*_Des rencontres inoubliable...

47 3 0
                                    

Cette fille en question, est devenue notre alliée dans cette ville. Notre rencontre n'est pas banale, puisque la première fois ou l'on a discuté à trois, on avais fini par écraser des fraises "moche et abîmée" de son fraisier qui dépassait un peu du grillage, pour je cite : "Faire la cuisine". Voila, mon plus beau souvenir quand on était ensemble.. Souvent, c'était chez elle qu'on allait pour pouvoir jouer ensemble aux barbie, et au playmobile dans sa chambre. L'été, on allais dans sa piscine, on faisait de la balançoire, on jouer au-dessus de nos grillages a "une lettre-un mot" avec un simple ballon, rassurez-moi vous connaissez? Pour faire court, on faisait le tour de l'alphabet et chaque fois que l'une recevait le ballon, on devait dire un mots/un animal/un chanteur/ etc qui commence par la lettre sur laquelle on étais tomber, au fur et à mesure des tours que l'ont faisait. Par exemple, pour ceux qui n'aurait pas compris: [ Deuxième tour B: Baleine, babouin - Cinquième tour F: Faon, Flûte...]
Nina, et moi on ressentait enfin ce que c'était d'être un enfant pour de vrai avec toutes nos bêtises à trois, et tout ça grâce à Mélissa..

Vous me croirait ou non mais, j'ai finis par m'acclimatez à cette petite ville ou j'ai grandis de l'âge de mes huit ans, jusqu'au alentours de mes treize ans!

Dans cette ville, je suis fait des amies, Lemica , qui habitait un peu plus loin, mais avec qui j'ai eu une immense complicité.. et Marie qui vivait à cinq ou 6 maison de la notre. Elles ont était mes meilleur amie, autant l'une que l'autre.. oui pourtant je n'étais pas d'origine amicale plus que ça, ni trop sociable. J'étais plutôt timide quand je ne connaissez pas, mal à l'aise. Le collège a étais tellement dur... ce faire pousser dans les escalier c'était drôle pour eux, mais pas pour moi. Ce faire insulter pour ma façon de m'habiller, mon style vestimentaire.. ou tout simplement pour mes fréquentations.

J'était naïve, je me sentait seule, désemparée et pourtant ce garçon c'est intéressé à moi. Bon, je l'avoue j'ai un petit peu bousculé les choses.
J'ai finis par lui céder tous l'amour que j'ai pu lui donner, dans l'espoir qu'il s'apercevrait qu'il était pour moi tous sauf un garçon ordinaire... Mais, à 15 ans difficile pour lui de prendre décisions correcte comme la plupart des garçons.. Il es partit, puisque ma pitoyable personne ne devait sans doute pas assez l'intéresser. J'en n'avais consciance, pourquoi s'embêter avec une fille banale comme moi, alors qu'il pouvait avoir toutes les plus belles fille à ces pieds..

J'ai finis par grandir, et le mettre au fond de ma tête car je savais que je ne m'arrêterai pas avant qu'il réalise l'erreur qu'il avais faites. J'était déterminée..

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant