Partie 1

66.3K 3.7K 142
                                    


-Bébé que se passe t'il? Parle- moi s'il te plaît.

-AAAH TU ME SAOULES MATY DIOP. Je t'emmerde.

-Mais, qu'ai-je fait mon coeur je comprends pas ?

-En plus Madame fait comme si elle n'en savait rien. AVEC COMBIEN D'HOMME T'AS COUCHÉ BORDEL?

-Qu...quoi, tu sais bien que je suis vierge Alimou. Tu es le seul homme de ma vie et je sais que tu m'aimes.

- Toi aussi tu sais que ce que je déteste par dessus tout c'est le mensonge. Que tu ne sois pas vierge ne me dérange nullement mais que tu me mentes je ne pourrai jamais te le pardonner.

-Bébé je te jure sur ma vie que je ne t'ai pas menti.

-Pff tu me dégoutes. Je préfère sortir plutôt que de voir une menteuse comme toi...

Comme vous l'avez compris mon mari vient de me planter comme une moins que rien dans la chambre d'hôtel le jour qui est censé être le meilleur pour une jeune fille.

Tristesse , colére, regret, tels sont les sentiments qui m'animent. Les choses se sont passées tellement vite que je me demande si je ne suis pas dans un horrible cauchemar. Mes yeux sont bouffis à cause de toutes mes larmes versées pour Alimou. Et pourtant je sais qu'il m'aime, il m'a montré à maintes reprises que son coeur ne battait que pour moi. Comment a t'il pu croire une seule fois que je lui ai menti alors qu'il connaît les secrets enfouis au plus profond de mon coeur. De même je pense connaître tout de lui , bien que j'en doute après ce qu'il vient de me faire...

La chanson de John Legend," all of me" fit sortir Maty de ses pensées. Cette chanson qui a été témoin de leurs baisers furtifs et passionnés, la sonnerie qu'elle trouvait si agréable l'irrita cette nuit. D'un geste rapide, elle tira son téléphone qui sonnait dans son sac à main. Sans regarder le numéro de son interlocuteur ,elle décrocha pensant que son mari était revenu à de meilleurs sentiments.

-Bébé tu me crois maintenant hum?

-Maty c'est quoi cette histoire? Comment as tu pu m'humilier de la sorte?

-MAMA-AN. Elle tomba sur le lit en reniflant bruyamment.

-Chuut arrête de pleurer Maty.

- C'est que j'y comprends rien maman, je ne me suis jamais donné à un homme dit Maty en pleurant de plus belle.

- Wallaye je le sais ma fille, je t'ai donné une bonne éducation et inculqué des valeurs.

- C'est Alimou qui t'a appelé? Qu'est ce qu'il t'a dit? Il me deteste c'est ça?

-Il m'a seulement dit que tu l'as déçu et que je vienne te chercher avant que tu ne commettes une bêtise. Il s'inquiéte pour toi Maty, Alimou t'aime.

-S'il m'aimait comme tu le dis alors il m'accorderait le bénéfice du doute.

- Tu le connais plus que moi Maty, tu sais qu'il est un peu impulsif mais il a un coeur en or.

-Je sais plus maman, soupira t-elle.

-Aie confiance en Dieu, tout finira par s'arranger.

-En tout cas s'il veut divorcer je ne le ...

-SOUBHANALLAH BOUL KO WAKHATI ( NE LE REDIS PLUS)
TU ES FOLLE OU QUOI HUN?

-...

-Tu es un peu secouée, repose toi et tu auras les idées plus claires demain, d'accord?

-Oui, souffla t-elle d'une petite voix.

~~~~~~☆~~~~~~☆~~~~~~~

Retour à la veille du mariage: H 24 avant.

Les Réalités D'Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant