chapitre 2

23.5K 951 138
                                    

Jeanne en multimédia

Le lendemain matin, je me leva de mon lit pour me préparer. Je prenais à 10 heures par 2 heures d'EPS.

Je suis sortie de ma maison pour aller prendre le bus de 9heure puis je suis arrivé au lycée. Devant les grilles, il y avait un garçon. Je ne l'avais pas vu la veille.
Je me suis approcher de l'entrer tout en continuant de le regarder.
Plus je m'approchais et plus je tombais sous son charme. Il était magnifique.
Brun au yeux bleu, il portais un t-shirt noir moulant qui laissait apparaître ses muscles bien formés.
J'étais littéralement en admiration.

Le petit détail qui m'avais fait craquer, c'était sa barbe de trois jour qu'il avait parfaitement bien taillée. Il était simplement parfait.

-Hey ! Sa va? T'es nouvelle ?

- Euh... Oui... C'est ça... Lui avais-je répondu timidement.

-Sois pas timide tu sais, m'avais t'il dit en passant sa main dans ses cheveux. Je m'appelle Luka et toi ?

 Je m'appelle Luka et toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Luka en multimédia*

-Moi c'est shirley... Je commençais à rougir et je baissait mon regard.

-Joli prénom, tu es en quelle classe ?

- En terminal 4.

- Moi aussi j'étais absent hier.

À ce moment là j'ai cru que j'allais sauter de joie.

- Tu connais déjà quelqu'un ici? Me demanda t'il.

- Euh...oui hier en maths... J'ai fais la connaissance d'une blonde, Jeanne.

Il se mit à sourire à pleine dents. Il étais tellement craquant...

- Pourquoi tu souris ?

- Jeanne c'est ma meilleure amie depuis la maternelle.

- T'en a de la chance tu sais... Ta meilleure amie est encore vers toi... Je commençais à avoir les larmes aux yeux. La mienne est restée dans mon ancienne ville...

Sans rien dire, il me pris dans ces bras... Je ne comprenais pas mais je ne le repoussait pas, c'était tellement confortable.

- Elle a l'air de compter énormément pour toi, je suis désolé. elle s'appelle comment ?

- Charlotte, elle a 22 ans... Elle a toujours été là depuis ma naissance et la c'est super dur sans elle... Je la voyais tous les soirs après les cours... Sans elle c'est plus pareil.

 Sans elle c'est plus pareil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Charlotte en multimédia*

- T'inquiète pas pour ça va. Il me lâcha puis posa ses mains sur mes épaules. On est là pour toi maintenant. On se connait pas encore beaucoup mais c'est hors de question qu'on te laisse comme ça. Jeanne sera d'accord.

Je regardais par terre gêné puis je lui repondis.

- C'est vraiment gentil... j'ai de la chance d'être tomber sur vous deux.

- Tu sais c'est pas mon genre de laisser les autres galérer.

Il regarda sa montre.

- C'est pas le tout mais on va être en retard. Viens je t'accompagne au gymnase.

Il me pris par le bras puis me traina jusqu'en sport.

J'entrais dans les vestiaires puis je commençais à me changer quand Jeanne me rejoignit et entamma la conversation.

- Hey! Ça va ?

- Salut! Ouai et toi ?

- Ouai nickel.

Elle se changeais super rapidement puis partis dans le gymnase.

Derrière moi se trouvais un groupe de fille qui me regardais d'un air mauvais.

Je repondis à leurs regard par un autre regard noir.

Une s'approcha de moi et me glissa à l'oreille

- Si tu le touche tes morte.

Mon sang se glaça. Sa voie étais froide et presque animale.

Qui étais cette fille ? Et pour qui se prenait elle ?

La magie de l'Alpha [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant