Partie 23

15.5K 1.7K 58
                                    

Précedemment:

J'atteint le sixième étage, là oú se trouve mon mari. Arrivée au pas de la porte, j'étais sur le point de toquer quand j'entends des bruits plutôt... bizarres. Je saisis lentement la poignée de la porte et trouve Alimou Diallo entrain de s'embrasser tout bonnement avec l'une des sœurs Tremblay. Je suis tellement choquée que je ne m'attarde pas trop sur l'éventualité que ça soit l'une ou l'autre.

- Bravo!! Non continuez, ne faites pas attention à moi.

-.... ce n'est pas ce que tu crois mon amour, je peux tout...

-NE-ME-TOUCHE PAS!! Tu me dégoutes, tu n'es qu'une sale ordure.

Je suis sortie de la pièce presqu'en courant. Je ne sais même par quel chemin je suis passé en sortant. Cette fois je ne vais pas pleurer, je ne verserai aucune larme pour cet imbécile. J'appuie plusieurs fois sur le bouton de l'ascenseur et on dirait que celui-ci est contre moi car il refuse de s'ouvrir. Putain il a osé me faire ça!! Je tremble sans même savoir pourquoi.

- MATY, MATY....
.
.
.
.
.
.
.

Je me débats sans grand succès, il est évident qu'il est plus fort que moi. J'ai très mal au ventre et je suis dépourvue de force présentement. Je laisse libre cours à mes larmes.

- S'il te plait Alimou laisse-moi... j'ai mal au ventre, sangloté-je.

Il me lâche de suite le bras.

- Que se passe-t-il princesse... tu as mal où... oh mon Dieu! Mais tu saignes!!

Quand il a dit ça, c'est comme si je venais de recevoir un coup de massue.

- Mon bébé!!! Wouy sama doom!!

Je ne veux pas perdre mon enfant. Non non pas maintenant! Alimou essaie de me calmer mais sa voix parait de plus en plus lointaine. C'est comme si...

Alimou Diallo 

- Maty Maty tu m'entends...

Oh non elle s'est évanouie! Merde.

- Oh mon Dieu qu'est ce qui s'est passé, s'écrie Alice qui vient de sortir de mon bureau.

- Vite appelle les sapeurs.

-Mais... 

-Merde Alice! Appelle-moi ces putains de sapeurs tout de suite ou tu dégages!

Elle me tend son portable et je l'arrache de ses mains. J'appelle les sapeurs et leur explique brièvement la situation. Ils me signifient qu'ils arrivent. Je la soulève et l'amène dans mon bureau avant que tous les employés ne nous rejoignent ici, me stressant encore plus. Je lui tapote légèrement la joue mais elle ne réagit pas.

- Ma chérie répond-moi s'il te plait...

Si jamais elle ne s'en sort pas je crois que j'en mourrais. 

Les sapeurs sont venus un quart d'heure plus tard et l'ont placé sur un brancard pour la conduire à l'hôpital. Il ne nous a pas fallu une minute pour que les gens commencent à nous envahir. Certains demandant ce qui s'est passé d'autres chahutant.

Arrivé à l'hôpital elle a directement été emmenée aux urgences. Je suis resté dans le couloir à faire les cents pas attendant que les médecins viennent m'édifier sur ce qui se passent mais on dirait qu'ils prennent du plaisir à me faire poireauter. Je défais cette cravate qui commence à m'étouffer.

Putain je vais pas pouvoir tenir plus longtemps. Oh mon Dieu faites qu'il ne lui arrive rien...

- Frérot!!

Les Réalités D'Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant