/!\ ce chapitre au même titre que le précédent sera composé de scène assez hard et trash je ne serais en aucun cas responsable de ce que vous lirez. /!\
- eh oui, Benton. Ça t'étonne hein.
Ses yeux étaient remplis de larmes et de terreur.
- c'est toi qui a fait ça à ma famille ?! Me demanda t'elle.
- oui, lui répondis-je fière. ça fait mal n'est ce pas.
Elle me regarda avec un des regards les plus noirs que je n'avais jamais vu.
Ses yeux prirent une couleur jaune vif et ses canines s'allongèrent pour former des crocs. Son nez s'allongea et sa bouche suivait. Elle avait achever sa transformation.
Elle était menaçante, ses pattes arrière étaient disposer à l'attaque.
Elle pris une impulsion immense et me sauta dessus.
Mon sang ne fit qu'un tour, je lui lança un sort d'air et la plaqua au sol avec un changement de gravité.
Une fois au sol, je lui ai mit une vingtaine de coups de poings dans la tête.
À bout de force, elle repris forme humaine.
- Mais... Qui... Qui est tu ?!
- une Alpha et occasionnellement une sorcière, je ne suis pas censé te le dire mais tu va mourrir donc ce n'est pas bien grave.
Je lui fit un sourire mesquin puis je la vit se relever.
Je la stoppa net en arrêtant le temps. Je m'avança vers elle immobile. Je la regardait d'un air sadique. Je lui ouvrit la bouche.
Elle se tenait devant moi la bouche béante.
Le tentation était trop forte, je lui réservait une mort beaucoup plus cruelle.
Je m'approcha d'elle, je regarda mon bras, puis je fit glisser une flame jusqu'au bout de mes doigts.
Je les introduisit ensuite dans sa bouche. La flamme brûla d'abord son palais puis une épaisse fumée noir ainsi qu'une odeur de cochon griller s'en dégagea.
Je la regardait puis j'augmenta l'intensité de la flamme de façon à brûler jusque ses yeux. Je les vit donc fondre simultanément.
Je pris soin de ne pas la tuer.
Pour ne pas m'arrêter en si bon chemin, je la laissai comme ça, puis je partis dans sa cuisine pour chercher le maximum de couteau possible.
Je les plantais un à un autour de sa taille de sorte à lui faire une ceinture.
Pour finir ce massacre, je restaura le cours du temps.
Je l'entendis hurler de douleur. Elle s'écroula à terre à genoux. Chaque entaille dans son corps saignait à foison.
Je me surpris à prendre du plaisir en regardant ce spectacle.
Pour "l'achever", je lui décrocha un uppercut si puissant dans la machoire que son cou émit un craquement mortel pour elle.
Je me releva, fit un grand sourire.
- de la part des Benton.
Je tourna les talons puis je partis en direction de la porte. Avant de passer celle ci, je me remémorait mes parents.
Dans un excès de rage, je m'approcha du corps sans vie de daisy et je lui mit un énorme coup de pied dans l'estomac et je répartis fière à l'extérieur.
Je regardait le ciel.
- je vous ai venger, Papa, maman vous pouvez reposer en paix maintenant.
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
WerewolfPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.