barcley et Michael vont désormais avoir la Russie sur le dos pendant un long moment. Tuer un membre d'un gang Russe est dangereusement idiot, surtout celui-là. Je le reconnais, je l'ai déjà vu dans des avis de recherches quand je bossais dans l'armée.


_Qu'est-ce qu'il voulait ? Demandai-je en lisant ses papiers. Qu'est-ce qu'un Russe viendrai faire ici ?

_Laurie. Voilà ce qu'il voulait.


Je lève directement la tête. Laurie ? La nouvelle locataire ? Pourquoi ? Michael est-il au courant ? L'un des papiers attire mon attention et je reconnais un contrat avec la signature de Vladimir a la fin, prouvant qu'il l'avait engagé pour la récupérer.


_Vladimir est prêt à tout, cette fois, il sait que Laurie est ici, je ne sais pas comment mais il le sait et on va tous se faire sauter la cervelle par ses hommes. Dit Barcley en s'asseyant dans son canapé, passant ses mains sur son passage.

_Michael est au courant ? Dit Cassidy en apportant un seau d'eau pour effacer toute trace de sang.

_Il est venu se bourrer la gueule, il est partit et t'es revenu quelques minutes plus tard. Il est pas dans sa chambre, j'ai vérifié. Soupire son mari.

_Tu crois que ...

_Non, ce type n'aurai pas pu tuer Michael, c'est un trop gros risque. Intervenais-je en regardant le cadavre.


Nous regardons tous le Russe, Barcley venait-il de commettre son arrêt de mort en causant la mort de celui-là ? A-t-il prévenu Vladimir de notre position ? Il va sûrement envoyer d'autres hommes et pas seulement un mais peut-être une armée, une lourde, qui viendront nous exploser la tête sans même que nous aillons le temps de soupirer une dernière fois. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de Michael mais si je me réfère aux actions passé de Vladimir, je suis certain qu'il ne tuera pas Michael, il le tortura un peu avant. Je ne sais pas de quel manière mais il le fera.


En tout cas, pour le moment, Michael est porté disparu et c'est la merde pour tous le monde, les locataires, Barcley, Cassidy, Saddy – Même si c'est pas un très grande perte, Liz, moi-même, Michael et Laurie. Si Vladimir sait où nous sommes, alors nous sommes déjà mort.





- - - - - - - - - - - - - -


Et voilà, mais que va-t-il se passer ?!

Le week-end, enfin je vais p)ouvoir faire dodo en essayant de ne pas faire de cauchemar *O*

Hotel - [ Michael Jackson ] [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant