chapitre 30

3.6K 266 7
                                    

Jeanne me regarda droit dans les yeux, si bien que je pu apercevoir les siens se brouiller de larmes.

Elle mit la pointe de ses doigts sur son nez et commençais à renifler de plus en plus fort.

- Vous...Vous êtes sérieux?! Demanda t'elle la voix tremblante.

- tu crois vraiment qu'on pourrai te faire une telle blague? Rétorqua Luka.

Elle ne pu s'empêcher de pleurer à torrent. Elle faillit inonder mon salon.

Elle se leva et nous m'enlaça de ses deux bras.

- biensur que je veux l'être évidement. Je vous aimes les gars !

Nous avons passer le reste de la soirée entre l'euphorie et les larmes de joie.

De fil en aiguille la conversation vira de bord et nous avons parler de mes parents. Enfin de nos parents.

Jeanne me posait des milliards et des milliards de question sur mes parents.

Comment ils étaient, leurs caractère, leurs habitudes, leurs particularité.

Je lui répondais avec plaisir mais je ne tenais plus en place.

Je pris Luka par le bras en s'excusant au près de ma soeur puis je le trainais dans la cuisine.

- il faut lui dire Luka !!

Il me regarda perplexe et fit mine de ne pas comprendre.

- allez fait pas l'enfant, tu sais très bien de quoi je parle, elle a le droit de savoir.

- je sais bien oui mais pourquoi tu me concerte.

- tu l'as connais mieux que moi non ?! Tu pense qu'elle réagira comment?!

- franchement, je n'en sais strictement rien. Elle est imprévisible, elle peut très bien être effrayer de ce qui lui arrive ou en être hyper enthousiaste.

Je pensait à quelque-chose.

-Tu sais quoi, on va faire un truc, transforme toi en loup et cache toi, des que je t'appelle, tu viens.

Il s'exécuta et laissa son côté loup prendre le dessus.

Je retournai vers Jeanne qui semblait chercher Luka du regard.

Je la rapellai à l'ordre puis elle haussa les épaules.

Je pris un air tout à fait sérieux ce qui aggrava le ton de la conversation.

- Écoute Jeanne, il faut que je te dise Un truc, je passait ma main dans mes cheveux de gêne. Notre famille n'est pas tout à fait normale, on a... Comment dire ? Un truc en plus.

- Comment ça un truc en plus ?

Elle semblait ne rien comprendre à ce qui était entrain d'arriver autour d'elle.

Je pris une grande inspiration et je lui déballai tout d'un coup.

- écoute, c'est pas facile à dire, mais je vais me lancer. Notre famille est une famille de loup garou, tu sais les même que dans les films sans le sang autour de la bouche.

Elle me regarda et manqua d'exploser de rire.

- arrête de te foutre de ma gueule.

Je le regarda dans les yeux et elle plongea son regard dans le mien. Je laissai juste mes yeux se modifier pour prendre un aspect animal.

Elle recula d'une trentaine de centimètres.

- Qui Qui est tu ?!

Je ne lui répondais pas.

- Luka !

Je vis le regard de Jeanne se figer quand il arrivait.

Il s'assit tranquillement à côté de moi et je posait ma main sur sa tête.

Jeanne était pétrifié. Elle ne savait plus quoi dire.

- Je... Je... Lui aussi?!

La magie de l'Alpha [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant