Partie 9

23.5K 2.3K 81
                                    

-Tu te mets le doigt dans l'œil mon nègro, j'ai placé des caméras de surveillance dans la chambre.

Mon sang n'a fait qu'un tour, j'avais l'impression que la terre toute entière s'écroulait à mes pieds. Je me suis retourné spontanément pour en avoir la certitude et effectivement elle avait placé à mon insu quatres caméras dans la chambre.
La giffle est partie toute seule, je ne pouvais plus me retenir.

-Je te jure sur ce que j'ai de plus cher que tu vas amèrement regretter de m'avoir gifflé, hurlait- elle en se tenant la joue.

Automatiquement le reflexe qui m'est venu à l'esprit était de détruire tous ces caméras. Je tournais sans cesse en rond à la recherche d'un objet.

-Si j'étais toi je n'essaierai surtout pas de les démolir car à l'instant oú je te parle la vidéo est sauvegardée et copiée.

-A quoi cela te sert Chloé, pourquoi cette obsession à vouloir détruire coûte que coûte ma relation avec ta sœur.

Elle allait répondre lorsque Alice entra dans la chambre. On s'est regardé tous les trois et Chloé est sortie en me faisant un clin d'œil. J'étais en total panique et le regard qu'Alice me lançait n'arrangeait rien du tout.

-Alimou que faisait Chloé dans la chambre? Qu'est ce qui se passe ici, pourquoi tu as l'air abattu.

J' avais honte, honte de moi, honte de soutenir son regard et lui dire que... que j'ai couché avec sa sœur jumelle.

En fait Chloé n'était en rien coupable mais c'était moi le fautif, j'avais pas pu reconnaitre Alice. J'avais pas pu la reconnaitre après tous ces moments passés ensemble, murmura-t'il.

Alice était de ces filles émotives qui géraient mal les déceptions amoureuses, alors je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle n'allait pas digérer cette... nouvelle.

Je ne pouvais pas répondre à sa question dans la mesure oú j'étais plus confus qu'elle, tout cela paraissait comme un cauchemar, un horrible cauchemar. Je l'ai pris longuement pris dans mes bras, parce que je savais qu'en apprenant ce qui s'est passé Alice me détesterait.

-Bébé, que se passe-t-il avec Chloé?

-Euh... ce n'est rien... elle... elle...

-Elle?

-Alice, je t'ai dit que ce n'est rien pourquoi tu veux insister. Avec toi c'est toujours pareil, quand je te dis quelque chose tu ne me crois jamais.

-Wow wow c'est pas la peine de t'énerver, je voulais seulement savoir...

-Eh bien y'a rien à savoir, laisse-moi passer.

Depuis ce jour j'avais commencé à prendre mes distances avec Alice. J'esquivais tous ses rendez-vous, je la fuyais presque.

-Et Chloé elle n'a rien fait par la suite? Lui demande Maty.

-Si! Elle a voulu me faire du chantage mais je ne lui en ai pas donné l'occasion. Souviens-toi que Alice avait insinué que le petit ami de Chloé était un dealer le premier soir oú j'étais allé chez elle. J'ai donc utilisé cette information et je lui ai aussi fait du chantage en lui disant que je savais que son copain était dans la bicrave et que si elle continuait ses chantages j'allais la dénoncer comme complice à la police.

Elle n'avait pas vraiment le choix mais je savais pertinemment que Chloé n'allait pas abandonner aussi facilement. Elle attendait le moment opportun pour appuyer là oú ça faisait mal.
Mais je me disais que j'aurai le temps de tout révéler à Alice avant qu'elle ne s'en charge.

Un jour alors que je regardais un match à la télé, Soukey est entrée dans le salon en marmonant. Après un moment de silence elle m'a demandé.

Les Réalités D'Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant