Il me regarda avec incompréhension.
-merci d'être rester près de moi pendant tout ce temps. Tu aurais pu partir, mais tu ne l'as pas fait, tu es rester là, à m'attendre.
Il s'asseya sur son lit face à moi puis m'enlaça.
Je mit mes mains autour de sa nuque. Je sentais qu'il versait des larmes alors je serrais plus fort.
-tu sais Shirley, je me devais de rester vers toi, tu es mon âme sœur, c'est toi que j'ai choisi. J'aurais dû te protéger, mais je n'ai pas réussi. Je suis désolé.
Il me sera si fort que je ne pouvais plus bouger, puis il pleurait de plus belle.
Je releva sa tête puis le regardait dans les yeux puis je me mit à pleurer aussi.
Je voyais qu'il était sincère et je pu voir tout le désarroi et toute la tristesse qu'il y avait en lui.
-Ne t'en fait pas mon ange. Tu es parfait ne change rien. Surtout pas.
Il rougit puis esquissa un sourire.
Il se leva pour m'embrasser. Notre baiser était merveilleux. Féerique.
Il tenta d'approcher sa langue que je laissai entrer volontier. Nos deux langues s'étaient lancer dans un balais en harmonie. Cet instant était juste parfait.
Soudain, il se retira de mes lèvre et pris un air plus sérieux.
-Tu sais Shirley, tu a reçu un appel de ta meilleure amie pendant que tu etait dans le coma, je me suis permis de répondre et de lui expliquer la situation. Elle a fondu en larmes. Elle se faisait un sang d'encre. Elle a appeler tout les jours pour avoir de tes nouvelles.
Mes yeux se mirent à briller puis je m'effondrais dans des bras.
-Ne t'inquiète pas princesse. Je l'ai rassurer. elle va bien. Mais ce n'est pas tout.
Je comprendrais que tu ne veuille plus entendre parler de moi après ça.
Pendant que tu dormais, ton coeur à arretter de battre. J'ai donc pris une décision radicale pour éviter de te sacrifier.
J'ai... Comment dire... Décider de te donner une partie de mes pouvoir.
Avant tout je voudrait que tu sache que je me suis exposer à une grande sanction du conseil de la magie. J'ai utiliser un sort interdit, celui qui consiste à donner l'immortalité à un mortel, mais c'était le seul moyen.
- Pourquoi veux tu que je t'en veuille, tu m'as sauver la vie, je ne serais plus là sans toi.
Ses yeux se mirent à briller à leur tour et il fondis en larme dans mes bras.
-je suis désolé Shirley, je suis désolé.
-tu n'as pas à l'être mon ange. Je t'aime. Et ça ne changera pas.
-tu ne sais pas tout Shirley, tu ne sais pas tout.
- Quesque je devrais savoir.
-Cest à propos de tes parents, ils cachent un lourd secret.
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
LobisomemPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.