J'étais anéantie par le comportement de ma mère, et totalement vidée de force après être sortis de ce bureau. Tous ce que je souhaitais le plus au monde à ce moment-là ? c'était sans doute de devenir une minuscule souris qui pourrait ce cacher n'importe où , dans un endroit pour mourir en paix le coeur libre loin de tous ce bordelais que devenais ma vie.
*_*_*_*_**_*_*_*_Flashafter:_*_*_*_**_**__*_*_
Nous voila en Novembre, suite à tous cela, il eut placement jusqu'à ma majorité chez ma tante, qui n'a pas hésité une seconde à accepter ma garde, ainsi que celle de Nina qui à finis par venir moins d'un mois suivant mon arrivée là-bas. Je me devais de l'avoir à mes côtés, d'être en sécurité toutes les deux, loin de ma mère et de son *****!
Et puis, après toutes les démarche nécessaire à la plainte, s'en n'est suivit les nombreux rendez-vous; nous avions eu recourt un administrateur adoc.. c'était une femme assez jeune et super sympathique. Pour vous expliquer rapidement et le plus simplement possible, c'est une personne qui est sélectionner (en fonction de l'affaire en question), pour vous défendre quand vous n'avez personne, aucun parents, si vous êtes mineurs.
Voilà, quelques mois plus tard pendant mon combat , le jour fatidique? le tribunal, qui signifie confrontation , et que "Monsieur" étais aussi la.
Le stress, la boule au ventre, l'envie de ne pas être la... Tout ce mélangé en moi! On attendais que le procès commence pour rentrer dans la salle, tout simplement parce que ma mère et son autre soeur devait je pas tarder à entrer elle aussi... mais pas pour nous deux, pour lui, pas pour ces propres filles. Je ne voulais croiser personne, et manque de pot la famille, les amie de ce monstre étais placée juste devant la porte d'entrée de la salle ou il devais être jugée. J'y suis passer accompagné de Nina, et en levant la tête j'ai eu droit à des regards de haine, de dégoût, des insultes à voix basse, tout étais inversée... Je ne méritais en aucun cas cela, car dans l'histoire c'était nous les victimes, PAS LUI!Tout étais fait pour me déstabiliser et ca avait marché, j'en n'avais les larmes aux yeux, mais ce qui aller suivre ma marqué à vie. Des inconnus, assistez aussi à l'audience. Ma vie y a étais déballer, dans les détails, ma dépositions complète à étais lu, ainsi que celle de Nina, et de ma mère... qui disait clairement que je m'habillais comme une "pute" pour englober la chose, sa façon de penser de moi, étais écouter ainsi que mon histoire est par tous le monde, et j'y assistée... Moi qui avais choisi le silence, pour éviter les regards de pitié d'autres personnes, c'étais inévitable ce jour-là.
VOUS LISEZ
Pourquoi...
Художественная проза*-Présentation. Je me présente, je m'appelle Annabelle. Je suis brune, aux yeux marrons foncé, et noisette quand il fait très beau, assez fine d'après ce que l'on me dit, mais pour ma part, mon poids est un sujet assez difficile à expliquer. Mes pa...