Je me sentais, comment dire, assez bizarre. Comme si j'avais fait un long voyage qui m'avait conduit au point de départ.
Je parvint peu à peu à entrouvrir mes paupières qui oscillaient légèrement.
La lumière était éblouissante, je mis un certain temps avant de m'y habituer.
Je pouvais entendre le bip strident de la machine qui teste mon rythme cardiaque.
Soudain, tout me revenu, l'agression par Greg, l'Hôpital, le décès.
J'étais donc revenu de l'au delà. Je vous avoue que je n'y comprend pas grand chose.
Je me redressa tant bien que mal pour m'asseoir. Je regardais autour de moi, la salle était vide.
Luka avait du abandonner. Il avait du désespérer de me revoir un jour en vie.
J'étais triste d'un coté, mais également soulagé de le savoir en sécurité.
Soudain, un médecin entra dans la pièce.
- bonjour jeune fille, vous êtes enfin réveillé.
-bonjour, comment ça enfin ?
- eh bien oui, cela fait déjà 1 mois et demi que vous dormez.
- Un mois et demi ?!!
- oui jeune fille.
Le médecin s'avanca près de moi puis changea ma perfusion.
Il me souris puis amorça une sortie.
Je le coupais dans son élan.
-monsieur?! Je peux vous poser une question.
- oui biensur je vais essayer d'y répondre la mieux possible.
-il y avait un homme près de moi, je le sais. Il est grand brun aux yeux bleu et il s'appelle Luka, savez vous ou il est ?!
- oui je vois de qui vous parler. Il est dans la chambre juste à côté de vous, il se soigne lui aussi.
-Comment ça il se soigne?! Quesqu'il lui est arrivé. Pourquoi est il a l'hôpital.
Il vint s'assoir à côté de moi.
-vous savez jeune fille, vous êtes une miraculée. À votre 29 ème jour de coma, vous avez succombé à vos blessures et votre coeur s'est arrêté de battre. Nous sommes sortis de la salle et votre amis y est entrée.
Sans savoir pourquoi, quand nous sommes revenu pour vous débranchez de toute ces machines, votre amis était allonger au sol à côté de vous et votre moniteur était repartis.-j'etais, m...morte ?!
-oui en effet, mais vous ne l'êtes plus.
Il sortis de la pièce puis s'éloigna dans le couloir.
Je me suis mis à réfléchir à Luka, il était restée près de moi tout ce temps.
Je me levais puis pris ma perfusion avec moi puis sortis dans le couloir. Je me dirigeais vers la chambre à côté de la mienne.
Là ne fut pas ma surprise de voir Luka allonger sur son lit.
Je m'avancais vers lui sans qu'il ne s'en rende compte. Je posais ma main sur son épaule.
Il me regardais. Son visage s'illuminait. Je m'approchais de sa tête puis je déposait un baiser sur ses lèvres.
Je le regardais droits dans les yeux puis lui dit
-merci.
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
LobisomemPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.