*_Lisez-la photo ci dessus...

24 1 0
                                    

J'avais mis tellement de temps à parler de tout ca alors que pour ma tante, tout paraissez simple.
Dès le lendemain, nous étions au commissariat il m'a fallu énormément de courage pour pouvoir tout raconter dans le moindre détails tout ce qui s'était passer ces dernier temps. J'ai aussi inclus le fait qu'un soir en allant chez cette fameuse tante( la soeur de ma mère, Anika) à roubaix, son homme qui avait un peu trop bu m'avais alors dit que si je continuais à m'intéresser aux hommes, j'allais avoir d'énormes soucis. J'avoue que je n'avais pas pris cette menace au sérieux, j'avais étais vraiment choqué ce soir-la.

Ce n'est pas tous les jours qu'une personne qui est censée faire partis de votre "belle-famille", ce permet de vous pointer un couteau gigantesque sous la gorge pour vous dire d'être "comme son ami le souhaite". J'ai mis du temps à réaliser qu'enfaite tout étais écrit, dans leurs tête, que le scénario parfait pour eux , commencer à ce mettre en place afin qu'il puisse abuser de moi à son aise. J'en n'ai pleuré d'avoir étais aussi naïf, aussi peureuse, et puis.. il y a eu confrontations.

Il se tenais assis devant moi sans n'avoir aucune émotions. Me fixant d'un air provocateur quand il répondait délicatement "non", à chaque question de l'inspecteur concernant les faits. Dans son regard je voyais et savait au fond de moi qu'il mentait, et je ne pense pas que les policiers soient aussi dupes qu'il le pensait. Mrs, était en garde à vue la veille. En sortant du bureau, j'ai croisé le regard de maman, qui elle ramenait Nina pour qu'elle fasse ça déclaration aussi. Je ne pourrais jamais oublier le moment glaciale qui ses dérouler sous les yeux de tous le monde. Un regard de rage, un regard que moi-même j'aurais pu lancer à n'importe qu'elle personne qui m'aurait dévisagé dans la rue, mais la ce n'étais pas le cas, j'étais sa fille!

J'étais en pleure et maman n'en n'avais rien à faire, pour elle tous ce qui compter c'était de pouvoir repartir au plus vite avec son "marié" au bout de 4-5 mois de relation.. clandestin, clandestin... Elle ne voulais pas avoir de problème dans sa relation amoureuse! Comment pouvait-elle m'avoir dit de ne rien dire à personne, de faire semblant que rien ne c'était passer, de tourner la page? Pourquoi aller jusqu'à me menacer, que si je rentrais elle me pourrirais la vie... Ca étais déclencheur pour moi, je savais que je devais me débrouiller avec ou sans sa présence! Je ne pensais pas qu'elle aurait pu réagir ainsi, ça m'a détruite de n'avoir que des preuves dû sentiments que j'avais d'être rejetée.

Je ne me trompais pas depuis le début, c'était bien le cas. Maintenant, j'ai grandis et je ne retrouve plus aucun tout à la vie à cause d'une personne qui vit très bien sa vie. Je ne savais plus quoi penser, sur qui que ce soit. J'étais perdue, seule, incomprise de ma propre mère.

*{Ça m'a fait mal de grandir sans toi, et de faire comme si de rien étais.. quand tu est prêt de moi..}

Pourquoi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant