"Et puis, un soir comme tous les autres un nouvel homme entra dans nos vies; ma rencontre à était assez surprenante je dois l'avouer... Ma mère avais débarquer en vélo au lac très tard le soir, alors que j'était tout bonnement censé être partis dormir chez ma meilleur amie, a quelque mètre de la comme je lui avais précédemment dis. Et pour la première fois de ma vie, elle m'a fais honte.. Dès que je l'ai vu arriver, j'étais prête à partie en courant dans le terrain vague de l'usine qui ce trouvais derrière. Mais Dereck m'a dis de ne pas le faire et d'assumer.. Elle m'a gifler devant celui que j'aimais de tout mon cœur, et devant ces amies à lui... Ce soir la, elle m'avais humilié devant celui que j'essayer d'attirer tant bien que mal, oui... Si, j'avais décider de mentir à maman au sujet de l'endroit où j'allais, c'était juste parce que je voulais donner l'impression à Dereck que j'étais plus grande que mon âge ne le laissez paraître."
À vrai dire, pour une première rencontre c'était plutôt secouant.. mais non cet homme est restée diplomate et à calmé ma mère pour pouvoir rentrer sans problème après avoir analyser la situations. Ma mère étais folle de rage de voir que j'avais sans doute tout gâché pour son couple, qu'elle image allait-elle donner à cet homme?
Quand à moi, il m'avais passer mon vélo décathlon bleu colorée avec des petites fleurs, adorable pour que je ne rentre pas à pied.. Croyez-moi, j'était moi même énervé parce que cette fois elle avait réussit à détruire le peu d'espoir que je trouvais ailleurs qu'à la maison. Tout en pensant à ce qu'elle venait de produire, j'ai foncer en vélo les larmes qui coulaient en direction de la maison sans les attendre.Ce soir la je ne voulais parler à personne, alors qu'à peine rentré, ma petite soeur c'était mise à m'incendier, sur le pourquoi du comment due à l'heure à laquelle je rentré, je suis resté silencieuse, et je suis allez me réfugiée dans ma chambre, dans l'obscurité pour me rassurer sur ce qu'il venait de ce passer. Cet homme, venais de roubaix lui aussi et ma mère avait fait ça connaissance grâce à une autre de mes tantes qui habite encore là-bas. Celle-ci n'étais pas très bonne puisque son propre mari à elle est considéré aux yeux de la moi comme un "pédophile", ce même homme de fait de la prison pour avoir touché ces propres fille d'une union précédente. Comment vous exprimer mon dégoût face à cet homme de leur entourage, qui s'introduisait chez moi au bout de la deuxième rencontre avec maman?
*{On ne choisit pas sa famille, on doit faire avec... Mais rien ne vous empêche de s'en reconstruire une avec les membres de notre choix ! }
VOUS LISEZ
Pourquoi...
General Fiction*-Présentation. Je me présente, je m'appelle Annabelle. Je suis brune, aux yeux marrons foncé, et noisette quand il fait très beau, assez fine d'après ce que l'on me dit, mais pour ma part, mon poids est un sujet assez difficile à expliquer. Mes pa...