chapitre 19

4.9K 325 7
                                    

Un soir, la rage aux ventre et les larmes aux yeux, je poussait Luka d'un grand coup puis je partis furieuse en direction de la porte. Bien décidé à aller régler leur compte à ses enc**** de Thomson. J'ouvris la porte d'un grand coup.

Sans que je comprenne quoi que ce soit, elle de referma devant mes yeux.

Je sentis comme une emprise autour de mes épaules.

C'était Luka.

- Non mon coeur, tu n'est pas encore prête, pas maintenant. Je t'ai promis un entraînement. Je ne tiens pas à ce que tu meurt toi aussi. Ses yeux commençaient à se troublés de larmes. je tiens trop à toi pour te laisser risquer ta vie.

Je le regardais dans les yeux, puis je laissait glisser mon dos le long de la porte pour finir la tête entre les genoux.

-Luka, je ... Je suis désolé. Pour tout ce que je t'ai fait subir.

-mai...

Je le stoppa net.

-non ne dit rien, laisse moi parler. Je suis désolé de t'avoir embarquer dans des histoires de familles qui peuvent te mettre en danger. Et par dessus tout, je suis désolé de t'avoir transformer.

- Quoi ?! Quesque tu dit ?! De quoi tu parle.

- tu sais bien, l'autre fois quand je t'ai mordu au sang. Souviens toi ce qu'avait dit mon p...mon.... Mon père.

Je continuais à verser des torrents de larmes. Mes yeux était enflé à force de pleurer.

Il avait compris. Il semblait sous le choc, il regarda la marque de morsure encore bien présente ou on pouvait remarquer deux cros sur la mâchoire superieure. Il me regarda puis me fit un sourire divin. Je ne m'attendais pas à une tel réaction de sa part.

- voyons le bon côté, on est à égalité maintenant, je suis comme toi et toi comme moi, comment pourrai-je t'en vouloir de m'avoir transformé en alpha quand de mon côté, je t'ai transformé en sorcière.

J'étais tellement heureuse de sa réaction que je lui sauta dans les bras.

- merci, merci d'être qui tu es Luka. Vraiment merci.

Il se contenta de m'embrasser en guise de réponse.

Nous nous sommes installer sur le canapé.

- écoute princesse, nous devons nous entraîner, si nous voulons réussir à faire quelque chose pour venger tes parents. Il nous faut devenir plus fort. Si tu permet, j'aimerais bien essayé ma transformation pour voir comment ça fait, je suis curieux.

Je lui souria

- biensur mon coeur.

J'etais tellement bien au près de lui. Cela fesait déjà 1 ans et 2 mois nous deux. Le temps passe tellement vite.

Il se leva puis vint se placer en face de moi. Il inspira un grand coup.

Son corps se courbait, en un rien de temps, devant moi se trouvait l'être le plus majestueux qu'il puisse exister.

Un loup blanc aux reflet bleuté avec des yeux d'un violet pure et profond. (Voir multimédia).

À sa vue, mes yeux se brouillèrent. J'étais tellement émue.

Il vint pousser mon bras avec son museau en couinant pour montrer sa compassion.

Je lui caressait le haut de la tête puis je lui souriais.

- Aller revient mon amour.

Il s'éloigna de deux pas puis repris forme humaine. Il vint se placer à côté de moi.

- ça fait bizarre. Dit il souriant. Maintenant, il faut commencer à voir un plan.

Je sais que le fait de répondre à la violence par la violence est quelque-chose de mal, mais il s'agit de l'honneur de ma famille et celui de mes parents.

Nous avons passer toute la soirée à discuter de comment on allait s'y prendre, avec quel sort, à quel moment on aurait besoin des loups.

- très bien, dit Luka en se levant. On commence l'entraînement demain.

La magie de l'Alpha [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant