Je ne comprenais pas sur le coup, je pris un air incompréhensive.
- Je ne peux pas t'en dire plus, je te l'ai déjà dit.
Il était vraiment très surpris. Il me regardait bizarrement.
Un médecin entrait dans la chambre et m'invita à sortir. Je m'exécuta puis retourna dans ma chambre.
Là, je pris mon téléphone puis j'appelais charlotte.
Elle décrocha au bout de trois tonalité.
- Allô ?!
- salut bichette. Ça va ?!
Je l'entendais pleurer
- shirley ?! Si tu savais comme j'ai eu peur... ça fait tellement de bien de te retrouver.
Je souriais.
- ça fait plaisir d'entendre ça.
Nous avons passer 2h19 au téléphone. Je lui avait exposer la situation car je savais que c'était quelqu'un de confiance. Elle avait du mal à me croire au début mais j'ai fini par la convaincre.
Dans l'après midi, un médecin vint me voir pour m'annoncer que dans mon état actuelle, ils n'avaient plus aucune raison de me garder a l'hôpital. J'étais dans un extase total. Je me précipita dans la chambre de luka pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il m'annonça que c'était aussi son cas et qu'on pouvait partir ensemble.
Je restais dans sa chambre à le câliner de toute mes forces mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je pris sa tête entre mes deux mains, je le regarda fixement dans les yeux.
- Quesqu'il y a ?! pourquoi tu est aussi froid tout a coup ?!
- je suis désolé mais je suis préocupé par ce qui est arrivé tout a l'heure.
je n'ai pas pu lui répondre que mes parents débarquèrent dans la chambre.
Ils me prirent dans leurs bras puis saluèrent Luka. Ils avaient du le rencontrer pendant que j'étais dans le coma.
Le temps des réjouissances avait durer assez longtemps. Nous sommes partis tout les quatre jusqu'à ma maison. Mes parents proposèrent à boire à luka.
Le ton se fêtait plus grave et luka me laissa seul sur le canapé pendant que lui allait dans la cuisine parler à mes parents.
Ils sont revenus tout les trois peu après. Ma mère et mon père s'étaient assis sur la table basse devant le canapé. Ils me regardaient.
Mon père pris la parole.
- tu sais ma chérie, il faut qu'on parle, ça a trop durée. Ta mère et moi, comme le reste de la famille Benton, nous sommes, comment dire, des loups garous.
Je fit des gros yeux et manquait de m'étouffer.
-QUOI ?!
Ma mère continua.
- tu a bien entendu ma chérie. Je sais que tu a déjà été confronté à des autres loups au par avant. Les Thomson.
- Mais c'est impossible, pas moi.
-Ne t'en fait pas princesse, me rassura luka, ils sont déjà au courant pour tes nouveaux pouvoirs.
j'étais totalement perdu, dans ma tête, tout se mélangeait.
- Ce n'est pas tout ma chérie, repris mon père, notre famille n'est pas n'importe laquelle. Nous somme la famille dirigeante du système des loups Garous. Je suppose que tu connais le système Alpha, bêta, Oméga. Eh bien il ne s'applique pas à notre famille, chez les Benton, nous sommes des Alpha de naissance ou on le devient par le mariage.
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
Hombres LoboPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.