*_Trois semaines, qui...

48 3 0
                                    

De jour en jour m'ont permis de réfléchir à la situations, a ce que je ressentait, de me reposer, de souffler, comment je me voyait? et après avoir reçu, dans un milieu aussi familiale et joyeux, je ne voulais plus m'en aller... Car, si je n'y avais pas fait allusion précédemment, je souhaite dire jusqu'où cette histoire à étais.

J'avais dit à Nina, que j'avais quelque chose de très grave à lui avouer, sans ne précisez quoi, et ca bien avant la date du début de mes stages. On avait essayer de voler de l'argent dans l'armoire du salon, pour pouvoir s'enfuir ensemble chez ma tante... Mais mission annulé, à cause d'un rendez-vous que maman avait eu le matin même, de notre fugue "à retardement".

J'étais à deux jours de mon départ , et le stress du retour à la maison m'a fais faire la chose que je n'aurais jamais imaginais faire. J'ai dévoilé tout ce qu'il m'arrivait à Nina pour me sentir soulagé. Je lui avais déjà dit que quelque chose menteur et me vider de ma joie de vivre. Elle n'avais sans doute pas pensé que ce soit aussi terrible comme nouvelle, mais derrière un écran tout était tellement plus simplement à écrire. Je souhaiter seulement pouvoir repartager tout avec elle, comme dans notre ancienne vie avant que tout cela ne commence! Mais ce soir-la à étais horrible, elle m'avoue à sont tout qu'après mon départ il avait essayer tant bien que mal avec elle.

Nina étais plus forte moralement. Pourtant, j'ai eu toute mon enfance, et j'ai encore l'image de la "rebelle", par mon look, mon attitude, mon caractère. Quand maman découvrez quelque chose de casser ou autre c'était moi point final et pas la peine de protester.

J'était tout bonnement destiné à assumer les erreur des autres, alors que je n'avais généralement presque rien fait dans l'histoire..
Cette révélation, m'a fais changer d'optique, il ne fallait en aucun cas qu'elle vit la même terreur que moi j'ai pu supporter. Ma force c'était elle, qui me l'a donnée. Aujourd'hui, c'est encore réciproque, elle est mon tout, ma vie, mon existence, mon sang, mes yeux dans l'obscurité, MON ANGE!

*{Impossible, d'imaginer une seul seconde de souhaiter mon passé à qui que ce soit, ce serait une preuve de cruauté digne de cet homme-là, ce serait ne pas avoir de scrupule alors que vous détruisez un autre être humain, pour assouvir vos besoin...}

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant