~ Chapitre n*1 :

108 2 0
                                    

Je suis actuellement âgée de 18 ans, l'âge pour moi de la liberté, celui de l'entrée dans la vie d'adultes. Enfin, c'est ce que je pensais mais j'ai très vite déchantez! Quelques semaines qui suivirent mon anniversaire, je me retrouvais à la rue. Pourquoi? deux heures de lycée que j'avais sécher pour pouvoir sortir un peu, car malgré ma majorité récente je n'y avais pas le droit. Protection, ou autre je ne me suis pas attardé sur la question à vrai dire ca ne m'intéresse guère.. mais rester enfermer alors que la plus part des jeunes de mon âge pouvaient vivres leurs vies comme ils l'entendaient, sortir en boite, avoir un petit ami, pouvoir grandir comme la nature le déciderait, et ca me démoraliser énormément de voir que pour moi, rien n'étaient jamais vraiment possible.

D'autant plus , que même si précédemment, elle m'avais sauver la vie la seule chose qu'elle réussissait à accomplir à ce jour, c'était de m'empêchait de grandir, et de faire des erreurs qui m'aurait peut-être permis d'apprendre et de réalisé que je faisait fausse route. Les choix que la vie nous forcent à faire sans ne nous donnait réellement le temps nécessaires  à la réflexion.. Voila, ce que je déteste par-dessus tout !

Généralement, nos réactions et nos décision ce font sur un coup de tête alors que les problèmes sont bien plus grave et bien plus gros qu'une simple égratignure après une chute à vélo...

*{ Relève la tête, les défaites ne sont bonne qu'à être surmonter, fait de tes peurs une force, et de tes rêves, ton unique destiné. }

📖 / 2 page ~ par ~jour\ 📖

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant