chapitre 9 : tendre amour

9.8K 507 5
                                    

Nous avons passer 20 minutes à nous câliner avant de décider à repartir.
J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler Jeanne pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Mes parents n'étaient pas à la maison donc j'avais décidé d'y emmener Luka pour se poser les deux ensemble.

Je sortis mon trousseau de clés pour ouvrir la porte puis invita Luka à rentrer.
Je lui proposait de regarder un film les deux et je l'invitait à choisir en choisir un.
Il fouilla dans mon placard à DVD puis il sortis les films de la saga Underworld.

- Comme par hasard!!

Il me souris à pleine dent puis m'embrassa.

Nous nous somme installé sur le canapé, lui assis et moi dans ces bras, puis nous avons lancé le film.

Le film commenca puis nous nous sommes très vite pris dedans. Luka avait l'air passionner

Je ne pouvais me lasser de son doux visage. Je voyais ses pomettes magnifiquement place au dessus de son creux de joue.

Il ne pris pas la peine de tourner la tête qu'il me dit

- Sa va ?! Tu te rince bien l'oeil.

Je suis devenu rouge de honte et de gêne.

- Tu sais que tes mignonne quand tu es gênée.

Je me retournais en lui tournant le dos. Pour faire mine de faire ma boudeuse.

Il me pris par les épaules, m'allongea sur ses genoux puis se pencha au dessus de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres.

Je me mis à califourchon sur ses genoux puis pris son visage entre mes mains. J'avançais ma tête au niveau de sa bouche puis je lui mordis la lèvre inférieure. Je sentis qu'il poussait légèrement l'entrée avec sa langue que je laissa entrer volontier.

Au moment du contact de nos langues, Luka sursauta.

Jai pu voir dans son regard de l'étonnement et de l'incompréhension.

- Shirley ? Rapelle moi ton nom de famille silteplait?

- Euh... Benton pourquoi.

- Non non j'avais un doute c'est tout.

Il me souris puis il m'embrasser encore une fois avant de prendre ses affaires, me saluer et partir de chez moi.

Je me demandais bien ce qui se passait dans sa tête.
J'étais tellement heureuse et comblée que je ne m'y atardais pas.

Je suis monter dans ma chambre pour prendre mon PC portable puis j'ai lancer skype pour appeler Charlotte.

Elle repondis assez rapidement.

- Hey salut bae. Entama t'elle

- Salut princesse. Lui repondis je.

- dis donc ta bien une bonne mine aujourd'hui pour quelqu'un qui viens de perdre l'amour de sa vie. Me dis t'elle

- justement. Tu sais pas quoi? Il est revenu. Il n'étais pas mort. Il avait simmuler sa mort pour me protéger.

- Comment ça pour te protéger?! Me demanda t'elle.

Je lui ai donc expliquer tout l'histoire avec les bêtas et les Alphas pour finir sur Luka et ses pouvoirs.
Évidement elle ne me croyais pas et se moqua de moi.
Alors je lui ai montrer la marque sur la joue puis, comme elle savait que je n'aurai pas été aussi loin dans un mensonge, elle me cru.

Nous avons passer le reste de la soirée à discuter de tout ce qui m'arrivait et de ma nouvelle idylle avec Luka. Jusqu'à ce qu'elle soit fatigué et que nous allions nous coucher.

La magie de l'Alpha [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant