chapitre 4

15.5K 741 23
                                    

Je sentais une main sur mon front.

Avec difficulté, j'entrouvrait les yeux.

C'était Luka, le soleil brillait derrière sa tête. On aurait dit un ange.

- Shirley ?! Shirley ça va ?

J'arrivais difficilement à parler

- Ouai... Je me suis endormis sans m'en rendre compte.

Mes yeux étais encore gonfle et rouge d'avoir pleurer.

- Tu a pleurer??

- Non non t'inquiète pas.

- Te fous pas de moi va je vois bien tes yeux. T'en fais pas pour eux. C'est des abrutis. Ils sont frères et soeur et ils se croient tout permis sous prétexte que leur père c'est le CPE.

Je frottait mes yeux

- C'est gentil de t'occuper de moi comme ca. Mais comment tu m'as trouvé d'ailleurs?

- Je t'avais vu partir dans le bois donc je suis venu te chercher.

Il s'assit à côté de moi puis pose sa main sur mon genoux Il regardait la cascade devant nous.

- C'est magnifique ici. Sa me fait plaisir que tu ai découvert cet endroit. On pourra venir ici pour parler si tu a besoin.

- Tu connaissait cet endroit avant ?

- Tu sais, je connais parfaitement ces bois, j'y passe les journées et les nuits aussi parfois. Cette forêt à quelque-chose de particulier, comme une certaine énergie. C'est ressourçant.

Je venais de remarquer qu'il me regardait. Ses yeux bleus était rivés sur mon visage.

Je me mis à rougir et à regarder mes pieds.

- Ne soit pas gêner tu es magnifique.

Je ne savais pas quoi lui répondre alors je me contentais de lui répondre avec un sourire.

- Tu veux venir un coup à la maison ?

- Quoi?! Euh... Mais ... On a cours ... Et puis ya Tes parents ... C'est gênant.

Il pris un air triste, regarda le sol puis se mis à se confesser.

- Mes parents... Commet dire... Ils sont... Morts... Ça fait déjà 1 ans... Ils sont partis un jour puis ils ont eu un accident de voiture et ne sont jamais revenu...

Des larmes glissaient sur ses pommettes.

Je passait ma main sur son visage de façon à sécher ses larmes puis je le pris dans mes bras.

- Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire remonter tous ces souvenir douloureux.

Il ne répondais pas mais me serra plus fort.

- Allez sèche tes larmes Luka. Je suis la maintenant je t'aiderais quoi qu'il arrive et puis tu a Jeanne. N'oublie pas que tes amis seront toujours là pour toi.

Il releva sa tête puis passa sa main sous ses yeux. Il me regarda puis me souris.

- Merci beaucoup. Merci pour tout.

Nos regards se croisaient. Il perdit son sourire pour prendre un air plus sérieux.

Il s'approcha lentement son visage du mien. Si bien que je sentais son souffle chaud sur mes joues.

J'étais comme envouté par sa respiration. Je m'approchais doucement de lui.

Je plongeait Mes yeux dans les siens. Nos visages n'étais plus qu'à quelques centimètres.

Sa bouche s'entrouvrit et il passa sa main dans mes cheveux.

Nos lèvres se frôlèrent.

Je ne savais plus quoi penser.

OooOOooO

Voilà pour aujourd'hui je voulais vous prévenir que je suis en internat et que je serais sûrement moins actif les semaines mais je vous promet de poster au moins trois chapitre entre dimanche soir et vendredi.
Voilà bisou mes lecteurs

La magie de l'Alpha [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant