Rappel

5.7K 621 2
                                    




Alimou et Maty forment un jeune couple. Au début de leur mariage Maty vivait dans le cocon familial d'Alimou mais c'était sans savoir que Nabou, la tante d'Alimou ne lui faciliterait pas la vie dans cette maison. En effet avec l'aide d'Aissata sa fille, tante Nabou a tout fait pour transformer la vie de Maty en enfer. Heureusement pour elle, sa belle-mère Saly a toujours été très compréhensive avec elle.

Malgré tout cet amour que nos deux tourtereaux partagent, ils ne manquent pas de se disputer quelques fois. Beaucoup de fois même. Une des raisons principales de ces disputes relève du passé tumultueux d'Alimou. Au moment où il vivait au Canada avec sa mère et sa sœur, Alimou est tombé amoureuse d'une jeune fille sous le nom de Alice Tremblay. Ils ont vécu de bons moments jusqu'à ce que Chloé, la soeur jumelle de Alice apparaisse. Complètement opposée à sa soeur, Chloé était plutôt extravertie et très entreprenante. Elle a tout fait pour séparer Alimou et Alice et elle a finalement réussi vu que Alice a <<perdu la vie>>  à la suite d'une altercation entre Alimou et les deux jumelles tandis que Chloé a été envoyée en prison.De retour au bercail, Alimou a tenu à refaire sa vie et c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de rencontrer Maty qui est devenue sa femme. ( Partie 9 et 10)

En découvrant toutes les magouilles de tante Nabou et sa cousine Aissata, Alimou ne voulait plus vivre dans leur maison familiale et il décida de déménager avec sa femme sous le conseil de Pa Abdou son oncle paternel. Un appartement pour eux tous seuls. Un appartement où ils pourront faire l'amour dans chaque coin sans subir l'indiscrétion des gens. Un appartement où ils pourront vivre le parfait amour comme Maty l'a toujours voulu. Mais comme on dit, l'amour seul ne suffit pas. Dans une relation il ne peut pas manquer des crises de jalousie et Maty l'a totalement compris le jour où Alimou l'a accusé d'adultère alors qu'elle voulait faire une surprise. La surprise de lui ramener sa sœur Soukeye qu'il n'avait pas vu depuis des années. (Partie 19).

Difficilement Alimou a réussi à se faire pardonner avec l'aide de la mère adoptive de Maty. Cette dernière avait découvert qu'elle attendait un enfant et ceci a consolidé la stabilité de leur couple jusqu'à ce que Maty surprenne Alimou entrain de s'embrasser avec la jumelle supposée morte Alice. Ce qui eut le don de déclencher l'accouchement à son septième mois de grossesse. Pendant ce temps Alimou recevait beaucoup de menaces de l'autre sœur Chloé qui a la ferme intention de se venger de lui.

Maty a accouché d'un petit garçon qui est placé en couveuse vu qu'il est prématuré. Elle ne s'est pas totalement réconciliée avec son mari qui a essayé de s'expliquer en vain. Elle se sent trahie et ne peut expliquer son problème à sa mère qui est obnubilée par l'organisation du baptême alors que son fils est toujours à l'hôpital.

Alors quelle sera la suite de cette histoire?

Désolé pour toutes celles qui ont oublié l'histoire.

Merci pour votre patience et desolé pour mes retards

Big kiss

Les Réalités D'Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant