Salut! Moi c'est shirley, je suis une jeune lycéenne de 17 ans, vous savez, j'ai rien de bien exceptionnel, je suis brune aux yeux verts pomme, je fais à vue d'œil 1m65, j'ai un visage fin, une poitrine assez prononcer et je fais du squat à mes heures perdues (voir multimédia 1). Enfin bref, ne nous attardons pas sur moi. Ce jour là, c'était mon premier jour dans mon nouveau lycée, mon père venais d'être muté.
Je ne connaissais personne, c'était un bled paumé au milieu de nul part. le rêve quoi.
Il était six heures du matin, le réveil venais juste de sonner. Je sortis difficilement de mon lit pour aller à la salle de bain.
Là, je fit couler la douche puis je me déshabillais.
C'est un moment non négligeable de la journée, l'eau chaude à des vertus revitalisant sur moi.Sans trop m'attarder, je sortis avec une serviette autour de ma taille, je m'habillais puis me plaçai devant le miroir.
- bon c'est ton premier jour essayé d'être présentable. Disais-je
Je sortis ma trousse à maquillage et me préparai pour paraître sympa mais pas non plus " pouf "
7heure, déjà le temps d'aller prendre le bus. Je sortis de chez moi pour me diriger à pied vers l'arrêt de bus qui était à 5 minutes de chez moi. Je sortis mon portable, branchais mes écouteurs et lançais ma musique préférer "lullaby" de Nickelback ( voir multimédia 2).
Arrivée à l'arrêt de bus, je vis un groupe de jeune dans leurs coin. Je me plaçai assez loin d'eux puis j'attendais le bus.
À 7h30 il était arrivé. Je fit en sorte de monter la dernière. Je saluai le chauffeur, passai ma carte puis m'assis au deuxième rang près de la fenêtre.
J'étais assez pensive tout au long du trajet. Je pensais à ce nouveau lycée. Arrivé 1 mois après la rentrée c'est pas le top surtout en terminal.
Arrivée au lycée, je suivis machinalement les autres pour entrer.
Je consultais les panneaux qui mènent à l'administration pour aller me présenter. On me donna des papiers puis le CPE m'emmena à ma salle.
Premier cours de la journée, maths.
J'entrais dans la salle où le prof m'avais salué et m'avais demandé de me présenter.
-Je m'appelle shirley j'ai 17 ans. Disais-je
-Très bien shirley bienvenu assied toi ou tu veux.
Je me dirigeais vers une place au fond de la salle près de la fenêtre et du radiateur puis je sortis mes affaires.
Devant moi se trouvais une jeune fille aux cheveux blond.
J'avais remarqué un petit groupe devant qui me regardait en rigolant alors je leur lançais un regard noir.
- Fait pas attention à eux va c'est rien d'autre que des imbéciles ! M'avais dit la jeune fille devant moi.
- Oh t'inquiète pas pour ça va !
Elle souria.
- Au fait moi c'est Jeanne et toi shirley c'est ça ?
- Oui c'est ça. Je souriais.
J'ai passer toute l'heure à parler avec elle de tout et de rien pour apprendre a la connaître. elle habitait juste à côté de chez moi à deux rues près.
La journée se passait bien dans l'ensemble. Je finissait à midi et Jeanne me proposa de ma raccompagnée.
J'acceptais.
Je suis montée dans sa voiture puis nous avons rouler jusqu'à notre village.- Sinon, ta nouvelle vie tu pense que tu t'y fera vite ?
-Bah tu sais avec toi maintenant ça devrais pas être trop dur.
Nous avons rouler pendant 20 bonnes minutes puis elle me déposa chez moi
Le soir même, je fit un skype avec ma meilleure amie pour lui raconter ma journée. Puis je m'endormis devant l'ordinateur.
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
WerewolfPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.