~ Chapitre n*4 :

220 3 0
                                    

Je m'affaiblissais de jour en jour et je me renfermais sur moi-même. Bien sûr, tous ce qu'il ne faut surtout pas faire et je ne trouvé plus le courage, de parler, de manger, presque qu'un soir sur 3 j'y avais droit... Et je finissais par descendre en cachète pour m'allonger des heures dans ma baignoire à essayer d'effacer des traces invisible que moi seule voyait avec le côté vert d'une éponge à vaisselle que je trouvais dans l'armoire de la salle de bain. Au point d'en saignée, et de me retrouver à baigner dans de l'eau couleur sang. J'ai tant de fois, chercher à en finir...
J'ai tant de fois voulu partir, chaque matin je me levais en me posant cette question : "Qu'est-ce-que tu fou encore la? Rien ne te retiens bordel"...
Et puis, je finissait toujours par me rendre compte que la seule chose qui me retenait était de voir ma petite soeur s'épanouir avec ces nouveau amies.

Tous endroit qu'il avait touché, toute partie de mon corps qu'il avait salis, je me devais de le nettoyer. La douleur...? J'en faisant abstraction, si vous saviez comme ça fait mal de vivre ca. Ma seule préoccupation c'était de tout retirer, pour me sentir un minimum plus propre qu'au début.
Je vous laisse imaginez les heures que j'ai pu passer à pleurez sous la douche, par fierté de ne pas pleurez devant lui. J'ai craqué par moment, mais j'ai eu un minimum de courage pour me retenir une bonne centaine de fois. Le mal que cela fait, de ne pouvoir rien, malgré les coups, malgré les repoussement, de ce sentir terrifié à l'idée de bouger au final...
Personne ne peut se permettre d'émettre son avis là dessus sauf... Enfin, j'ai changeait depuis et mon avis aussi : Pour moi, on ne peut pas comprendre si on l'a pas vécu !

*{Tout est tellement simple avec des "si" qu'on n'en referait un monde "si" on le pouvait... rien n'est simple dans la vie, mais vous êtes déjà au courant je suppose..}

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant