Ce sentiment d'impuissance, d'infériorité que j'ai pu ressentir, je ne le souhaite à personne et même pas à mes pires ennemis aujourd'hui.. Cela serait inhumains de souhaiter autant de malheur alors que j'ai pu ressentir cela pendant plus d'un an.. Une année entière, à vivre sans en avoir envie, une année entière ou j'ai cru mourir chaque fois. Je ne me plaisait pas physiquement, j'ai eu ma période "émo", et oui.. j'ai déjà était un panda, ma carte d'identité le prouve, puisque.. je l'ai faites à cette période.
L'amour? ca ne m'intéressait plus vraiment, la musique non plus, les instruments, le sport encore moins, je perdais de jour en jour goût à la vie. Je me barricadais, et sortait uniquement pour aller me défouler au lycée de toutes la colère et de tous les cries que je n'ose pas pousser à la maison. Chaque fois, que je rentrais c'était le même refrain, j'en perdais mes moyens, et simple fait de penser que j'allais terminer les cours me rendait nerveuse, irritable pour vous dire...Pour ce racheter, il acheter des vêtements, nous donnais de l'argent, mais m'empêcher de sortir aussi en retour. D'après lui aucun homme ne méritait une telle beauté, mais moi je ne voyait pas ce qui pouvais cicatrisé le mal qu'il me faisait de plus en plus et je n'avais plus envie que cela continue... J'avais assez subis, j'allais de plus en plus mal au point de manger au compte-gouttes.
Au point, un soir de craquer et d'envoyer un message à toutes les personne à qui je tenais malgré tout, comprenant Nina par la même occasion.Ce soir la a étais pour moi, inoubliable et il le restera. Ma petite soeur avait débarqué dans ma chambre en hurlant est elle m'a empêcher de faire la plus belle erreur de ma vie. Je ne pouvais tout de même pas lui offrir ce qu'il attendais est emporté le secret dans ma tombe. Elle m'avais redonné espoir, sans que je ne lui précisé ce qu'il étais entrain de ce passer.
*{N'essayer pas d'oubliez, vous n'y arriverais pas... Faites juste en sorte, que votre vie soit la moins douloureuse possible en d'empêcheur d'y repenser chaque fois qu'on broie du noir !}
VOUS LISEZ
Pourquoi...
General Fiction*-Présentation. Je me présente, je m'appelle Annabelle. Je suis brune, aux yeux marrons foncé, et noisette quand il fait très beau, assez fine d'après ce que l'on me dit, mais pour ma part, mon poids est un sujet assez difficile à expliquer. Mes pa...