Je tiens à remercier mes premières lectrices ,votantes et à @Rebbeil aussi pour les encouragements c'est touchant!
________☆________☆_______Pendant ce temps Alimou aussi avait déja terminé de se préparer. Notre beau goss est vêtu d'un beau costard blanc accompagné d'un noeud de papillon ce qui lui procurait un charme extra. Même son meilleur ami Badou si compliqué lui a fait des compliments:
-Mec, j'espère que ta femme ne va pas succomber et te sauter dessus, se moqua Badou.
-Boy tu ne seras jamais sérieux de ta vie.
Il lui donna une tape sur l'épaule
- Mais franchement je suis heureux pour toi et je prie pour que ce mariage ne t'apporte que du bonheur dit Badou sincèrement.
- Oui mon chéri Badou a raison, on espère tous que Maty comblera les vides que j'ai pas pu combler intervint sa mère en se retenant de pleurer.
- Ne dis pas ça Maman tu as toujours su nous réorienter, tu as été un père et une mère pour ma soeur et moi. Grâce à toi nous ne pleurons pas la mort de Papa. Tu t'es toujours décarcassée pour notre réussite rétorqua Alimou qui essayait de se contenir.
-Hé hé hé!! Nous ne sommes pas aux funérailles, c'est quoi ces têtes là ishh. Own mon fils machaAllah si j'étais pas tante tu m'épouserais par force, s'exclama tante Nabou, soeur de leur père, décrispant ainsi l'ambiance.
Si Maty n'est pas hyper, méga belle, Alimou lui est plus que bel. D'abord son physique: de grande taille, il mesure plus de 1, 80m, les traits de son visage qui sont d'une finesse presque parfaite avec un nez légèrement écrasé, un corps bien bâti avec des muscles saillants qu'il doit au sport effectué régulièrement. Le tout complété avec un joli teint clair, il est tout juste ma-gni- fique...
En plus de sa beauté légendaire, Alimou a une situation financiére trés confortable. Excellent avocat, il a son propre cabinet connu sous le nom de Diallo & Co, Tout le monde s'accorde à confirmer son talent dans ce métier qu'il aime tant. Aider les gens constitue un véritable sacerdoce pour lui. Il lui arrive même parfois de traiter des dossiers sans être renuméré. Rares ont été les procés qu'il a perdus. Alimou est un homme presque parfait bien qu'il ait plusieurs défauts. Même Maty se demande parfois ce qu'Alimou a bien pu lui trouver, mais l'amour ne se soucie pas de la beauté ou de quoi que ce soit. C'est tout simplement l'amour!Retour à la cérémonie.
Les deux tourteraux avaient convenu qu'ils arriveraient ensemble à l'hôtel. De ce fait ils se sont organisés de telle sorte que l'intervalle de temps qui les séparait était très petit. Arrivé en premier, Alimou attendait impatiemment la venue de sa "princesse" comme il le dit. Cinq minutes se sont écoulées avant l'arrivée de la jeune mariée.
Dés qu'il entendit le bruit des klaxons, il sortit de son prado et alla ouvrir la porte à sa bien aimée:- Ouh quelle galanterie lui chuchota Maty.
- Diaral ngama ko princesse ( tu en vaux la peine). T'es magnifique, lui susurra t'il avant de capturer ses lèvres pulpeuses.
-Toi aussi t'es trop craquant, je perds même la côte à tes cotés, lui répondit- elle d'une voix sexy.
- Nous sommes toujours là pendant que vous y étes, s'enquit Dieyna.
-Vraiment, même pas un jour de mariage que tu kidnappes mon pote. Toi aussi Maty ça ne se fait pas, taquina Badou.
-Surtout toi Alimou on t'a pas appris la salutation, renchérit Dieyna faussement énervée.
-Aah je t'avais même pas remarqué, quand je suis avec ma femme je ne vois plus personne, dit Alimou en se retenant de rire.
- Tchiiiiiiip je sais pas ce que Maty a pu te trouver.
VOUS LISEZ
Les Réalités D'Un Mariage
RomanceMariage d'amour! Que de sensations exquises ce mot inspire. Cependant l'unanimité fait elle la vérité? Qu'en pense Maty, cette nouvelle mariée abandonnée à la chambre d'hôtel, le jour de son mariage par son époux Alimou pour une question de virginit...