Pour ne pas arranger le tous, les gênes de ma petite soeur avait suivi le pas, J'étais si différente d'elles et j'ai vite fait d'apprendre en retrouvant dès photo de papa que j'étais forcément son portrait craché.. Le même visage, les même yeux, la même couleur de peau. C'est vrai, je ressentait de la fierté de lui ressembler. Il me manquait énormément, j'aurais aimée qu'il puisse me protéger et m'éviter tout ce désordre dans ma vie. Pour dire vrai, il avais eu le malheur de découvrir sa femme et un autre homme chez lui.
Je me suis toujours accrocher au fait de pouvoir un jour méritait la chance de me tenir juste devant lui, et de lui dire les yeux dans les yeux, voila " Papa, je suis ta fille... regarde-moi silteplait, dis-moi que tu regrette d'être partis, dis-moi qu'il ne c'est pas passer un jour sans que tu te demande comment j'allais, ou comment je grandissait.."Ce manque était un poids pour moi, cette absence? beaucoup trop marquante pour une enfant de 3-4 ans qui voit son père partir sans ne comprendre ce qu'il ce passe sous ses yeux, sans ne ce rendre compte que ca propre petite famille , explose en milles morceaux sans raison compréhensible.. Je ne saurai vous expliquer la raison de mon acharnement pour le retrouver, bien que je n'aie dû l'avoir en totalité, deux ou plus généreusement trois année au grand maximum dans ma vie d'enfant..
Je n'ai jamais osé demande à maman, pour quel bonne raison il avais eu le courage de nous abandonner aussi lâchement, sans remords, alors que nous n'étions encore que des enfants.
Je ne peut exprimer la haine, que j'ai pu ressentir vis-à-vis d'elle quand j'ai appris la vérité au sujet de son départ, un peu plus tard quand j'ai grandis. Je l'ai d'abord haïs, de toutes mes forces. Ensuite, je l'ai pardonnée avec le temps.. Qui pourraient prédire l'avenir? Qui pourraient se permettre de juger quelqu'un pour des choix qu'ils a pu faire? Dites-moi... Qui n'a jamais regretter ce qu'ils à causés, après c'être rendu compte de la terrible erreur qu'il avait faite ? Qui n'a jamais eu de regrets en s'apercevant de l'échec de toute une vie pour ces deux enfants? Personne ne doit porter de jugement, car chaque être humains est libre de prendre ces propres décision à conditions , bien sûr d'assumer par la suite les conséquences de tous ses actes.*{ Chaque erreur de la vie, nous permet d'en apprendre d'avantage. Il nous suffit juste de savoir reconvertir une perte, pour s'apercevoir que l'on est pas les plus à plaindre. Il faut relativiser ! }
VOUS LISEZ
Pourquoi...
General Fiction*-Présentation. Je me présente, je m'appelle Annabelle. Je suis brune, aux yeux marrons foncé, et noisette quand il fait très beau, assez fine d'après ce que l'on me dit, mais pour ma part, mon poids est un sujet assez difficile à expliquer. Mes pa...