Salut mes amours, désolée pour le retard, j'étais trop prise. Merci aussi pour les votes et comments ❤❤
_______☆___________☆________
Alimou se leva en premier pour préparer ou plutôt commander un plateau petit déjeuner à sa bien-aimée qui dormait profondément. Il tira les doubles rideaux ,ouvrit les fenêtres de leur chambre, puis lui caressa le visage endolori avec un bouton de rose.
- Princesse réveilles-toi.
Elle cligna les yeux deux fois et sourit en voyant le beau visage de son mari.
-Comment va l'élue de mon coeur, murmura t'il en prenant le plateau petit déj qui se trouvait sur la table.
Maty s'étira paresseusement en baillant.
-Ouh! Je suis gâtée à ce que je vois.
-Oui, tout pour ma reine, reprit il en déposant le plateau sur le lit.
-Attends, je vais me brosser les dents.
-C'est vrai que ton haleine est..., se moqua t'il en se bouchant le nez.
Elle lui lança un oreiller avant d'entrer dans la salle de bain mais elle avait du mal à se lever. Ses jambes étaient comme paralysées, engourdies et elle ressentait des picotements au niveau de ses reins. Elle marcha péniblement jusqu'à la salle de bain, se rinça le visage et se brossa.
Involontairement elle poussa un cri, lorsqu'elle essayait d'uriner. La douleur qu'elle ressentait était indescriptible. Elle en avait entendu parlé mais elle ne pensait pas que ce serait aussi...douloureux. Alimou accourut dans la pièce
-Mon amour qu'est ce qu'il y'a? Tu as mal?
Maty ne parlait pas, elle lui répondait de la tête seulement. Avec un effort surhumain elle réussit à satisfaire ses besoins. Aprés Alimou l'aida à se relever et l'accompagna jusqu'à leur chambre.
-Ta maman a appelé quand tu dormais.
-Oh zut, j'ai complétement oublié de la joindre, se rappela t'elle. Je vais l'appeler aprés car j'ai besoin d'un bon dampp (massage).
-En attendant viens manger, ordonna Alimou.
-T'as raison, j'ai une faim de loup moi.
Au moment oú Maty était entrain de savourer avec appêtit ses croissants tout chauds Alimou ouvrit le tiroir, en sortit une grosse boîte rouge en forme de coeur et la lui tendit.
-Ouvres!
Timidement elle ouvrit la boîte et écarquilla les yeux en se tenant la bouche.
-C'est... c'est...
Il hocha énergiquement la tête avec un large sourire. La boite renfermait une chaine en or gravée de leurs initiales en creux. Alimou y avait aussi introduit un bout de papier plié et qui n'était tout autre qu'un chèque en blanc. L'émotion que ressentait Maty était inexplicable,non pas pour la valeur mais pour le geste. Les larmes aux yeux elle ne put dire que:
-Merci mon amour, je t'aime.
- C'est réciproque ma princesse.
-...
-Maintenant tu peux me dire pourquoi tu pleures toujours, demanda t'il d'une voix masquée de moquerie.
-Parce...
-Attends attends je sais!
Maty l'interrogea du regard.
-Parce que c'est trop mignon, répondit il en imitant la voix de sa femme.
VOUS LISEZ
Les Réalités D'Un Mariage
RomanceMariage d'amour! Que de sensations exquises ce mot inspire. Cependant l'unanimité fait elle la vérité? Qu'en pense Maty, cette nouvelle mariée abandonnée à la chambre d'hôtel, le jour de son mariage par son époux Alimou pour une question de virginit...