*_Le 23.09.1997 (...)

65 4 0
                                    

"Me voila enfin, maman et papa m'attendait avec impatience... non pas que j'étais son premier enfant, puisque j'avais déjà deux demi-frère beaucoup plus vieux que moi, du côté de maman.  Mais pour papa, c'était autre chose, ça première petite fille déniée enfin pointée le bout de son nez.. "

Plusieurs années, nous séparer et il n'y avait pas que ça. Nos liens du sang n'était pas complet. Je n'ai pas du tout réalisé puisque personne ne m'avait jamais prévenue.. Pour moi, il n'y avait pas de question à se poser.  Pourtant, plusieurs chose aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je n'ai pas grandis à leurs côtés, ils n'étaient pas tous les jours à la maison avec nous. Dans mes souvenirs, j'ai appris qu'il n'était pas mes vrai frère il y a très peu.. il y a de ca quatre ans, par le biais de ma tante, et de mon oncle.

J'étais en âge de comprendre et puis, j'ai appris énormément de chose à mon sujet, au sujet de ma mère, de mon père, et de toutes ma famille pour englober la chose.
J'ai même découvert qu'il y avais des membres dont j'ignorer totalement l'existence jusqu'ici.. Affolant n'est-ce-pas ? Pour n'importe qui, mais plus pour moi. J'ai tellement découvert de chose ces dernières années, que je ne peut plus être étonnée je pense, j'en n'ai assez entendue au sujet de tout le monde... Alcool,drogue,Grossesse, tout ce qui ne devrait jamais tomber dans l'oreille d'une adolescente en mal dans sa peau. Malgré toutes ces mauvaise nouvelles, j'ai relevé la tête avec  comme projet de rétablir un minimum l'ordre qui était censé régner dans le peu de famille qui m'entourer.

*{ Il fallais que j'avance, et que je montre ce dont j'étais capable au moment le plus difficile de ma vie. j'ai appris, écouter, observer et j'ai finis par agir... J'espérer juste que les résultats de mes projets soit positifs à la fin..}

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant