~ Chapitre n*2 :

65 3 0
                                    

Vous l'aurait compris l'absence de mon paternel était indélébile, est difficile de combler celle-ci dans ma mémoire décidément.. Papa étais partis, est l'homme que maman fréquentait avais finis par rester mais pour un peu plus longtemps cette fois, soit de l'âge de mes trois ou quatre ans, à mes onze ans. En effet, j'ai beaucoup déménager de base je suis du nord. Je suis née à Roubaix plus précisément, mais je suis resté moins d'un an près de Narbonne, pour le travail de maman. Elle étais aide-soignante à domicile et on l'accompagner chez presque tous ses clients, pendant qu'elle s'occupait des personne nous on s'amusait dans le jardin.. je me rappelle d'une fois, ou je jouait avec un petit jack russel blanc et marrons.. Oui, je me souviens super bien de ce petit chien! Je lui ai lancer sa balle de tennis et il n'a pas voulu aller la chercher, j'ai finis par en avoir marre de le voir attendre à mes pied . Alors j'y suis aller.. parce que comme on dis : "On n'est jamais mieux servi, que par soi-même!" , mais j'ai finis par le regretter quelque secondes qui ont suivi mon courage.. En me relevant, ma tête est rester coincé dans les cactus mural qu'avais installer la personne dont ma mère s'occuper. Mon dieu, j'ai hurlé la mort et je m'en souviendrais toute ma vie!! Ma mère a dû me retirer le cactus entier qui étais rester planté, et chaque épines elle l'est a retirer avec une brosse a cheveux, vous vous imaginez la douleur? Bien sûr , ca restera graver dans ma mémoire à jamais.

Enfin voila tout, vous voulez connaître la raison du "mais, je resté moins d'un an près de Narbonne" ? C'est simple dans ma famille, presque la moitié de celle-ci jalouses les autres, et en l'occurrence cette fois-ci elle avais finit par être jalouse à tel point qu'elle nous a mis a la porte, moi maman et Nina, sans ce donner la peine de nous laisser récupérer le peu d'affaire qu'on avais emporté là-bas.

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant