- Mais c'est quelle est mignonne l'apprenti sorcière.
Je lui sauta dessus puis m'agrippa à sa nuque.
- fait attention, la sorcière est aussi et avant tout, un loup garou. Lui dis-je en chuchotant.
Je le regarda dans les yeux puis je changea les miens en loup.
Il se plaça devant la muraille de carrelage.
- c'est simple, tu répète le geste à l'envers.
Il tendis son bras pointé au dessus de la muraille puis le baissa d'un coup sec puis le sol repris sa forme initial.
Je lui tirai la langue puis j'allais l'embrasser.
Nous avons passer le reste de la soirée devant la télévision à se câliner puis sans prendre la peine de manger, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
Je m'extirpait doucement des bras de morphée ou plutôt des bras de mon homme puis j'allais m'installer autour de la table pour prendre mon petit déjeuné.
Quelques minutes plus tard, Luka me rejoignit.
- coucou princesse, prête à terminer ton entraînement ?!
- comment ça, déjà ?!
- Ben oui tu sais, la magie se compose de 5 éléments, tu a déjà apris la maîtrise du temps, du feu et de la terre, aujourd'hui, je t'apprendrai la maîtrise de l'eau et du vent.
J'étais perplexe.
- mais ça fait très peu de sort pour un si gros grimoire.
- les possibilités sont infini princesse, il te suffit juste d'assemblée deux éléments ou plus pour crée une combinaison de sort.
- Mais les sorts de résurrection ?! Quesque c'est ?!
- des sorts interdits. Sanctionnable par le conseil de la magie.
- ah bon ?! D'accord.
Je lui fit un grand sourire puis je le pris par la main.
- aller arrêté de manger tu va grossir. C'est l'heure de l'entrainement.
Il ronchonna puis fini par me suivre.
Il s'installa dehors avec moi.
- Bon maintenant que tu m'as dérangée pendant mon repas, on va pouvoir commencer.
J'adore quand il est ronchon comme ca.
- on va commencer par l'eau si sa ne te dérange pas.
Il me demanda dans le suivre puis on s'avança dans la forêt. Nous sommes arrivé au bord d'un petit étang.
- Tres bien, je peux t'avouer un truc?! En fait je me suis foutu de toi tout le long, les gestes ne servent a rien, l'important c'est d'y croire.
- Quoi ?! Tes sérieux, je te déteste.
Je lui sautais dessus puis je lui mettait des petites tapes sur les épaules et le dos.
- aller, fait pas l'enfant princesse. Bref, place toi devant l'eau et visualise le forme que tu veux lui donner.
- fait place à l'artiste.
Je me plaça devant l'étang puis je visualisa une forme en particulier.
L'eau se mit à bouger puis la forme que j'avais visualiser se forma devant moi.
- Quoi?! Un doigt d'honneur ?! T'es sérieuse?!
- Ça t'apprendra à te foutre de moi.
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
LobisomemPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.