A la fin de notre ébat, nous nous sommes allonger sur le lit.
Je pris juste la peine de remettre une culotte puis je me plaça sur le côté de façon à le regarder.
- tes parfait Luka.
Il esquissa un sourire puis il passa sa main dans mes cheveux.
- tu sais Shirley, je ne me suis jamais sentis aussi bien qu'avec toi. Tu es le soleil qui illumine ma vie.
Je le regardais fixement, mes yeux se mirent à briller.
Je m'approchais de lui puis je le pris dans mes bras. Je me surpris même à verser des larmes. Des larmes de bonheur.
J'étais tellement heureuse. J'avais trouver l'homme de la vie.
Nous nous sommes mis sous les draps et nous nous sommes câliner jusqu'à épuisement.
Le lendemain, je me réveillait en première. L'embrassait Luka puis je partis au salon Pour saluer mes parents.
Ils n'étaient pas là, bizarre.
Je montais alors dans leur chambre pour voir si il dormaient encore.
Ils n'étaient pas là non plus.
Je pris alors mon téléphone puis appela ma mère.
Messagerie.
Je fit de meme sur le portable de mon père.
Au bout de trois tonalité il décrocha.
-allo ?! Papa, vous êtes ou?! Je me faisait un sang d'encre.
Quelqu'un d'autre était au bout du fil.
J'entendis une voie qui était en plein fou rire.
-pauvre idiote, tu n'aurais jamais dû me défier, ce que mon frère t'as fait, n'était qu'un début. Oublie les bêtas, dit au revoir à tes parents et bonjours aux nouveaux Alphas.
Je ne raccrocha pas. Je lâchait mon téléphone qui vint heurter le sol.
Je tombais à genoux. Je levais la tête au ciel puis je hurlais à la mort.
- NOOOON!
Je mis ma tête entre mes mains puis je pleurais. Je me remémorait les bons souvenir avec mes parents, nos rires nos pleurs, nos disputes comme nos moment de joie.
Ils était morts, je n'arrivait pas à y croire.
Mes repères dans la vie. J'avais peu être 18 ans, mais je ne me voyais pas vivre sans eux.
J'entendis les escaliers craquer a vive allure. C'était Luka. Il m'avait entendu hurler.
Il me vit à terre entrain de pleurer.
-Shirley, quesqu'il y a, pourquoi tu pleure ?! Me demanda t'il affolé.
- Mes...mes parents. Je pleurait de plus belle. Ils... Ils sont... M...morts.
Je fondis en larme comme jamais. Je hurlais à la mort au milieu de mon salon.
Luka me pris par la main puis me releva.
Il me pris dans ses bras et me serra très fort contre lui.
- je suis la mon coeur, je serais l'épaule sur laquelle tu pourra pleurer. Je te soutiendrai quoiqu'il arrive.
Je le serra du plus fort que je le pouvais puis je serrais les dents.
Je n'avais pas remarquer que j'étais entrain de le mordre tellement j'étais triste.
Il ne disait rien. Il souffrait en silence.
Quand je m'en rendis compte, je lâchait aussi tôt. Je l'avais mordu au sang.
Je le regardais dans les yeux puis je lui demandais pourquoi il ne m'avais rien dit.
Il me souria puis me rassura. Il savait encaissé la douleur.
Il passa ses deux bras autour de ma nuque et m'enlaça.
- je serais toujours là pour toi shirley, toujours.
Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer.
Je me rappelais ce que m'avais dit mon père, quand il m'avait révéler qui j'étais vraiment. À propos de la transformation d'humain en alpha par une simple morsure.
Je ne disait rien à Luka pour l'instant, je me contentais juste de pleurer, encore et toujours pleurer.
Je restait dans cet état pendant trois jour puis peu à peu, la tristesse laissa sa place à la colère.
Je ne pouvais pas laisser les Thomson s'en tirer ainsi. Ils avaient bafoué l'honneur de ma famille.
Qu'ils soient alpha ou pas, peu importe, je suis une alpha, et même si il ne s'en ai pas encore rendu compte, Luka aussi maintenant.
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
Loup-garouPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.