*_Lisez la photo ci-dessus..

17 2 0
                                    

Détrompez-vous, je n'ai pas dis que tout semblait si simple, par exemple prendre le bus seul m'effrayait, n'importe qu'elle homme me faisait peur du moment qu'il me regardait. Pour dire vrai, je ne me sentait sécurité qu'uniquement le soir dans ma chambre. Mais, j'ai finis par m'habituer et j'ai pris mon courage à deux mains, et à force de me prouver que je ne courrais aucun danger en sortant, je me suis mise à apprécier le lycée, à apprécier le fait de me changer les idées, au lieu de ressasser sans arrêt la même histoire, que je voyais aussi dans mes cauchemars.

Je me suis fait des amis, et pour une fois dans ma vie, j'ai montrer que je ne voulais pas qu'on me marché dessus comme on le faisait au paravant. J'en n'avais assez d'être au fond de la scène, je voulais qu'on me remarque, qu'on m'apprécie pour celle que je voulais devenir... Je suis resté moi-même, et ca à fonctionner. J'ai finis, par formé un duo "de choc", une brune, une blonde... c'était mon binôme en classe, dans les conneries, dans le bus. Elle compter, et compte toujours autant dans mon coeur aujourd'hui. Car, c'est aussi grâce à elle en partie que j'ai réussis à trouver un peu de réconfort quand ca allais mal, et que je ne voulais pas embêter Nina avec mes histoire qui elle aussi l'aurait fait souffrir. Je relever la tête pour tout ceux qui étaient derrière moi, je revivais en quelque sortes...

Car, même si tout semblait rose et beau, dans ma tête rien ne l'étais.. Chaque fois que je fermais les yeux pour m'endormir, mon cerveau me rappeler ce que j'avais vécu... Chaque fois que je faisait deux pas en avant, je reculer le soir en allant dormir. Ce n'étais pas ce que je voulais, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas de pitié, je ne voulais pas être " la fille qu'il faut plaindre".

Je ne peux dire que mon ancienne vie, ne me manquait pas... Je ne peut dire que je me sentait tout à fait chez moi, chez Tata... Parce que tous, me rappeler qu'au final rien n'était normal dans ma situations, je n'avais plus de parent.

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant